CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beheliit Beheliit
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 02:06:57

Salut, j'ai terminé enfin blood and wine donc je vais commencer NG + mais j'ai 2/3 questions

Comment se passe une new game + ? Par exemple là j'ai une armure de Toussaint rouge là que je trouve :bave: Je la garderai ? Ainsi que mon argent et mon équipement (sur moi et dans mon coffre ?)

Et comment ça se passe car je suis niveau 58 mais je me dit que si je commence une new game + avec mon armure rouge lvl 50 elle sera vite useless non car je vais me retrouver avec des bêtes armures adapté à mon niveau dans ma partie NG + non ? Ce serait con je trouve d'avoir une armure comme celle là qui a de moins bonne stat qu'un bête armure de début de jeu :-(

Beheliit Beheliit
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 02:11:57

Je viens de me relire et je pense que j'ai pas été très clair :hap: (il est tard)

En fait je me demande si en new game + on continue d'augmenté de niveau ? Si c'est le cas, je me demande comment se passe notre nouvelle évolution car bon là j'ai un équipement très beau et très propre mais voilà je suis niveau 58 imaginons je serai niveau 65 quand j'arriverai à Novigrad bah mon équipement pourtant logiquement meilleur sera inférieur au niveau stat qu'un équipement lambda de novigrad non ? Ce qui me ferait du mal au coeur car j'aime mon équipement actuel, pas envie de repasser par les autres armures à chier

Message édité le 23 août 2016 à 02:12:54 par Beheliit
rancherdurisk56 rancherdurisk56
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 00:10:52

En ng+ on garde le même équipement, et oui on continue de monter en niveaux 😉

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 01:51:36

Mais après vu le nombre de points de compétence et les bonus passif des tenues tu est beaucoup moins tributaire des stats de ton armure. Tu peux garder une armure d'un level bien inférieur sans que le jeu devienne insurmontable. Surtout si tu fais les extensions avant le ng +, tu seras op en recommabcznt le jeu à cause de la différence de niveau des nouvelles compétences craquées et du stuff légendaire que tu peux obtenir comme les sets de sorceleurs de grand maître.

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 02:46:44

j ai finis le jeu en mdm ng+ avec un petit stuff lv40 xD et mes 2 armes lv50. Donc ce qui va ŕéellement faire la différence (si tu joue en mdm du moins) c est l épée Aerondight et la compétence 2eme vie. Attention toutefois aux humains qui sont grouper :)

PandaReturn PandaReturn
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 03:29:15

Je me rappelle avoir commencé mon NG+ étant lvl 38 et j'étais beaucoup trop haut lvl par rapport au niveau des quêtes. Le commencer étant lvl 58 tu ne risques pas d'avoir besoin de changer de stuff crois-moi :hap:

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 03:32:55

ouais mon ng+ été a peu près similaire j ai commencer 58 et j ai terminer 86 (je surkiff en mdm ) Juste de quoi pouvoir commencer les dlc au final. Enfin j ai pas eu un gros décalage de lvl entre moi et mes quêtes après, sa rester toujours assez proche

Message édité le 29 août 2016 à 03:36:07 par strik3r93
Validus Validus
MP
Niveau 22
29 août 2016 à 09:38:05

Comment vous avez fait pour terminer 58, je suis 54 seulement après BAW. Vous avez grindé à un endroit précis ?

Sharpenfall Sharpenfall
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 10:36:34

Je me pose aussi la question ... j'ai cleané Blood and WIne et j'ai fini 55 ....

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 11:44:38

ah ? perso je suis du genre a taper tout ce qui bouge meme si sa donne pas beaucoups d xp :rire: t as fais tout les nids de monstres également ?

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:06:46

j'était lvl 55 au début de ma NG+, et l'armure que tu as direct au début du jeu était meilleure que celle que j'avais ( armure école du loup grand maître)
pour l'instant j'ai l'armure de l'ecole du chat légendaire amelioré et je suis lvl 77

Validus Validus
MP
Niveau 22
29 août 2016 à 15:09:39

Strik3r93, oui j'ai tout fait, pour te dire, je "m'amuse" à faire tous les points d'interrogation dans la mer à Skellige...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.64€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment