CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle édition des livres The Witcher

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 avril 2017 à 15:15:38

Pour le coup, je suis plus dans le domaine, mais j'y retourne d'ici 2 ou 3 mois. Je ne sais pas si je verrais les commerciaux, mais si c'est le cas, je,pourrais vous dire si y'a déjà d'autres tomes de prévus ;)

Ça serait bien sympa de ta part. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:16:40

Bon j'étais au au centre culturel E. Leclerc tout-à-l'heure, et là où je me suis pris Star Fox 64 3D (déjà fini, je ne le pensait pas si court) un pote à moi s'est acheté Le dernier vœu dans la nouvelle édition similicuir, et ça donne plutôt bien en vrai, mais ça lui a coûté 16,50€, soit plus du double de l'édition Milady qui est moche.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 avril 2017 à 22:40:28

Ben ouais, mais c'est plutôt pas cher par rapport aux éditions grand format habituelles dont les prix tournent aujourd'hui entre 20 et 24 €.

J'ai moi aussi consulté le livre en librairie cet après-midi et c'est vrai que le toucher de la couverture en simili cuir est plutôt agréable. J'ai aussi noté deux choses. Tout d'abord les bouquins édités avec ce look et cette couverture (pas toujours marron, il y a d'autres couleurs) sont nombreux, on peut espérer que ça perdure. Ensuite pour certains d'entre eux ils appartiennent à des séries (trilogies par exemple) dont les premiers volumes sont édités sous ce format (au moins trois pour l'une d'entre elles). Comme j'ai aussi noté le 1 écrit sur la tranche du Dernier Voeu, on peut espérer que les volumes 2 à 8 suivront. Mais une nouvelle fois, tant que Bragelonne ne se décidera pas à confirmer qu'ils iront au moins jusqu'à La Dame du Lac, je reste méfiant.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:04:07

16€90 ça peut encore aller pour une édition un peu joli en format semi-poche. Si par contre, c'est du format poche plutôt classique, ça fait un peu cher, oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:59:21

Le 28 avril 2017 à 14:04:07 Gawhana a écrit :
16€90 ça peut encore aller pour une édition un peu joli en format semi-poche. Si par contre, c'est du format poche plutôt classique, ça fait un peu cher, oui.

Semi poche. (ou alors grande poche ? :o)) )

Plus grand qu'un Milady, un peu plus petit qu'un grand format.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:02:06

C'est du semi poche ; plus petit qu'un broché mais plus grand qu'un poche. A 16,90€ on est un peu cher pour du semi poche, mais ça reste raisonnable si l'édition est plutôt jolie.

Après, faudrait voir aussi la tronche des tomes suivant ... j'ai vu pas mal de série qui partait bien et flinguait complètement le côté un peu "collection" en proposant une couleur différente par tome ... Si le prochain volume est en rose ou en mauve, ça risque de faire un peu criard dans la bibliothèque du salon :fou:

Message édité le 28 avril 2017 à 16:02:33 par Gawhana
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 avril 2017 à 16:10:03

Cela dépend si une fois mis côte à côte ils forment un tout cohérent voyons. :fou:

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:17:33

Je vais proposer ça : une réédition avec la tranche des volumes qui dessinent Yen et Triss en petite tenue ... Ca va faire un CARTON !!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 avril 2017 à 11:12:27

Je préférerais une réédition plus sobre. :fou:

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:15:45

Tu veux dire sans alcool ? Ca risque pas d'être un peu triste ?

...

:dehors:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 avril 2017 à 14:21:15

:rire:
Cela ne collerait pas trop à Geralt, je te l'accorde.
:fou:

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 16:07:40

Nouvelle édition spéciale des livres, avec le verre à Vodka Witcher en cadeau quand on précommande tous les tomes !! Et la frise sur la tranche, avec Yen et Triss en sous vêtement !!

Je m'y lance ! Je vais cartonner !! Je suis un génie !!!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 avril 2017 à 17:35:01

Et pour chaque tome acheté, le médaillon d'une école de sorceleur en cadeau bonus j'imagine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:41:44

Attends, 7 volumes ... Chat, Ours, Loup, Griffon, Vipère, Manticore, et .... disons la chèvre ? :doute:

Mouais, allez, hop, c'est réglé !! [[sticker:p/1jnj]]

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 avril 2017 à 20:56:58

L'école de sorceleur de la chèvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 avril 2017 à 21:07:53

une couleur différente par tome

De ce que j'ai vu des séries déjà éditées dans ce format chez Bragelonne, la couleur est conservée pour tous les volumes de la série.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:16:07

Le 29 avril 2017 à 21:07:53 daneel53 a écrit :

une couleur différente par tome

De ce que j'ai vu des séries déjà éditées dans ce format chez Bragelonne, la couleur est conservée pour tous les volumes de la série.

Cool. Jj connais pas encore ce format chez Bragelonne, et comme j'ai déjà vu certaines errances chez certains éditeurs, je me méfiais. Du coup, je prendrais la saga intégrale dans ce format quand elle sera dispo.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 mai 2017 à 18:54:18

Le 30 avril 2017 à 12:16:07 Gawhana a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:07:53 daneel53 a écrit :

une couleur différente par tome

De ce que j'ai vu des séries déjà éditées dans ce format chez Bragelonne, la couleur est conservée pour tous les volumes de la série.

Cool. Jj connais pas encore ce format chez Bragelonne, et comme j'ai déjà vu certaines errances chez certains éditeurs, je me méfiais. Du coup, je prendrais la saga intégrale dans ce format quand elle sera dispo.

Idem ! :ok:

Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 20:12:48

Désolé du déterrage, mais quel'qu'un a-t-il des infos supplémentaires/rumeurs, sur une poursuite de la saga avec ce type de format, svp ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 octobre 2017 à 20:55:20

Non, et ce n'est pas sur le site de Bragelonne que tu trouveras la moindre information. Je crains que cette édition du Sorceleur ne soit que la Nième réédition du même bouquin et que les autres, comme d'habitude, ne suivront pas...

Par contre je viens de voir qu'ils ont sorti en volume unique "Intégrale" la trilogie de La Mer Éclatée de Joe Abercrombie. Pour une fois c'est une vraie intégrale de trois bouquins différents qui forment une trilogie et non le réassemblage d'un volume unique qui éclaté lors de l'édition française. Ces trois livres sont tout à fait excellents, je les ai dévorés, les trouver tous trois en un volume unique à 25 € est une opportunité à ne pas manquer ! :ok:
http://www.bragelonne.fr/livres/View/la-mer-eclatee--l-integrale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment