CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Geralt vs Dragonborn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:23:44

Salut à tous !

C'est un peu un TALC que je poste ici, mais ça me fait rire cette comparaison entre Skyrim et The Witcher qu'on voit toujours un peu partout. Mais je me demandais, pour délirer, vous pensez que lequel des deux gagne en duel ?

MR_STG44 MR_STG44
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 19:47:35

Dragonborn

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:54:52

Skyrim il peut gagner oklm.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:00:14

Big Boss :)

Gilbert333 Gilbert333
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 20:02:59

C'est breaking bad qui gagne hein

Argorc Argorc
MP
Niveau 34
11 janvier 2017 à 20:05:38

En même temps, potion d'invisibilité + cri qui ralenti le temps et Geralt est dead en une fraction de seconde. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:05:28

Nan les gars, vous avez répondu alors qu'il fallait pas ! Bon bah du coup j'amène moi aussi ma réponse. Geralt, bien qu'étant un mutant, est un personnage réaliste, issu d'un roman, qui possède ses forces et ses faiblesses. L'enfant de Dragon, c'est... comment dire... Le héraut des Compagnons, l'Archimage de l'Académie de Fortdhiver, le chef de la guilde des voleurs et l'oreille noire de la confrérie Noire... C'est aussi le champion d'au moins une quinzaine de daedras, sachant qu'il peut aussi être un seigneur vampire ou un loup-garou... Il possède une armure deadra ou draconique au choix, avec des connaissances en alchimie et enchantement des armes et armures qui dépassent celles des maîtres dans ces domaines... Du coup, le seul qui pourrait en venir à bout est peut-être Kratos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:24:33

Daedra, ça ne prend pas de "s" (minute culture) :hap:

Sans plus tergiverser, c'est l'Enfant de Dragon qui l'emporte.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:48:25

Le 11 janvier 2017 à 21:24:33 Naytoz a écrit :
Daedra, ça ne prend pas de "s" (minute culture) :hap:

Sans plus tergiverser, c'est l'Enfant de Dragon qui l'emporte.

Saskia :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:53:37

Le 11 janvier 2017 à 21:48:25 boardbraker a écrit :
Saskia :question:

Mais c'est bien sûr.. [[sticker:p/1jnh]]

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
11 janvier 2017 à 22:11:13

Au niveau du combat à l'épée , Geralt à ses chances . Il manie l'arme à deux mains plus rapidement que Dovahkiin , il maîtrise également beaucoup mieux les esquives . Au niveau des contres ils sont sur un pied d'égalité . Ce qui va faire la différence c'est l'armure , bien que Geralt maîtrise mieux l'art du combat à l'épée , je pense qu'il ne saura pas percer l'armure deadra de Dovahkiin .

Au niveau des connaissances en alchimie , ils sont tout aussi chauds l'un que l'autre , en revanche Dovahkiin l'emporte sur Geralt au niveau des enchantements beaucoup plus variés de skyrim .

Ce qui va créer un grand fossé entre Doovahkiin et Geralt ce sont les sort de niveau maître ( la Geralt n'aura aucune chance ) et les cris , qui donnent un avantage plus que considérable à Dovahkiin .

Donc en résumé , Geralt aurait eut ses chances face à Dovahkiin si celui-ci n'avait pas ses sorts lvl maître et ses cris .

Dans le cas actuel des choses , notre bon vieux Geralt ses fait démonter :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:23:08

Le 11 janvier 2017 à 21:24:33 Naytoz a écrit :
Daedra, ça ne prend pas de "s" (minute culture) :hap:

Merci pour ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:24:19

Avec plaisir [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:44:33

De toutes façons, ils se feraient tous deux botter le cul par Ronvid du petit marais. [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Message édité le 11 janvier 2017 à 22:44:54 par
Argorc Argorc
MP
Niveau 34
11 janvier 2017 à 23:28:03

Le 11 janvier 2017 à 21:05:28 Guizmo-R a écrit :
Nan les gars, vous avez répondu alors qu'il fallait pas ! Bon bah du coup j'amène moi aussi ma réponse. Geralt, bien qu'étant un mutant, est un personnage réaliste, issu d'un roman, qui possède ses forces et ses faiblesses. L'enfant de Dragon, c'est... comment dire... Le héraut des Compagnons, l'Archimage de l'Académie de Fortdhiver, le chef de la guilde des voleurs et l'oreille noire de la confrérie Noire... C'est aussi le champion d'au moins une quinzaine de daedras, sachant qu'il peut aussi être un seigneur vampire ou un loup-garou... Il possède une armure deadra ou draconique au choix, avec des connaissances en alchimie et enchantement des armes et armures qui dépassent celles des maîtres dans ces domaines... Du coup, le seul qui pourrait en venir à bout est peut-être Kratos.

Le mec te bute quand même des dieux. Même Akatosh et Melitele ne sont pas en sécurité... :fou:

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:23:05

Question intéressant, mais j'ai beau apprécier Gerard (petit talc a toute les personne qui font la faute d'écorcher son nom :p) ) je pense que le Dragonborn l'emporte d'une seule main, ou cri, selon ...

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
12 janvier 2017 à 12:00:07

Dovakhin lui il reste bloqué dans des rochers si il tombe d'une pente trop raide, easy pour Gégé ensuite

e-crazyguy e-crazyguy
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 18:15:20

Popolochon :d) D'un autre côté Geralt meurt si il tombe de cette même pente donc bon..

Sinon pour répondre au sujet le dovakhin gagne à coup sûr c'est une entité surpuissante. Geralt, bien qu'il soit un des personnages les plus attachant que j'ai pu joué est bien trop faillible face à la puissance du dovahkin qui, je le rappelle, peut combattre et vaincre plusieurs dragons en même temps alors que pour Géralt un seul c'était chaud :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 19:18:52

Ouais enfin, si on replace les choses dans son contexte, Skyrim est tout sauf un jeu réaliste, quel que soit son mode de difficulté. Geralt est une personne " humaine " alors que le dovahkin est un truc cosmique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 19:36:19

C'est juste que la mythologie et les divinités ont une place centrale dans les Elder Scrolls, là où leur existence est incertaine dans The Witcher.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment