CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les mods ? C'est ici que ça se passe !

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 375»
Page suivanteFin
AuraGhost67 AuraGhost67
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 18:56:45

Existe t-il un mod qui permet de faire disparaître le hud à sa guise, je sais que le jeu le fait déjà un peu mise à part la carte et c'est justement cette dernière qui me gêne car elle est présente en permanence. Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une TV Oled et je compte bien brancher le PC dessus pour TW3 mais vu les risques de brûlures sur l'écran dû aux choses statiques sur l'écran je me dois d'y remédier avec un mod, je précise que je joue uniquement à la manette. Je compte sur vous pour me proposer quelque chose d'adéquat :-)

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 19:02:47

Friendly Hud, tu peux faire ce que tu veux.

joefalks joefalks
MP
Niveau 5
09 janvier 2020 à 20:53:19

Le 09 janvier 2020 à 00:41:13 hilalex07 a écrit :
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4208

Bordel mais le massacre visuel de Netflix suffisait pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548447924-sans-titre-1.jpg

moi j'ai mis le mod d'henry cavill et je refais le jeu avec :oui:
il est bien fait je trouve

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 21:16:50

Hello, j'ai un petit problème.

J'ai essayé d'installer des mods que soit manuellement, avec Nexus mod manager ou Merger mais rien ne s'active une fois en jeu. Je vois pas d'où peut venir le problème...

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 22:45:55

J'apporte un peu plus de précisions aussi, ça sera peut-être plus simple pour m'aider.

Donc au début, j'avais installer plusieurs mods tête baissé sans vérifier si ça allait fonctionner. Je l'ai mis dans le dossier "mods" que j'ai créer à cette adresse :"programmes files (86), steam, steamapp, common, the witcher 3, mods". Quand j'ai vu que rien ne se passait, j'ai décider de tous enlever et de tester un par un. je prend l'exemple du mod pour changer le menu, c'est assez rapide à vérifier. Ca ne fonctionne pas. Même le TW3 hd reworked project, qui lui a son propre launcher d'installation ne donne rien.

A noter qu'au début, mon antivirus Bitdefender avait bloqué la modification de fichier pour TW3. Donc j'ai reglé ça. Jsuis pas trop calé en mod, j'ai fais quelque recherche mais toujours pas de solutions. Merci pour votre aide !

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 01:54:27

salut, je cherche le mod qui transforme l'inventaire avec un onglet en plus pour les bouquins, le mod change aussi la façon de ranger les item, il les range plus horizontalement que verticalement, je ne sais pas si j'ai été très claire mais voilà lol,
si quelqu'un vois de quoi je parle, ce serais sympa de me partager le mod ;)

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 02:23:25

Bon j'ai réussi à régler mon souci ( problème de disque local).

J'ai juste un problème de script avec le friendly hud. Il faut donc que j'installe l'unification patch si j'ai bien compris. Mais c'est là que ça bloque :hap: J'ai la version steam, quelqu'un l'aurait déjà installé ce patch ?

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
11 janvier 2020 à 04:00:44

Salut à tous !

Sa vaut le coup d'installé le mod compilation en plus de hd project ?

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 10:07:57

Non pas vraiment, il est pas mal bug, et les changements sont pas dingue.

AuraGhost67 AuraGhost67
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 16:09:03

Le 09 janvier 2020 à 19:02:47 TookaFace a écrit :
Friendly Hud, tu peux faire ce que tu veux.

Merci, je l'ai installé, mais je ne trouve pas le moyen de faire ce que je veux avec la mini map, il y a pas possibilité de l'enlever de par une touche à la manette par hasard ? ou quelque chose qui fait qu'elle n'est pas présente en permanence ?

Autre petite question, je suis tombé sur le mod enhanced witcher 3 qui comporte d'ailleurs friendly Hud, est-il possible de le mettre en français ? car en effet ce mod et une compilation qui apporte plein de choses, ce qui m'a d'ailleurs vachement déboussolé au niveau gameplay et qui ma poussé pour l'instant à le retirer.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 16:25:29

Tu as juste a désactiver la minimap dans les options du jeu, puis configurer Friendly Hud pour là faire apparaitre lorsque tu utilises witcher sens, valable également pour le reste des éléments du hud, ne faire apparaitre que certains élément seulement pendant le combat, ou lorsque tu dégaines une épée.

Pour le raccourci c’est faisable uniquement clavier je crois.

Message édité le 11 janvier 2020 à 16:26:27 par TookaFace
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 16:33:51

La trad FR: https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4019

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 16:40:07

Sinon y a ce mod: https://www.nexusmods.comm/witcher3/mods/1793?tab=posts

Jamais essayé , mais il semblerait que tu puisses activer/desactiver la mini map à la manette.

Message édité le 11 janvier 2020 à 16:40:20 par TookaFace
PireaCancer PireaCancer
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 19:12:22

Salut tout le monde, je viens me joindre à la commu modding sur TW3 :hap:

J'ai deux mod qui me posent soucis et dont j'aurai aimé profiter dans ma partie, celui ci me semble juste génial, regarder:
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1676?tab=description
Problème il est vieux, pas à jours et à dépendance de localisation fix dépassé, j'ai tenté mais il y a des merges de xml relou à faire je le tenterai peut être. Vraiment dommage qu'un mod aussi sympa et original ne soit pas suivi. ensuite...

https://www.nexusmods.comm/witcher3/mods/2153?tab=posts
Installer et ne marche pas, le jeu se lance mais la fonction n'est pas active, apparemment c'est une fonction en standalone de FriendlyHUD que j'ai bien entendu, mais je n'ai jamais vu une telle fonction dans FHUD justement.

Bon modding à tous les copains :oui:

Message édité le 11 janvier 2020 à 19:14:57 par PireaCancer
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 19:24:43

Avec Friendly Hud la feature fonctionne pour moi, faut bien faire attention à installer tout ce qui est input.settings et input.xml, idem pour le standalone.

PireaCancer PireaCancer
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 19:27:58

A oui sinon j'ai entendu parlé sur les forums de Nexus et sur ton lien TookaFace du mod More Light, qui me permettrai de tempérer PLM en intérieur qui pêche un peu, problème, beaucoup en parle mais pas de lien, j'ai beau chercher via une chercher google, ou même sur moteur de recherche Nexus, rien du tout.

EDIT: Merci pour ta réponse, je vais continuer à fouiner un peu, il me semble avoir bien tout installé, modifié dans les .xml et .ini.
:-(

Message édité le 11 janvier 2020 à 19:30:33 par PireaCancer
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 19:30:24

More Light est déjà dans PLM il me semble

AuraGhost67 AuraGhost67
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 11:36:57

Le 11 janvier 2020 à 16:25:29 TookaFace a écrit :
Tu as juste a désactiver la minimap dans les options du jeu, puis configurer Friendly Hud pour là faire apparaitre lorsque tu utilises witcher sens, valable également pour le reste des éléments du hud, ne faire apparaitre que certains élément seulement pendant le combat, ou lorsque tu dégaines une épée.

Pour le raccourci c’est faisable uniquement clavier je crois.

Effectivement ça la rend temporaire, c'est ma Tv oled qui va être contente, franchement merci beaucoup TookaFace, depuis le début tu es la pour nous aider, tu es à l'image du jeu :-)))

Message édité le 12 janvier 2020 à 11:37:34 par AuraGhost67
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 11:47:28

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2020 à 14:20:25

Je viens de tester le mod immersive lighting, c'est super beau ! bravo franchement. Avec l'autre mod qui delete les lumieres broken en cinématique c'est propre! Et j'utilise que ça en plus^^.Gg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment