CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] problèmes points d'intérêts et coffre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 01:15:21

Bonsoir,

Bon après avoir fini de façon "baclé" 2 fois le jeu l'année dernière je m'y suis remis avec comme objectif de tout clean, tout craft, choppé tout les succès blablabla
Sauf que je tombe sur plusieurs bugs:
- un "?" sur Skellige qui s'avère être un prisonnier en détresse, pas de clé looté, j'ai lu des topics sur un soucis identique à Velen mais qui ne m'a pas apporté de solution concrète..
- deux coffres impossible à ouvrir, ils sont en surbrillance jaune de loin, quand je m'approche d'eux il y a pendant une fraction de seconde l'interaction pour ouvrir puis plus rien... un dans une antre de monstre à Skellige et l'autre aussi là bas pour un coffre armure loup supérieur...

Bon c'est pas des soucis bien grave mais bon, ça m'énerve de pas pouvoir vraiment clean tout les "?" de Skellige à cause de ça.. et de pas avoir une armure sorceleur...

J'ai tout essayé pour ces soucis, méditer/save/rereresave mais rien.. Vous avez une solution? Console? ça n'empêche pas les succès de l'utiliser?

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 11:48:57

:up:

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 21:33:16

Un dernier petit UP avant de laisser tomber! Personne, vraiment?

Asuryan69 Asuryan69
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 01:39:40

Je viens un peu après la bataille mais tant pis, j'ai eu le même problème et je ne comprends pas... Je joue sur pC pour précision à la GOTY et si quelqu'un savait ce qui se passait, ce serait génial car c'est très frustrant. BUG ?
Un grand merci

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 décembre 2016 à 18:24:30

- deux coffres impossible à ouvrir, ils sont en surbrillance jaune de loin, quand je m'approche d'eux il y a pendant une fraction de seconde l'interaction pour ouvrir puis plus rien... un dans une antre de monstre à Skellige et l'autre aussi là bas pour un coffre armure loup supérieur...

Ça m'est arrivé assez souvent, en revenant dans des zones déjà visitées.
Dans mon cas, il s'agissait de coffres que j'avais déjà vidés de leurs contenus.
Ils sont bel et bien en surbrillance, mais cette dernière s'en allais lorsque je me rapprochais des coffres en question.
Par contre, il n'y avait jamais l'interaction pour les ouvrir, qui s'affichait sur l'écran, pas même une fraction de seconde.

Ceci dit, ça n'a pas l'air d'être ton cas, tu parles bien de coffres que tu n'as jamais ouverts.

Asuryan69 Asuryan69
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 20:30:14

Je confirme pour la fraction de seconde avec interaction par contre, je serais bien incapable d'être certain à 100% que je ne les ai jamais ouverts même s'il me semble que c'était le cas.
En tout cas, ça arrive assez souvent et pas seulement à Skellige...

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:32:27

Sur xbox one aucun bug en ng ou ng+ tous clean à 100%....

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 décembre 2016 à 21:34:02

Le 15 décembre 2016 à 20:30:14 Asuryan69 a écrit :
Je confirme pour la fraction de seconde avec interaction par contre, je serais bien incapable d'être certain à 100% que je ne les ai jamais ouverts même s'il me semble que c'était le cas.
En tout cas, ça arrive assez souvent et pas seulement à Skellige...

Pour ma part ça m'est surtout arrivé à Velen.
Et je suis sur et certains que ça ne concernait que des coffres que j'avais déjà ouvert.

Après, si t'es sur que ça concerne des coffres que tu n'as jamais ouvert, c'est autrement plus problématique.
Surtout s'ils contiennent des équipements de chasses au trésor.
Mais dans ce cas la, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour résoudre ce bug.

Asuryan69 Asuryan69
MP
Niveau 5
24 décembre 2016 à 12:33:01

Non, que des coffres en surbrillance jaune et pas des coffres de quête mais c'est quand même dommage. C'est peut-être la surbrillance qui est bugguée...
Bref merci de vos réponses, comment on fait pour avoir la notification. N'allant pas sur le forum tous les jours, je ne vois pas vos réponses de suite...

Message édité le 24 décembre 2016 à 12:33:57 par Asuryan69
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment