CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SPOIL] WTF le Djinn?!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
07 avril 2017 à 03:25:22

Hello ! Sérieusement il est imbattable, pourtant j'ai tout essayé, j'ai baissé la difficulté et retiré la progression des ennemis, rien à faire, il me tri shoot et il ne perd presque pas de vie, c'est quoi ce délire?!! C'est une quête LVL 15 bordel de merde !!? :ouch:

Je suis LVL 22 pourtant :ouch:

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
07 avril 2017 à 03:46:21

Bon bah j'ai réussi en fait, j'ai baissé la difficulté au minimum et c'est passé, il été bien coriace cet enfoiré. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366265-risitas78.png

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 09:04:45

Cet ennemi est étrange, l'autre fois il m a one shot deux fois de suite, 3 eme fois (sans changer la difficulté), il me faisait moins mal et surtout prenait beaucoup plus de dégâts...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 09:17:03

Desactiver la progression des ennemis sinon il est OP et one shot meme a travers un quen :noel;

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 avril 2017 à 10:14:24

En SSEL, je l'ai éliminé du premier coup sans trop de difficulté. J'étais au niveau 24.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:19:36

En plus il est nul en terme de design ce boss... Dommage car l'arène est grandiose :bave:

Shahkulu Shahkulu
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:58:55

Le 07 avril 2017 à 09:17:03 JayLvis a écrit :
Desactiver la progression des ennemis sinon il est OP et one shot meme a travers un quen :noel;

J'm'étais fait avoir à cause de ça, j'en avais aussi fait un topic :hap:
En mode progression des ennemis il pourrait se faire la Chasse Sauvage en solo ce Djinn :hap:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 15:06:32

Le pire que j'ai eu avec la progression activé c est la mission avec Triss dans les égouts, la meute de rats niveau 20, j ai cru devenir dingue :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 avril 2017 à 15:19:32

En mode progression des ennemis il pourrait se faire la Chasse Sauvage en solo ce Djinn :hap:

C'est pas faux. :rire:

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
07 avril 2017 à 15:50:55

Le 07 avril 2017 à 15:06:32 Alphonse12_ a écrit :
Le pire que j'ai eu avec la progression activé c est la mission avec Triss dans les égouts, la meute de rats niveau 20, j ai cru devenir dingue :fou:

Grave, je me suis fais avoir aussi, d'ailleurs j'avais fait un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 15:54:09

Aha je te jure je pensais qu'il fallait un truc spécial en fait. J ai même été voir une soluce et quand j'ai lu qu'il fallait tuer tous les rats j'ai hurlé :rire:

A peine je mettais un pieds la dedans que j'étais mort:peur:

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
07 avril 2017 à 16:03:40

Le 07 avril 2017 à 15:54:09 Alphonse12_ a écrit :
Aha je te jure je pensais qu'il fallait un truc spécial en fait. J ai même été voir une soluce et quand j'ai lu qu'il fallait tuer tous les rats j'ai hurlé :rire:

A peine je mettais un pieds la dedans que j'étais mort:peur:

La même :rire:

Du coup j'avais désactivé le LVL up des ennemis et c'est passé impec :rire:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 17:37:27

Bah ouais après ils passent lv2 c est sur que c'est pas la même limonade :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 avril 2017 à 18:45:38

Le plus grand ennemi du sorceleur : une meute de rats ! :noel:

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:58:28

Et dire que j'avais découvert l'option de la progression des ennemis juste avant ce combat :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 avril 2017 à 14:52:12

Un truc a bien faire criser ça. :rire2:

Infs Infs
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 09:56:20

Moi même j'ai pas compris hier, en MDLM progression des enemies activités je veux taper le djinn sous le signe quinn et je me prend je ne sais quel attaque et je me retrouve par terre mort xD

Après 2-3 try j'ai virer la progression des enemies et même cette quête lvl 15 avec mon lvl 24 le combat en est rester sympathique, bon faut reconnaître que du coup il fait plus trop de dégâts (et on lui en fait pas beaucoup non plus j'ai trouve) mais quand on joue le jeu de faire en sorte que geralt subit pas de dégâts (ou le moins possible) le combat reste agréable comparer aux autres monstres qu'on tue en 5-6 coups même avec la progression activé.

Juste dommages que le scald de dommage sur ce boss est merdique car si il fessait que 3 shot au même lvl ça aurait pue être un des combats les plus épiques du jeu

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 11:24:18

Ah, je comprends enfin l'incroyable difficulté des hordes de rat qui font fondre ma vie en à peine 3 secondes, aussi bien dans les égouts de Novigrad que dans la tour de Fyke. C'était juste des combats atroces mais qu'on peut réussir en utilisant une vesse-loup-de diable, du loriot doré pour s'immuniser ou se guérir dans la zone de poison. Ensuite, il n'y a plus qu'à faire des roulades en permanence et laisser crever les rats à petit feu dans la zone de poison.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 12:06:15

perso je me souviens pas trop du combat contre le djinn juste que je lui et rentrer dedans sans aucune stratégie et je spammais hirondelle et raffard le blanc franchement en normal c'est même pas drôle vers la fin du jeu tu marche sur tous même la chasse sauvage et Dettlaf c'était easy.

Quand j'aurait le temps de faire le ng+ en MDLM je vais bien rigoler je pense, parcque la des fois j'ai la sensation d'avoir raté des trucs épic par moments et sa me plait pas :-(

Infs Infs
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 12:25:51

En vrai en MDLM et la progression des enemies le jeu n'est pas non plus hyper dur (surtout si tu joue alchimie), mais le jeu en reste quand même agréable mais bon sur la fin avec les points de compétences tu va de nouveau rouler sur le jeu, mais ton approche sera peut être moins bourrin que en normal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment