CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancer le jeu, MODS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thenares thenares
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 14:18:36

Bonjour à tous,

Avant de vous expliquer mon problème je vous donne le maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider à le résoudre.

  • Windows 10-64 bits

Gtx670
I5 3570k
8go ram

Je n'ai pas installé Witcher 3 grâce à Gog car j'ai eu plusieurs soucis avec ce logiciel, en plus ayant une connexion bas débits (60ko/s) je n'ai pas pu faire toutes les maj, j'ai donc décidé d'installer le jeu à l'ancienne. Voici le chemin d'installation :

Jeux (F:)/Jeux/The Witcher 3 Wild Hunt

(J'ai tout de même les 16DLC et la première extension dans un dossier nommé "DLC")

  • A l'intérieur de ce dossier j'ai crée un dossier "Mods" qui contient plusieurs mods et qui jusqu'à maintenant ne posait pas de soucis.

Mais lorsque j'ai voulu rajouter de nouveaux mods, que cela soit par Nexus Mod Manager ou manuellement dans le dossier "Mods" je rencontre cette erreur et le jeu ne se lance donc plus :

Error [content0]game\replacers\ciri.ws(968): Cannot override function 'IsEquippedSwordUpgradedWithOil' declared 'final' in class 'CR4Player'.
Error [modamm]game\player\playerwitcher.ws(1390): Cannot override function 'IsEquippedSwordUpgradedWithOil' declared 'final' in class 'CR4Player'.

Impossible de lancer le jeu si je laisse les différents mods que je rajoute, et je ne comprends pas le message d'erreur.

Merci d'avance,

Bon jeu à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:46:39

:d) Supprime le dossier C:\GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt\content\content0\scripts.

:d) Répare le jeu avec Galaxy.

Tu adaptes si tu utilises Steam ou Origin.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:50:05

Les mods sont à jour ?
Tu utilises pas des mods incompatibles entre eux ?

thenares thenares
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 17:27:56

Le 30 novembre 2016 à 15:46:39 Jenleee a écrit :
:d) Supprime le dossier C:\GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt\content\content0\scripts.

:d) Répare le jeu avec Galaxy.

Tu adaptes si tu utilises Steam ou Origin.

Je n'ai pas GOG sur mon pc, je lance direct le jeu par l’exécutable ! *

Je vais essayer de supprimer tous les mods et d'en réinstaller un mais je suppose que je vais me taper la même erreur encore une fois.

Je vous tiens au courant dans la soirée !

thenares thenares
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 18:53:22

J'ai installé "modHDRReworkedProject" et "modOver9000ngplus" et aucun soucis !

Par contre quand j'essaye d'installer No Witcher Sense Zoom rien à faire j'ai les messages d'erreurs, j'en ai même un nouveau :

Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(215): I dont know any 'EIAB_CameraLock'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(362): I dont know any 'EIAB_CameraLock'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(379): I dont know any 'EIAB_FastTravelGlobal'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(500): I dont know any 'EIAB_CameraLock'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(2588): I dont know any 'EIAB_CameraLock'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(2740): No implicit cast exists for converting 'CName' to 'Bool'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(2740): With parameter 'ignoreImmortalityMode'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(2772): No implicit cast exists for converting 'CName' to 'Bool'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(2772): With parameter 'ignoreImmortalityMode'
Error [modwitchersensetoggle]game\player\playerinput.ws(2785): Could not find function 'DebugTeleportToPin'

Apparemment il n'y a que ce mod qui pose soucis !

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:45:11

Tu es bien en version 1.31 ?

thenares thenares
MP
Niveau 1
03 décembre 2016 à 10:52:46

Le 30 novembre 2016 à 19:45:11 TookaFace a écrit :
Tu es bien en version 1.31 ?

Aucune idée !

Vu que je ne passe ni par Gog ni par Steam je ne sais pas comment connaitre ma version ?!

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 décembre 2016 à 12:01:42

Elle est affichée sur le menu principal quand le jeu a été lancé !

thenares thenares
MP
Niveau 1
10 décembre 2016 à 09:49:07

Le 03 décembre 2016 à 12:01:42 daneel53 a écrit :
Elle est affichée sur le menu principal quand le jeu a été lancé !

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu des soucis avec ma connexion.

Je suis en version 1.11.

Je dois donc installer que des mods compatible 1.11 ? ou les versions supérieurs fonctionnent aussi ?

thenares thenares
MP
Niveau 1
10 décembre 2016 à 09:53:15

Et voilà encore un exemple, un mod en version 1.11 je me tape ça !

Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1432): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1433): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1434): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1435): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1436): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1438): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1439): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1440): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1441): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1443): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1444): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1445): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1446): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1455): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1456): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.
Error [modmainmapzoom]game\gui\menus\mapmenu.ws(1457): Cannot access private property 'minimapSettings' in class 'CR4Game' here.

thenares thenares
MP
Niveau 1
10 décembre 2016 à 10:00:54

POUR FAIRE SIMPLE, je vais le re dl mais cette fois ci par GOG, mais je me pose une question. Est ce qu'il est possible de faire une petite manip pour reprendre ma partie la ou j'en étais ? :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 10:12:57

La réinstallation ne va pas supprimer tes sauvegardes dans Documents\The Witcher 3\gamesaves. Maintenant tu peux toujours faire une copie de sécurité du dossier gamesaves ailleurs avant la réinstallation si tu as un doute.

Si tu réinstalles au même endroit, le dossier Mods va rester en place, il faut donc le supprimer à la main avant de réinstaller.

Message édité le 10 décembre 2016 à 10:13:23 par daneel53
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 12:59:55

Si tu veux garder des mods qui ne marchent plus (autres version du jeu), ouvre avec notepad++ le fichier : par ex pour suprimer les carreaux d'arbalette infinis :-/ mod modNoInfiniteCrossbowAmmo1_22, a modNoInfiniteCrossbowAmmo1_22/content/scripts/game/player/playerWitcher.ws.

Ouvre le meme fichier dans ton jeu, compare...certaines lignes sont différentes, replacer les valeures des fichiers moddé ligne par ligne.

Vite fait pour modNoInfiniteCrossbow, ca marche et sauvegades compatibles :ok:

Après savoir un peut ce qu'on fait, on met pas 2 mods pour les cheveux par ex...tester les mods un par un/ en groupe, et ensembles, retravailler les anciennes versions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:06:51

Les anciennes versions des mods ne marchent plus a cause de quelques lignes de code en plus ou en moins...

thenares thenares
MP
Niveau 1
10 décembre 2016 à 20:14:10

Merci à vous pour vos réponses rapides et claires !

Je verrais donc demain soir si tout est bon et que les mods fonctionnent.

Je vous tiens au courant,

Bonne soirée ;)

thenares thenares
MP
Niveau 1
13 décembre 2016 à 17:07:03

Tout fonctionne correctement !

Merci pour votre aide :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment