CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la version goty?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
whyll whyll
MP
Niveau 28
20 août 2016 à 16:11:41

slt

j'avais acheté le jeu lors de sa sortie mais je ne l'ai jamais terminé. Mais vu l'édition goty fin aout je me tate a reprendre le jeu.

la version goty hormis tout les dlc, qu'apporte-t-elle en plus?

petite précision, à l'époque je n'avais pas le live, maintenant je l'ai, peut-etre que ça change quelque chose, j'sais pas

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 16:14:37

Bha la version Goty comprendra toutes les extensions.
Y a rien de nouveau d'annoncé pour l'instant donc je pense pas qu'il y ai de surprises.

Si t'as déjà le jeu ça sert à rien d'acheter la goty, achète juste le season pass à 25euros et t'auras le même contenu.

whyll whyll
MP
Niveau 28
20 août 2016 à 16:18:16

j'ai plus le jeu, quand un jeu ne me plait plus ou que je n'y joue plus, je le revend.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:27:18

Gaffe les save ne sont pas compatible entre le jeu de base et la version goty

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 août 2016 à 18:37:03

Sur PC elles seront compatibles.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:39:10

Oui mais il parle du live, j'en ai déduis qu'il joue sur One.

whyll whyll
MP
Niveau 28
20 août 2016 à 20:38:12

oui j'oublie toujours mon support, effectivement je joue sur One, sinon je sais que les saves ne sont pas compatible mais ça ne me concernera pas, vu que j'ai plus le jeu original, je l'avais désinstaller une fois revendu

Kikix35 Kikix35
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 20:46:50

Les save seront compatible sur ps4 ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 août 2016 à 21:23:03

Non, pas sur console.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:46:17

Sur console les saves ne sont pas supprimer quand tu supprimes le jeu, il faut faire une procédure spécial en passant par le gamertag pour supprimer les saves d'un jeu, et même dans ce cas il y a toujours une copie sur le cloud.

Message édité le 20 août 2016 à 21:46:54 par nordelaire
whyll whyll
MP
Niveau 28
20 août 2016 à 22:30:06

au pire je ferai une nouvelle partie

Sp3tsnaz Sp3tsnaz
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 23:09:54

Savez vous si une màj apportant des nouveautés sera déployée en même temps que le lancement du GOTY ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 23:18:05

Il y aura une maj contenant bug fixes and improvement, voilà ce qu'on sait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2016 à 00:35:16

il me semble que la goty comprend directement ce nouveau patch et qu'il va être lancé en même temps que lo goty

ac4 ac4
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 01:30:03

Au final rien se neuf.

Witcher serra de toute façon presque plus maintenu a jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 02:27:35

y' a le jeu, dlc et toutes les majs.

day one :)

bleubooyaka bleubooyaka
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:44:15

Bonjour tout le monde,

avec la sortie de cette édition GOTY j'hésite à prendre le jeu dont je n'ai entendu que du bien.
J'avais juste deux questions :
- je n'ai pas fait les précédents ni lu les livres, est c eun problème pour comprendre le scénario?
- le système de combat/ d'evolution/craft n'est pas trop compliqué ? je suis habitué aux FF, pour vous donner une idée...

Voilà merci à ceux qui voudront bien me répondre :-)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 août 2016 à 16:22:34

Si tu n'as pas l'intention de lire les bouquins ni de jouer aux deux premiers jeux, mon dossier est toujours là. A consommer avant d'attaquer Witcher 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

CHAUD_LES_BOOBS CHAUD_LES_BOOBS
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 16:25:11

les dlcs seront ils sur le disque ?

Alzonnor25 Alzonnor25
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 16:48:12

Salut,
J'ai commencé l'aventure witcher avec le 3 et je vais te le dire franchement, j'étais un peu paumé sur les persos secondaires qu'on rencontre au fil de l'aventure mais pour les persos principaux c'est assez bien expliqué. Pour en savoir plus sur les persos, le jeu te fournira un rapide récapitulatif donc il essayera toujours de t'aider à comprendre la trame principale. Si tu veux voici un lien qui t'explique tout (attention ça spoil sec les deux premiers jeux et les 7 livres) avant de commencer l'aventure: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
Merci à Daneel53
Je te laisse aussi le nom d'une chaîne yt qui a fait les 2 jeux. Enfaite cest comme si tu regardais un film, il ya juste les cinématiques et des combats important. Tu tapes "Game Movie Land Witcher" sur yt et tu auras les films des 3 jeux.

Alors j'ai jamais joué au FF donc je pourrais pas faire une comparaison. Mais le système de combat est simple à prendre en main certes tu auras un temps d'adaptation d'une ou deux heures mais sinon il est simple. Attaque puissante, attaque rapide, parade, esquive, roulade, signes (sort magique) et bombe. Avec en plus des huiles qui servent à graissés ta lame et faire des dégâts plus important en fonction de la race du monstre: ex: l'huile contre les necrophages sera très efficace contre les necrophages. Ne t'inquiète pas, il ya un bestiaire qui recense tous les types de monstres ainsi que leur faiblesse. Les potions te permette d'avoir des bonus comme plus de dégât avec tes armes ect.. Je te laisse découvrir. Et en combat tu as deux armes, une en acier pour les humains, non-humains (elfe, nain, ect..) et animaux et une en argent pour les monstres. Geralt sort l'arme qu'il faut en fonction du monstre automatiquement.
En faisant des quêtes tu gagnes de l'exp et tu gagnes des niveaux et à chaque niveaux tu gagnes des points de compétences que tu distribué dans 4 axes: corps à corps, signes, alchimie et aptitudes (bonus). C'est très simpliste.
L'Artisanat se résume en tu explores et tu récolte des schéma d'armes et armures ainsi que des ingrédients de fabrication, tu vas voir un forgeron pour fabriquer les armes et un armurier pour les armures. Pareil pour l'alchimie (huile, potions, décoction et bombes) tu explores ou achète les schémas de fabrications idem pour les ingrédients de fabrication mais la à l'inverse des armes et armures, tu peux fabriquer les bombes, potions, Ect...depuis le menu de pause.

Voilà, j'espère t'avoir aidé et je laisse mes amis sorceleurs complèter si j'ai oublié des choses ou alors me corrigé.
Bon jeu a tous :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment