CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 185»
Page suivanteFin
Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:00:40

Ils ne sont que producteur, ça ne veut rien dire. Il faut voir qui va être showrunner en revanche et ça ne semble pas être eux.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 mai 2017 à 20:42:26

J'espère plutôt qu'ils vont nous sortir des acteurs peu connus (ou au moins du grand public) avec une ressemblance convenable. Regardez Game of Thrones, il y a pas mal d'inconnus dans le tas et pourtant c'est très bon.

Oui et puis, si ça réussi, ça pourrait peut-être lancer de nouveaux acteurs.
Je dis bien peut-être.

En tout cas je suis d'accord, ça ne serait pas plus mal que de découvrir de nouvelles têtes.
Ou des têtes peu connues.

A voir.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 21:01:45

En même temps vu la pléthore de personnages importants dans la saga faut pas se leurrer, on aura pas ocean's 14 au niveau du cast hein, et c'est pas plus mal je pense. C'est bien de découvrir de nouvelles têtes aussi.

Got faut pas oublier que leur seule vraie tête d'affiche c'était sean bean hein qui si il a beau avoir cumulé des seconds rôles sympas c'est pas Christian bale non plus niveau notoriété ^^

Du sang neuf !

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:16:36

Du sang neuf !

:oui:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:41:15

Le 20 mai 2017 à 21:01:45 Mokkuralfi31 a écrit :
En même temps vu la pléthore de personnages importants dans la saga faut pas se leurrer, on aura pas ocean's 14 au niveau du cast hein, et c'est pas plus mal je pense. C'est bien de découvrir de nouvelles têtes aussi.

Got faut pas oublier que leur seule vraie tête d'affiche c'était sean bean hein qui si il a beau avoir cumulé des seconds rôles sympas c'est pas Christian bale non plus niveau notoriété ^^

Du sang neuf !

Sean Bean c'était le seul acteur très connu, mais il y avait quand même d'autres grosses têtes comme Mark Haddy (robert). Et il y avait surtout Charles Dance (Tywin) qui a une carrière dantesque.

Enfin j'ai dis que je voulais des acteurs peu connu dans The Witcher mais ce sera pas mal d'avoir pareil, deux ou trois têtes connues (pas Brad Pitt non plus quoi mais vaguement connu) pour des rôles secondaire ou qu'on voit peu. Genre Emhyr, certaines sorcières, etc.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 21:57:44

Mais complètement vdd si ils repartent sur la même philosophie de cast je signe direct.

Car si t'as des acteurs de ouf mais un monde cheap faute de budget l'univers ne sera pas crédible. La priorité à mon sens c'est vraiment de soigner décors costumes et bestiaire et les acteurs suivront. On fera également moins attention à leurs performances si on en prend plein les mirettes !

Comme dirait l'autre "une diversion ? "

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
20 mai 2017 à 22:21:27

Le 20 mai 2017 à 21:41:15 Sir-Artorias a écrit :
[...]Et il y avait surtout Charles Dance (Tywin) qui a une carrière dantesque.

https://www.youtube.com/watch?v=TbwroS0YP54

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
20 mai 2017 à 22:57:42

Le 20 mai 2017 à 22:21:27 Gwynbleidds a écrit :

Le 20 mai 2017 à 21:41:15 Sir-Artorias a écrit :
[...]Et il y avait surtout Charles Dance (Tywin) qui a une carrière dantesque.

https://www.youtube.com/watch?v=TbwroS0YP54

ouch....

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:46:37

Le 20 mai 2017 à 22:21:27 Gwynbleidds a écrit :

Le 20 mai 2017 à 21:41:15 Sir-Artorias a écrit :
[...]Et il y avait surtout Charles Dance (Tywin) qui a une carrière dantesque.

https://www.youtube.com/watch?v=TbwroS0YP54

Sans regarder, la scène dans Ali g ?

edit : bingo :hap:

Message édité le 20 mai 2017 à 23:46:50 par Sir-Artorias
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 00:39:54

Je n'ai pas pu résister. Après j'aurais pu aussi mettre quelques scènes de Mark Addy en Fred Pierrafeu, de Jerome Flynn ( https://www.youtube.com/watch?v=r5V8ecsrxeY ) ou de Sibel Kekilli en ... :-)

Message édité le 21 mai 2017 à 00:43:54 par Gwynbleidds
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 02:02:20

Moi je voudrais une comédie musicale épisodique en stop motion de pâte à modelé basé sur Jaskier :noel:

En plus, certains sites parlent de live action, d'autres de synthèse, mais on a toujours pas eu de déclaration officielle de Netflix nan..?

Mais bref, je kifferais une bonne série "Sorceleur", mais pour le moment j'en attends rien. D'autant plus que même avec l'acquisition des droits, ça veut pas dire que quelque chose de concret va en sortir.

Message édité le 21 mai 2017 à 02:02:51 par Lestat8601
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 mai 2017 à 02:04:35

Et il y avait surtout Charles Dance (Tywin) qui a une carrière dantesque.

Je ne peux que plussoyer ! :cool:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:38:47

Le 21 mai 2017 à 02:02:20 Lestat8601 a écrit :
Moi je voudrais une comédie musicale épisodique en stop motion de pâte à modelé basé sur Jaskier :noel:

En plus, certains sites parlent de live action, d'autres de synthèse, mais on a toujours pas eu de déclaration officielle de Netflix nan..?

Mais bref, je kifferais une bonne série "Sorceleur", mais pour le moment j'en attends rien. D'autant plus que même avec l'acquisition des droits, ça veut pas dire que quelque chose de concret va en sortir.

Rien n'a été annoncé, mais la société derrière est celle qui a fait les cinématiques en cgi des witcher et celle de cyberpunk, donc des types qui ne font que de la 3D. Ca pourrait être ça, mais j'y crois pas du tout. C'est beaucoup trop cher à réaliser. Pour un film oui mais une série, ça fait des heures et des heures de cgi... impossible.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:33:32

Oui, c'est bien pour ça que je disais qu'on en sait rien. Et détrompe toi, c'est loin de coûter forcément plus cher, tout dépend de la technologie et du degré de "réalisme". CGI est un terme générique qui englobe de nombreuse technique d'imagerie par ordinateur.
Peut-être que ce sera comme ce qu'ils vont faire avec Castlevania :noel:

On verra bien... si un jour quelque chose sort :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 mai 2017 à 15:36:37

OMG, tu viens de m'en apprendre une bonne la...je ne savais pas pour Castlevania. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:46:26

S'ils font des elfes et des nains comme dans Warcraft, j'arrête sans me poser de questions. :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 mai 2017 à 15:49:05

Et des elfes et nains comme dans LSDA et le Hobbit ? :noel:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 16:44:23

Poprzednia ekranizacja "Wiedźmina" w reżyserii Marka Brodzkiego była klapą. Dopiero gra komputerowa CD Projekt RED dała sadze Sapkowskiego drugie życie. Pan miał swój udział w sukcesie gry - wyreżyserował cinematiki, intra i zwiastuny. Ile serial będzie miał wspólnego z grą?

- To było bardzo dawno temu, w 2006 albo 2007 roku! Bardzo długo współpracowałem z zespołem CD Projekt RED nad ich cinematikami do gier, do dzisiaj bardzo dobrze wspominam to doświadczenie. To była część tej samej przygody, zanurzenie się w tym świecie, choć musimy pamiętać, że gra interpretuje te powieści w zupełnie inny sposób. Odniosła gigantyczny sukces, który zwrócił oczy świata w kierunku Polski i postaci stworzonych przez Sapkowskiego. Teraz jednak będziemy nad tym materiałem pracować nieco inaczej, bliżej literackiego pierwowzoru.

Source : http://weekend.gazeta.pl/weekend/1,152121,21833985,wiedzmin-bedzie-serialem-zrobi-go-netflix-baginski-swiat.html#BoxSpecLink

En gros, Tomasz Bagiński dit que les jeux interprètent les romans d'une manière différente et que la série sera plus proche de la version originale.

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:13:19

Le 21 mai 2017 à 16:44:23 Gwynbleidds a écrit :
Poprzednia ekranizacja "Wiedźmina" w reżyserii Marka Brodzkiego była klapą. Dopiero gra komputerowa CD Projekt RED dała sadze Sapkowskiego drugie życie. Pan miał swój udział w sukcesie gry - wyreżyserował cinematiki, intra i zwiastuny. Ile serial będzie miał wspólnego z grą?

- To było bardzo dawno temu, w 2006 albo 2007 roku! Bardzo długo współpracowałem z zespołem CD Projekt RED nad ich cinematikami do gier, do dzisiaj bardzo dobrze wspominam to doświadczenie. To była część tej samej przygody, zanurzenie się w tym świecie, choć musimy pamiętać, że gra interpretuje te powieści w zupełnie inny sposób. Odniosła gigantyczny sukces, który zwrócił oczy świata w kierunku Polski i postaci stworzonych przez Sapkowskiego. Teraz jednak będziemy nad tym materiałem pracować nieco inaczej, bliżej literackiego pierwowzoru.

Source : http://weekend.gazeta.pl/weekend/1,152121,21833985,wiedzmin-bedzie-serialem-zrobi-go-netflix-baginski-swiat.html#BoxSpecLink

En gros, Tomasz Bagiński dit que les jeux interprètent les romans d'une manière différente et que la série sera plus proche de la version originale.

Est-ce que ça veut dire qu'en VF il diront enfin "Témérie", "Rédanie" etc et pas "Temeria" et "Redania" ? :noel:
Encore une fois je n'ai pas joué au jeu mais quand j'ai appris ça, ça m'a bien surpris, je comprends pas pourquoi ils ont abandonné cette écriture. Mais bon, je suis un fan de francisation et je trouve ça d'autant plus débile que c'est bel et bien francisé dans les livres mais pas dans les jeux. Problèmes de synchro labiale peut-être.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 19:45:07

Le 21 mai 2017 à 19:13:19 MonsieurFaucon a écrit :
Est-ce que ça veut dire qu'en VF il diront enfin "Témérie", "Rédanie" etc et pas "Temeria" et "Redania" ? :noel:
Encore une fois je n'ai pas joué au jeu mais quand j'ai appris ça, ça m'a bien surpris, je comprends pas pourquoi ils ont abandonné cette écriture. Mais bon, je suis un fan de francisation et je trouve ça d'autant plus débile que c'est bel et bien francisé dans les livres mais pas dans les jeux. Problèmes de synchro labiale peut-être.

Ah moi, c'est le contraire. Je déteste quand les traducteurs changent les noms propre. Pour te dire, j'espère même qu'ils garderont les mêmes que version originale dans la série.

Et puis, ils se sont lâches nos traducteurs, ils traduisent même les langues inventés quand ils ne sont pas trop occupés à changer quelques dates, à enlever quelques mots ou en rajoutés...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment