CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La répétitivité 🤢

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djaz_Dilly Djaz_Dilly
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 08:24:44

Je ne suis pas adepte des forum mais sur ce "JEUX" je me permet de donner mon avis !!
Pour commencer j'ai fini la quête principale en 144 heures très récemment et après avoir bouclé "Heart of Stone" je suis en cours de "Blood and Vine" a 189h de jeux sans avoir commencé les point "?" de Toussaint...

Par contre j'aimerai donner mon avis sur la nature du travail de chacun et à quand sa "répétitivité" pour justifier si il le faut celle des sorceleurs, et celle de "Geralt de Riv" qui nous intéresse:

DONC quand "nous" travaillions pour la plupart 7h par jour, 7 jours par semaine et 4 semaines par mois a faire le même boulot, cela nous parrait tout à fait normal, "MAIS" quand le personnage que l'on incarne se prépare (avec nous en tant que gestionnaire actif) a chaque combat, quelques uns ont l'impression que c'est "repetitif"
Pour moi c'est comme si on disait a un mécano que c'était "répétitif" de vérifier une voiture et de préparer ses outils avant de la réparer a "chaque fois"...

Personnellement le seul effet que toutes ces quetes ont eu sur moi à été que je me suis "vraiment" pris pour un sorceleur et que j'ai pris goût à préparer mes huiles, mes bombes et mes sors en conséquence comme si j'étais vraiment un pro du métier (en sachant que Gerald en est un), et je me suis surpris à trouver la bonne huile d'un coup d'oeil parce que j'avais pratiqué beaucoup de créatures avant.

Pour finir même si toutes les bêtes sont "agressives" il y en a certaine que j'évite (comme les ours, ou la terreur blanche ect) parce que je ne suis pas un chasseur mais juste un défenseur (ce qui est ma façon de jouer) et que Gerald adapte tout à fait sa mentalité, ce qui confirme que "CE" personnage ne fait pas ce qu'il fait pour son plaisir mais simplement parce que cela lui rapporte de quoi vivre (et bien vivre a la fin des jeux) et que donc ça reste un travail et un professionnalisme qui s'acquière avec l'expérience, que l'on augmente avec la répétitivité des tâche  (ce qui n'est pas le but des quêtes "secondaire" Tant elles sont variées) parce que c'est simplement leurs profession.

Bref "PS" je ne compte pas répondre aux commentaires, c'était juste une réponse aux tests qui critique ce point alors qu'il y a tellement a dire sur les "bugs" de collisions.

Double "PS" et "OUI" j'adore mettre des points de suspension "PARTOUT"

MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:22:20

Moi j'evitais pas les animaux ca rapporte des ingrédients pour l'alchimie et de la viande :hap:

LowMan LowMan
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:40:59

Toutes les bêtes ne sont pas agressives au passage, les lapins, les biches, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2017 à 13:02:56

Si les bêtes m'attaques, je me défends. Mais en générale j'essaye de les éviter, surtout les loups, ça me rappelle mes chiens et ça me dégoûte de les passer au fil de l'épée, idem avec les chiens sauvages et les ours; Mais bon, parfois on ne peut pas vraiment fuir...

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:46:44

Le 15 octobre 2017 à 12:40:59 LowMan a écrit :
Toutes les bêtes ne sont pas agressives au passage, les lapins, les biches, etc.

Je pense qu'il est effectivement nécessaire de préciser que les lapins n'attaquent pas.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 20:40:26

Sauf celui des m.py par ailleurs présent !

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 21:04:53

Le 15 octobre 2017 à 20:40:26 Mokkuralfi31 a écrit :
Sauf celui des m.py par ailleurs présent !

Ouep personne se méfie des lapins : https://funnypictures2.fjcdn.com/comments/Quotthere+he+is+quotwherequot+quottherequot+_6fb2ac546aa8f5d7a88d4bb49654db24.jpg

Pour la référence : https://www.youtube.com/watch?v=sGP4dbKFluc

Message édité le 15 octobre 2017 à 21:07:31 par Gwynbleidds
BadDan_returns BadDan_returns
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 22:31:55

Je compte plus le nombre de cochons que j'ai massacré dans leur enclos... :banzai:
Vive le jambon!!! :lol:

TheSociologist TheSociologist
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 00:36:29

Je comprends pas cette histoire de préparer les bombes les huiles etc... On a pas le même jeu ou quoi ? Perso je me retrouve face à un spectre en plein combat j'appui sur I je met mon huile contre les spectres + mes bombes poussières de lune et voilà je veux dire pas besoin de préparer à l'avance avec les indices que l'on a sur le monstre même si je pense que ça serait bien mieux d'ailleurs :(

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 13:07:58

Le 16 octobre 2017 à 00:36:29 TheSociologist a écrit :
Je comprends pas cette histoire de préparer les bombes les huiles etc... On a pas le même jeu ou quoi ? Perso je me retrouve face à un spectre en plein combat j'appui sur I je met mon huile contre les spectres + mes bombes poussières de lune et voilà je veux dire pas besoin de préparer à l'avance avec les indices que l'on a sur le monstre même si je pense que ça serait bien mieux d'ailleurs :(

IMMERSION et ROLEPLAY

Djaz_Dilly Djaz_Dilly
MP
Niveau 2
18 octobre 2017 à 15:05:05

Au début j'attaquais tout ce qui semblait être une menace (parce que ça permet de looter et ça fait de l'entraînement) mais au bout d'un moment j'essaye d'éviter les bêtes sauvages (déjà parce que c'est moi la plupart du temps qui traverse leurs territoires) et préfère me concentré les les monstres vraiment dangereux.

De toute façon si tu loote bien les 50 premières heures t'as de quoi crafter quasiment tout ce qui est "alchimie"

Djaz_Dilly Djaz_Dilly
MP
Niveau 2
18 octobre 2017 à 15:12:17

TheSociologist personnellement j'évite d'ouvrir l'inventaire en plein combat (Ça casse le rythme et c'est pas coherent) donc ce qui est amusant pendant une quête c'est de deviner sur quelle créature tu vas tomber avant de la croiser, puis de t'équiper en conscequence:
-Vérifier que tes armes ne sont pas usées
-Utiliser la bonne huile
-Equiper les bombes adaptés
-Preparer les potions éventuelles...

Franchement pour le ROLEPLAY c'est magnifique (surtout si tu joue en MDLM)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment