CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hattori sans Epées et Ravioles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emiKXAM emiKXAM
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 22:32:11

Bonjour, je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué quand j’allais à la forge d'Hattori à Novigrad, celui-ci n'était pas là, j'ai alors regardé dans mais quêtes et la quête 'Épées et ravioles" est marqué comme échouée. Ca fait longtemps que j'ai fait cette mission et je n'est pas de sauvegarde d'avant cette mission. Ducoup y'a aucune chance que je choisis puisse avoir accès à Hattori malgré le fait d'avoir échoué la quête.

Argorc Argorc
MP
Niveau 34
30 décembre 2016 à 22:54:22

Le vrai soucis, c'est que tu n'auras pas accès au forgeage de glaive de niveau maitre. Hattori est le seul maitre forgeron. Mais comment t'as fait pour échouer cette quête ?

Je peux me tromper mais si elle est en échec, j'ai bien peur que ce soit mort si tu n'as pas de sauvegarde avant.

rockandrolla rockandrolla
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 00:29:53

Comment on peut échouer cette quête ? Parceque sans Hattori tu peux dire adieu à tes épées de maîtres... A moins que tu aies le DLC Blood and Wine et dans ce cas, tu va voir le grand maitre forgeron mais quand même c'est un galère pour toi là...

Moi pour la quête c'était marqué de l'attendre la nuit dans les quai mais comme j'avais activé la quete un peu tôt, j'étais trop bas level pour le faire donc j'ai attendu un bon moment avant de la faire mais la quête ne fus jamais mise en échec pour autant...

Message édité le 31 décembre 2016 à 00:30:55 par rockandrolla
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 01:30:21

C'est étrange... En plus il me semble qu'il possible de la faire après la fin du jeu sa quête. Tu es sûr de ne peux pas l'avoir commencé puis être parti, ou alors qu'un mod fasse buguer cette quête ?

Sinon, il y a toujours le grand maître forgeron à Beauclair, mas il faut avoir l'extension Blood & Wine

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 janvier 2017 à 02:26:57

C'est possible d'avoir cette quête en échec :gne:

Sinon, salut l'auteur, pour te répondre, si elle est en échec et que tu n'as aucune save remontant suffisamment loin en arrière, alors c'est mort.

Mais avoir cette quête la en échec, c'est vraiment problématique....pour la raison qu'Argorc à expliquée.
Dire que je m'en voulais d'avoir une seule quête en échec de tout le jeu, mais celle que j'ai en échec, c'est rien comparé à la tienne.
Moi c'est simplement la quête entre la vie et la mort , rien de bien gênant par rapport à toi.

miler92 miler92
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 14:40:44

bonjour. je suis sur cette quête et je suis bloqué car je dois obtenir un remboursement d'argent du beau-frère de sukrus ( pour qu'il soit garde du corps de hattori ) ou détruire la livraison de marchandise. Mais je n'ai aucune option de dialogue me permettant de convaincre le marchand de payer et je ne vois pas où se trouve la marchandise. Merci de votre aide à tous.

ilame ilame
MP
Niveau 42
14 décembre 2017 à 17:21:35

Le 14 décembre 2017 à 14:40:44 miler92 a écrit :
bonjour. je suis sur cette quête et je suis bloqué car je dois obtenir un remboursement d'argent du beau-frère de sukrus ( pour qu'il soit garde du corps de hattori ) ou détruire la livraison de marchandise. Mais je n'ai aucune option de dialogue me permettant de convaincre le marchand de payer et je ne vois pas où se trouve la marchandise. Merci de votre aide à tous.

La marchandise est sur le bateau, se sont des tonneaux, tu les pulvérises avec Axii ou igni.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment