CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Geralt est polygame ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nouveau-Royaume Nouveau-Royaume
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 13:00:56

Je croyais qu'il était avec Yennefer, mais presque toutes les femmes qu'il rencontre lui font des avances :rire:

Surtout les magiciennes :)

Donc en gros on peut jouer comme un enfoiré et se taper toutes les femmes de l'histoire ? :(

Wtf :rire:

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 13:39:20

Globalement celles qui te font des avances c'est qu'elles cherchent a te manipuler (à part triss et yen)

Message édité le 02 mars 2017 à 13:39:30 par _DovahKriid_
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:51:04

Yen et Geralt entretiennent un relation ouverte

@_DovahKriid_
Ouais c'est pas comme si Triss avait manipulé Geralt lors de son amnésie pour parvenir à ses fins :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 37
02 mars 2017 à 14:51:01

Le 02 mars 2017 à 13:51:04 Lestat8601 a écrit :

@_DovahKriid_
Ouais c'est pas comme si Triss avait manipulé Geralt lors de son amnésie pour parvenir à ses fins :hap:

Oh... Juste un peu. :hap:

Ou un peu beaucoup... :o))

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 17
02 mars 2017 à 15:35:23

Oui, mais tu risques d'avoir une petite surprise. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 mars 2017 à 15:35:32 par Superdragon888
Argorc Argorc
MP
Niveau 34
02 mars 2017 à 19:22:39

En résumé, tu peux te taper toutes les meufs qui sont "ouvertes". :fou: Mais entre Triss et Yen', tu dois faire un choix.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 mars 2017 à 20:11:19

Ou ne pas faire de choix du tout. :noel:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 20:26:32

bah d'après se que j'ai compris, dans les jeux yen et geralt ne sont plus ensemble , enfin ils ont toujours eu des phases de séparations et de retrouvailles parfois ils se revoyait pas pendant plusieurs années. Donc c'est normal qu'ils font des coup chacun de leur coté :cool: , par contre avec triss c'est diffèrent parcque c'est une très bonne amie a yen, et en plus ils ont eu une histoire plus au moins sérieuse , c’était pas juste le coup d'un soir quoi (meme si c'est après sa que triss et tombé amoureuse de notre tombeur national :o)) ) et d'autres éléments qui m'échappe surement vu que j'ai pas encore lu les livres et je n'ai pas fait witcher 1 et 2 , merci au topic de daniel d'ailleurs qui ma donner de bonnes bases pour faire le jeu :oui:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:28:45

Le 02 mars 2017 à 20:11:19 Ganondorfzl a écrit :
Ou ne pas faire de choix du tout. :noel:

Choisir de ne pas choisir est un choix :hap:

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 20:36:09

Oui Lestat c'est pas faux mais bon y'a quand même des sentiments sincères derrière, qu'ils soient venus avant ou après ça change pas grand chose.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 mars 2017 à 11:11:28

Choisir de ne pas choisir est un choix :hap:

Comme tu m'as KC à la Brice de Nice ! :rire:

MacMikMac MacMikMac
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 14:40:57

Shani ne manipule pas geralt je crois :(

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:08:54

Le 03 mars 2017 à 14:40:57 MacMikMac a écrit :
Shani ne manipule pas geralt je crois :(

Dans TW1 on pourrait dire un peu quand même ou pas, ça se discute ^^
Sinon il y a aussi Petit-Oeil dans les romans :coeur: :-)

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:22:46

Je me suis posé la même question en jeu. Dés le début on nous présente Yennefer toute nue dans la chambre avec Geralt, donc automatiquement, quelqu'un qui n'est pas familié à la saga se dit "ok, c'est son amoureuse".

Sauf que pendant l'aventure tu peux te taper Keira Metz, Triss, aller dans les maisons closes... Tout en continuant à coucher avec Yennefer. :pf: Et encore, j'ai pas fait les DLC.

Yennefer a l'air de jalouser Triss, par contre qu'on se tape Keira Metz et qu'on aille dans les maisons closes ça elle s'en fout ? WTF ?

lisandron lisandron
MP
Niveau 15
03 mars 2017 à 20:28:01

Le 03 mars 2017 à 19:22:46 Nelwinx a écrit :
Je me suis posé la même question en jeu. Dés le début on nous présente Yennefer toute nue dans la chambre avec Geralt, donc automatiquement, quelqu'un qui n'est pas familié à la saga se dit "ok, c'est son amoureuse".

Sauf que pendant l'aventure tu peux te taper Keira Metz, Triss, aller dans les maisons closes... Tout en continuant à coucher avec Yennefer. :pf: Et encore, j'ai pas fait les DLC.

Yennefer a l'air de jalouser Triss, par contre qu'on se tape Keira Metz et qu'on aille dans les maisons closes ça elle s'en fout ? WTF ?

Yenn et Geralt ne sont pas ensemble au début de The Witcher 3, Ils ne se sont pas revu depuis leur "mort" à la fin des romans, et Geralt n'a retrouvé la mémoire que depuis peu.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:09:15

VDD Merci du spoil des romans...

Major-65 Major-65
MP
Niveau 23
23 mars 2017 à 15:11:59

Nah en fait, on a la liberté de choisir Triss ou Yennefer. Il faut savoir que Geralt et Yen sont unis par un vœu exaucé par un djinn. Ils sont indéfiniment attirés l'un par l'autre. On peut supposer que si la rose de souvenance de Triss fane (à savoir qu'une rose de souvenance ne fane pas si l'amour est véritable), c'est à cause du vœu qui interfère entre Geralt et Triss. Cependant, on peut aussi concevoir qu'elle fane simplement car Geralt aime Yennefer et pas Triss. Tout ce joue en fait par rapport à la quête du dernier vœu. Où Geralt et Yen efface le vœu. A ce moment, le joueur choisi si Geralt est toujours attiré par Yen même sans le vœu ou si sans le vœu, il se rend compte qu'il ne veut plus d'elle. Les autres ne sont que des distractions, d'ailleurs, la plupart se servent plus de Geralt qu'autre chose.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 mars 2017 à 15:19:38

:spoiler:

Quand à la rose de souvenance, je me rappel que dans mon cas, elle n'était pas fanée.
Peut-être qu'elle l'était au moment où je l'ai trouvé et qu'ensuite elle est revenu à son état normal après l'histoire du fameux vœu.

Car oui, dans ma première partie, j'ai choisi de finir avec Triss !

lisandron lisandron
MP
Niveau 15
23 mars 2017 à 15:26:28

Le 03 mars 2017 à 23:09:15 Darth_Golgoth a écrit :
VDD Merci du spoil des romans...

C'est pas un spoil puisque leur mort n'a rien à voir avec la fin des romans mais est une simple manière de clore leur histoire. D'ailleurs a priori c'est évident puisque c'est abordé dans les jeux un grand nombre de fois.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 mars 2017 à 15:27:16

C'est pas faux en effet mon VDD.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment