CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] New Game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyubi_evil Kyubi_evil
MP
Niveau 6
25 septembre 2017 à 14:07:35

Hola jeunes gens [[sticker:p/1kkl]]

Avant de refaire mon new game +, j'aurais voulu savoir si nos objets dans notre propriété à Toussaint sont conservés ou si tout ce qui ne se trouve pas dans notre inventaire est supprimé ? Parce que j'ai trois sets de sorceleurs maître ainsi que l'épée de Olgierd dans la réserve et ça me m'ennuierai un peu de tout perdre !

Merci d'avance :hap:

TigreNoir98 TigreNoir98
MP
Niveau 5
25 septembre 2017 à 15:20:28

Dans la maison c'est supprimé je pense , mais ce qui est dans ton coffre "reserve" est transféré dans ta ng+

Kyubi_evil Kyubi_evil
MP
Niveau 6
25 septembre 2017 à 15:24:11

Nickel, merci bien !

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 11:29:09

Bonjour Je profite du topic :

Sommes-nous obligé de refaire les points d’intérêts ?

Parce qu’autant recommencer les quêtes secondaires etc bon ok mais alors les points d’interêt a Skellige !!!!!

PAS POSSIVLE

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 octobre 2017 à 11:55:55

Faire les points d'intérêt n'a jamais été une obligation. Tu peux parfaitement dérouler toute l'histoire sans en faire un seul, donc si tu n'en as pas envie, tu ne les fais pas, c'est tout.

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 12:07:56

Oui mais avoir une carte empli de point d’intérêt ça vous dérange pas vous ?

LowMan LowMan
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:42:58

Il est normal que l'on puisse refaire les points d'intérêt car c'est une nouvelle partie et les récompenses ainsi que le niveau des monstres sont adaptés. Perso j'avais survolé les points d'intérêt dans ma première partie et j'essaye de tous les faire dans ma NG+

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
15 octobre 2017 à 14:00:57

J'aurais moi aussi une petite question concernant la New Game + ( par contre ça SPOIL HoS attention ) donc j'en profite : Conserve-t-on la récompense de Gaunter en NG+ dans le cas où on aurait choisi de pas aider Olgierd ?

tilumi tilumi
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 15:21:36

Le 15 octobre 2017 à 14:00:57 Darkanin a écrit :
J'aurais moi aussi une petite question concernant la New Game + ( par contre ça SPOIL HoS attention ) donc j'en profite : Conserve-t-on la récompense de Gaunter en NG+ dans le cas où on aurait choisi de pas aider Olgierd ?

Oui , en tout cas pour ce qui est de la selle et de la carafe , donc logiquement le reste aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496416501-dgggg.png

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 07:57:04

hello, j'ai une question sur le new game +, j'ai cherché mais j'ai pas encore trouvé.

Si on fait une new game + alors que Geralt est déjà lvl 100... est-ce que tout est broken comme les set de sorceleur qui se retrouve avec un niveau requis de 140... et du coup on est bloqué au lvl 100 avec des monstre et des quète qui vont jusqu'au lvl 150?

Ou bien toutes les quètes et tous les monstre se retrouve capé au lvl 100 ~105 ?

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 08:33:51

Le 18 octobre 2017 à 07:57:04 metalichap a écrit :
hello, j'ai une question sur le new game +, j'ai cherché mais j'ai pas encore trouvé.

Si on fait une new game + alors que Geralt est déjà lvl 100... est-ce que tout est broken comme les set de sorceleur qui se retrouve avec un niveau requis de 140... et du coup on est bloqué au lvl 100 avec des monstre et des quète qui vont jusqu'au lvl 150?

Ou bien toutes les quètes et tous les monstre se retrouve capé au lvl 100 ~105 ?

c'est bon, j'ai compris pourquoi je trouvais pas, on ne peut pas faire une new game plus à partir d'une partie déjà en new game +

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 12:44:56

Une autre question, au niveau gwynt (pardon pour l'orthographe je suis pas sur) on perd toutes les cartes ?
On doit tout regagner ?

Y'a il des choses essentielles à faire pour préparer un ng+ dans les meilleures conditions ?

athena_areia athena_areia
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 15:20:36

Toutes les cartes de gwynt sont à regagner.

Pas grand chose à faire pour un ng+ mais tu retrouves le contenu des coffres, donc tu peux y mettre des armes et armures pour démarrer plus facilement. Après selon tes choix critiques dans ta 1re partie, un ng+ est intéressant pour tenter une autre voie ou au contraire assurer celle que l'on connaît déjà.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:47:25

Oui je compte refaire mes choix :)
Je pensais plus à des trucs à prendre avant par exemple niveau armure :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment