CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Schéma Dimeritium Enrichi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sixelaa Sixelaa
MP
Niveau 2
09 juin 2016 à 13:04:44

Bonjour à tous,
Pour pouvoir faire les différents set de grand maître sorceleur, il nous faut très souvent du dimeritium enrichi. A l'achat direct, ce matériel est très cher, et les set reviennent à payer plus de 15k ... J'ai lu certaines personnes dire qu'ils auraient des schémas pour faire ces (satanés) dimeritium enrichi. Si quelqu'un sait comment avoir ces schémas, ou bien avoir les lingots de dimeritium enrichi directement (sans se ruiner).
Merci

Bepok Bepok
MP
Niveau 16
09 juin 2016 à 13:13:47

Me semble que je l'ai acheter ce schema, par contre tu verra que meme crafter des lingots c'est pas donné.

Sixelaa Sixelaa
MP
Niveau 2
09 juin 2016 à 13:32:58

Merci pour ta réponse !
Tu as souvenir où tu l'as acheté ?
Et du coup c'est l'assemblage de quel éléments qui font le lingot enrichi ?

roswell-72 roswell-72
MP
Niveau 8
09 juin 2016 à 13:46:29

Il n'y a pas de schémas pour ça je crois, mais il n'y a que Lafargue qui peut le crafter, les autres ne peuvent pas.

Message édité le 09 juin 2016 à 13:46:52 par roswell-72
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
09 juin 2016 à 14:03:12

Tu dois sans doute les trouver en explorant la carte, ou déjà les acheter dans le jeux de base .
Il faut tout crafeter depuis le début, et pour ça il te faut de l'orichalque pour pouvoir faire du minerai de dimeritium enrichi.
Et pour moi, le problème c'est surtout le manque d'argent, parce que le 1er dlc m'a ruiné .
J'avais plus de 50 000 pièces en finissant le jeux de base, plus rien a la fin du 1er dlc.
En plus j'ai gaspiller de l'argent en faisant passer tous les set au niveau maitre alors qu'en fait t'en a pas besoin pour fabriquer les set de niveau grand maitre .

djidane57 djidane57
MP
Niveau 14
09 juin 2016 à 15:41:24

le dimeritium classique est nécessaire pour fabriquer l'enrichi j'imagine? j'ai un sacré stock sur les bras :noel:

Message édité le 09 juin 2016 à 15:41:42 par djidane57
Poussifeuj Poussifeuj
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 15:50:43

Moi ce qui ma ruiné c'est l'enchantement Ophiri, sinon j'avais amassé un paquet de blé en farmant autour de Skellige !
La j'étais retourné à 20k, j'ai amélioré le domaine, il me manque environ 10k pour les épées et j'ai le full stuff grand maître du chat. :bave:

Sixelaa Sixelaa
MP
Niveau 2
09 juin 2016 à 20:41:19

Le 09 juin 2016 à 15:41:24 djidane57 a écrit :
le dimeritium classique est nécessaire pour fabriquer l'enrichi j'imagine? j'ai un sacré stock sur les bras :noel:

Non il faut le craft de A à Z, avec un minerait luisant et du orichalque (il me semble) mais tout ça est assez dur à trouver, ou alors super cher. J'avais bien envie de faire la collection de tout les sets de grand maître (comme je l'avais fait avec les sets du jeu original, c'était dur mais pas trop, juste comme il faut) mais là il va falloir faire des choix ...

storm-noctis storm-noctis
MP
Niveau 9
09 juin 2016 à 22:27:58

Le full set du chat en comptant les épées m'a couté plus de 30k :fou:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
10 juin 2016 à 13:58:03

Le set de la manticore a l'air d'être le set moins chère.
Moi, j'ai commencer par le nouveau set du loup, ça m'a couté une fortune et finalement je le trouve moins bien que le set de de la vipère du 1er dlc.

GoodOldRebel GoodOldRebel
MP
Niveau 8
10 juin 2016 à 14:33:45

J'avais 100k avant le DLC, entre la maison et les armures je suis à 42k là :hap:

storm-noctis storm-noctis
MP
Niveau 9
10 juin 2016 à 15:01:45

Ils auraient du faire un set vipere grand maitre,les épées auraient été les meilleures du jeu

KilIian KilIian
MP
Niveau 22
10 juin 2016 à 15:52:00

J'avais 240 000 avant le dlc et je suis a 260 000 en ayant crafté la manticore et l'ours et terminé le domaine[[sticker:p/1lmb]]

Mais j'avoue que l'ours est vraiment un gouffre surtout si t'as pas les ressources nécessaires (et même en ayant de bon stocks en fait :hap:), j'en ai eu pour environ 25 000 pour le tout.

Heureusement je me suis refais en vendant des perles, des poudres et autres peau de draconides...et surtout pour les gars en galère n'oubliez pas de ramasser toutes les armes des ennemis même les plus nul se vendent entre 100 et 250 couronnes :ok:

Et niveau bijoux et autres trucs chers les maisons de Beauclair sont bien remplies aussi...:sournois:

Message édité le 10 juin 2016 à 15:52:55 par KilIian
Sixelaa Sixelaa
MP
Niveau 2
14 juin 2016 à 13:03:39

D'accord merci des conseils pour s'enrichir, j'avais pas pensé à tout ce que vous avez mentionné.
Si jamais quelqu'un sait comment trouvé les différents schéma de dimeritium enrichi je suis toujours preneur ! :)

Geralt_De_Rivia Geralt_De_Rivia
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:08:14

Les schémas sont de base dans artisanat mais c'est peut être seulement avec le forgeron qui peut craft les armures de grand maître

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 16:54:47

Le 09 juin 2016 à 13:46:29 roswell-72 a écrit :
Il n'y a pas de schémas pour ça je crois, mais il n'y a que Lafargue qui peut le crafter, les autres ne peuvent pas.

Je confirme que les schémas pour le lingot et la plaque de diméritium enrichi existent bien tous les deux car je les ai dans mon inventaire d'artisanat :)
De mémoire, je les ai trouvé complètement au hasard en fouillant dans des coffres en explorant. Il me semble pas que je les ai acheté mais c'est peut être possible qu'ils soient trouvables à l'achat ^^
A voir

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:51:32

Je croyais que c'était de base moi , je ne peut pas d'aider je ne sais plus ou j'ai bien pu le trouver , j'ai pu crafter du dimeritium enrichi easy. :noel:

Et avec mes petites manip j'ai pu crafter mon armure sans me ruiner , m'enfin , c'est un bien grand mot je vous l'accorde , passer de 10K à 2K , mais c'est bien moins que d'en acheter , je vous le conseil vivement pour vos armures grands maîtres.. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:54:00

Comment vous faites pour avoir des fortunes pareil ? Je n'ai jamais dépassé les 10K.. :rire:

Heureusement que je suis "fort en affaire" , je ne serais pas dans la merde sinon. :hap:

[HMS]Jefferson [HMS]Jefferson
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 23:18:39

Avant blood and Wine, j'étais à 50K et des poussières, je dois plus etre loin de 50 K et d'avoir remboursé mon set de la Panthère version Maitre, qui en français est resté celui du chat...( c'est moins classe, Panthère c'est classe, chat bein, ça fait félin des villes quoi.)

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 15:19:32

Est-ce que quelqu'un sait si on peut crafter soi-même le dimeritium enrichi ? Et si oui, où est-ce qu'on peut trouver le schéma , svp .

Thanks ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment