CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HoS] Question trophée "La classe ophiri"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nombre Nombre
MP
Niveau 42
18 mars 2017 à 18:30:08

Bonsoir. :)

La classe ophiri
Récupérez toutes les pièces d'armure ou d'équipement d'Ophir, et au moins une épée ophiri.

:d) Est-ce que pour l'obtention du trophée je suis obligé de terminer la quête Des rivages lointains d'Ophir ? Il se trouve que cette quête est bugée chez moi... Dans le sous-terrain en tout cas, un campement de bandits, je n'ai pas de schéma dans le coffre.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mars 2017 à 18:34:16

Salut !

Je crois qu'elle bug chez plusieurs personnes.
Par contre, aucune idée de s'il faut ou non terminer la quête dont tu parles.

Par contre, j'ai eu le trophée en question mais sache qu'il te faut également une selle Ophiri.

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
18 mars 2017 à 18:42:18

En effet je suis pas le seul... Seulement j'aimerais bien savoir si la quête est obligatoire pour le trophée, ou s'il suffit de chopper les pièces Ophir sur les ennemies.
J'ai la selle (que j'ai eu pendant la course je crois) pas de soucis de ce côté !
Merci

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mars 2017 à 18:55:30

Tu peux toujours essayer, tu verras bien, et de rien. :p)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mars 2017 à 19:07:23

Ceci dit, je pense que finir la quête dont tu parles n'est pas nécessaire.

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
19 mars 2017 à 19:56:27

J'ai bientôt terminé la quête Scènes de Mariage (les cauchemars d'Iris), toujours pas rencontré d'Ophiriens... Je vais être amené à en rencontrer par la suite au moins ?

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
19 mars 2017 à 20:49:31

Bon après une recherche plus approfondis : il est obligatoire d'avoir les schémas, et donc de pouvoir terminer la quête sans le foutu bug. Je recommencerai le dlc avec une nouvelle save. La question que je me pose maintenant c'est quel forgeron va pouvoir me forger le set en maitre sur cette nouvelle partie... Je trouverai bien.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 mars 2017 à 21:41:18

J'ai bientôt terminé la quête Scènes de Mariage (les cauchemars d'Iris), toujours pas rencontré d'Ophiriens... Je vais être amené à en rencontrer par la suite au moins ?

:spoiler:

Bah de mémoire, hormis les 2 près du moulin ainsi que ceux que tu combat une fois que tu es libéré par Gaunter de Meuré, y en a pas d'autre.

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 18:42:08

Salut à tous, je n'arrive pas non plus à obtenir ce trophée, pourtant, j'ai loot le set en entier (rareté relique ), le sabre (relique )et la selle. J'avais récupéré tous les schémas, est ce que pour faire le trophée je dois les crafter et non les loot?

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 18:49:41

Navré pour le double post, je viens update.

Pour l'obtention du trophée il faut les 4 pièces d'armure, mais également les 3 pièces pour Ablette (selle, sacoches, oeillères), ainsi que l'épée.

En espérant que ça aide qqun d'autre.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 mars 2017 à 20:17:16

Chez moi le trophée est tombé après que j'ai tout crafté et équipé. :ok:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 20:27:13

yep il faut tout avoir sur soit je crois pour débloquer le trophée, c'est pour sa que je l'ai pas eu :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 mars 2017 à 20:29:39

Oui, tu peux avoir tout les éléments, mais si tu ne les équipe pas, normalement ça ne passe pas, c'est sur. :fou:

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
02 février 2018 à 00:07:05

:up:

Bonsoir à tous, je me permets un petit hub car j'ai un doute concernant ce succès/trophée. J'ai toutes les pièces, j'ai crafté les 4 pièces d'armures avec les schémas traduits, j'ai crafté le sabre (dont le schéma est vendu par le marchand), j'ai acheté l’arbalète, les œillères et la sacoche à ce meme type. Puis je l'ai battu à la course pour obtenir la selle. Donc théoriquement j'ai tout dans mon inventaire, mais toujours pas de succès déverrouillé.

Petite précision, je suis niveau 35, et l'equipment ophiri n'est utilisable qu'à partir du niveau 39. Donc je ne peux pas encore m'en équiper. Est-ce que le succès se débloquera lorsque j'arriverai au bon niveau et que je m'en équiperai? Parce que d'après certains, il suffit juste de possèder chaque pièce dans son inventaire (ce qui est deja mon cas)... du coup, je crains que ca soit bugué...

Message édité le 02 février 2018 à 00:09:48 par Lenwoloppali
Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
02 février 2018 à 11:32:55

:up:

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
03 juin 2021 à 22:18:41

Pour ceux que ça intéresse encore j'ai équipé la tenue Ophiri avec le sabre (pas besoin d'arbalète), j'ai acheté la selle et les oeillères sans les équiper et ça a débloqué le succès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment