CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la violence du bug

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 18:46:31

je joue sur ps4 pro avec la version GOTY je venais de commencer la quête " la course du souverain Erasme Vegelbug" je parle a Surin j'accepte la quête et la on a un ecran de chargement qui et sensé nous tp devant la quête sauf que pour moi le temps de chargement a duré bien 2 minute (super long par rapport a d'habitude) et quand le chargement se termine je suis tp dans le vide sans pouvoir bouger j'entends le décompte du début de la course et la boum directe la cinématique qui dit que j'ai raté la course et fin de la quête. j'ai pensé a faire un screenshot
https://www.noelshack.com/2017-07-1487007907-les-faubourgs.jpg
sa vous et déjà arriver aussi a vous ? parcque jusqu’à maintenant a par des bugs avec des png planté dans le décors ou des trucs comme sa j'avait jamais rien eu de bien folichon.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 février 2017 à 18:53:29

Ah ouais quand même. :rire:

Non, j'ai fini tout le jeu ainsi qu'Heart of Stone, il ne me reste qu'à faire B&W, mais je n'ai jamais eu de gros bug gênants dans ce genre.
Même des bugs mineurs, je dois avouer ne pas en avoir rencontré beaucoup.

Ben la, pas le choix, faut que tu recharges une ancienne save.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 18:55:55

ouai ouai c'est pas un soucis j'ai toujours l'habitude de save juste avant de commencer une quête ou de visiter un nouveau lieu , perso sa ma juste fait marrer sur le coup donc je voulais faire partager sa :rire:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
13 février 2017 à 19:05:17

J'avais eu un qui m'avait complètement arrêté le jeu, pendant l'écran de chargement après un tp :(

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 13:04:39

petit :up: pour se qui n'ont pas encore vu se magnifique bug :rire:

March-One March-One
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 14:11:31

Asura77D à 13:04 :

petit :up: pour se qui n'ont pas encore vu se magnifique bug :rire:

J'ai eu le même bug au même endroit :oui:
Sur ps4 pas pro.

J'ai du recharger la partie une paire de fois pour que ça passe...

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 14:15:56

Le 14 février 2017 à 14:11:31 March-One a écrit :

Asura77D à 13:04 :

petit :up: pour se qui n'ont pas encore vu se magnifique bug :rire:

J'ai eu le même bug au même endroit :oui:
Sur ps4 pas pro.

J'ai du recharger la partie une paire de fois pour que ça passe...

content de voir que je suis pas le seul a avoir eu se bug :ok:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 15:04:50

s'pô un bug :( c'est de la magie [[sticker:p/1mqv]] fantasy oblige :noel:

Je dois dire que j'ai été chanceux depuis la sortie j'ai pour ainsi dire rien eu (une fois un garde qui flottait dans les airs. Mais là aussi, je parie que le mec avait déconné et sa femme est allé voir une sorcière pour qu'elle la venge :noel:).
Tant que c'est pas des bugs qui t'empêche d'avancer et tue toute ta partie on est sauvé ^^

EDIT: dommage que tu pouvais rien faire. rusher une partie comme ça dans certains vieux rpg était fun :hap:

Message édité le 14 février 2017 à 15:07:33 par Lestat8601
Olivier1178 Olivier1178
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 19:33:56

J'ai eu le même bug mais contre Imlerith le boss de la chasse sauvage en combat final. Sur le bateau, Imlerith se téléporte par portail sauf que dans mon cas, il s'est téléporté sans avoir vu le moindre portail.
Je me suis retrouvé comme un con coincé sur le bateau et Imlerith à plus de 1000 pas de distance avec sa barre de vie en seule présence et ses attaques à distance de sorts de glace :hap: obligé de recharger..

Jeu bouclé, j'en relance une en New game+
Bouclé au niveau 40 que s'en était trop facile. En quelques coups avec les compétences déchirure, force inhumaine. Imlerith perd sérieusement en crédibilité. Ne jamais attendre d'être à aussi haut niveau avant de finir la trame principale.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 février 2017 à 21:37:46

La facilité du combat final est une plainte récurrente sur ce jeu... Z'ont eu du mal à régler les niveaux jusqu'au bout, mais c'est sans doute le résultat du chemin pris par untel et untel pour finir le jeu : si tu le boucles au plus vite en laissant de côté moult quêtes secondaires, tu dois avoir à la fin un niveau max de 30-32 et le combat est sans doute difficile. A l'inverse si tu écluses toute la carte tu finis avec un niveau supérieur à 35 et le combat final est trop facile.

Difficile de régler ça, sauf à mettre des niveaux progressifs aux monstres comme l'ont fait certains jeux, mais ça produit des horreurs comme des loups ou des rats difficiles à battre avec un niveau de ouf, ce qui fondamentalement est ridicule : passé un certain niveau, les rats feraient mieux de fuir quand tu te ramènes vu que tu dois les dégommer en un seul coup d'épée ou de massue !

Message édité le 14 février 2017 à 21:38:21 par daneel53
Olivier1178 Olivier1178
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 06:28:54

Ce sont les boss qui sont mal réglés au niveau qui aurait dû être calqué sur celui du joueur. Le pauvre noyeur qui se noit toujours le premier le laisser à son bas level et chaque boss prendre en puissance selon la force de Géralt.

En bouclant vraiment tout, on doit y parvenir bien au delà du niveau 40. Il me restait encore plein de points inconnus sur Skellige, tout Blood and Wine à faire, une dizaine de contrats ++ ceux des panneaux de Skellige une bonne partie sans compter les quêtes secondaires que j'ai loupé du fait de ne pas avoir parcouru toute la map. Certaines on ne les voit pas étant des événements se déclenchant au passage de Géralt ou dans des lieux non présents sur la carte sans débloquer de marqueur comme des grottes bien cachées à l'unique passage sous l'eau. Skellige en contient au moins une découverte par hasard contenant tout un set de schémas gardé par un géant. Quand tu prends le temps de tout faire, 40 est le niveau minimum, on doit bien arriver au 45 malgré la ridicule expérience gagnée en ne faisant que des missions grisées.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 22:16:24

https://www.noelshack.com/2017-07-1487366063-novigrad.jpg

https://www.noelshack.com/2017-07-1487366108-port-de-kaer-trolde.jpg

:rire:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
17 février 2017 à 22:35:36

Ah oui j'ai déjà eu ça, un halfelin qui avait juste sa tête qui sortait du plancher :rire:

Il y a de ces bugs parfois :noel:

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:01:24

J'ai eu exactement le même bug que toi l'auteur :hap:

Surin qui te crache dessus après la quête systématiquement échouée à cause du bug, alors que tu venais d'ouvrir un portail vers une autre dimension avec Ablette à en faire bader Ciri :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 février 2017 à 18:43:49

s'pô un bug :( c'est de la magie fantasy oblige :noel:

:rire:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 22:54:32

Le 18 février 2017 à 10:01:24 lovilaillor3 a écrit :
J'ai eu exactement le même bug que toi l'auteur :hap:

Surin qui te crache dessus après la quête systématiquement échouée à cause du bug, alors que tu venais d'ouvrir un portail vers une autre dimension avec Ablette à en faire bader Ciri :rire:

grave :rire:

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 17
19 février 2017 à 00:43:30

Ce qu'est le plus chiant, je trouve, c'est quand Ablette reste coincée entre deux arbres. :hap:

SicilienSolide SicilienSolide
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 03:43:32

J'ai la GOTY aussi et j'ai eu exactement le meme bug que toi pendant cette course, le seul bug que j'ai rencontrer pendant toutes mon aventure

Message édité le 19 février 2017 à 03:44:29 par SicilienSolide
Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 12:23:36

Le 19 février 2017 à 00:43:30 Superdragon888 a écrit :
Ce qu'est le plus chiant, je trouve, c'est quand Ablette reste coincée entre deux arbres. :hap:

toute manière ablette , les chevaux sont vraiment mal foutu et bugé a fond dans se jeux :nonnon:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 16:44:32

Jamais eu aucun bug avec Ablette depuis 2015 pour ma part.
Par contre, si je me remémore mes cours de bio, je crois pas que les chevaux ça monte aux arbres :noel:

Message édité le 19 février 2017 à 16:44:57 par Lestat8601
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment