CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma cabane me manque...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IAykoI IAykoI
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 02:36:12

Beaucoup de gens pensaient pouvoir s'acheter une maison avec leur argent durement gagné, ce qui n'est pas possible. A cela, leur détracteurs leur répondent que les sorceleurs n'ont pas besoin d'une maison. Mais, souvenez-vous, dans the witcher 1, a Eaux-Troubles, lors d'une certaine quête, on avait le choix entre deux récompenses, dont l'une d'elle était une paisible cabane au fonds des bois... Je suis le seul à avoir choisi cette récompense à l'époque?

Sinon, en parlant d'argent, j'ai déjà crafté la plupart des pierres supérieures pour mon équipement de sorceleur (j'ai fait la misssion du forgeron maitre au niveau 11 en MDLDM Oo), plus quelques autres trucs. Ce qui fait que je suis fauché (1500 orins). Pour info, j'ai fini les quêtes avec Keyra et je vais entamer les dames de la forêt et finir celles du baron. En sachant que je ne compte forger qu'une seule Ecole au niveau maitre, et qu'il me reste environ la moitié de Velen + Novi à explorer, est-il possible de finir le jeu avec au moins 40 000 or en ne faisant que les "?" de Skellige situés sur la terre ferme? Ceux situés en mer me désespèrent d'avance... Mais je ne risque pas de passer à côté de formules de potions ou de schémas de bombes en évitant ces "?" très chiants? Je me suis fixé 40 000 à la fin du jeu, car une quête de HoS demande 30 000, ce qui me laissera 10 000 de réserve.

Alors, possible ou je vais devoir faire de la plongée? Déjà de savoir que le tournoi du Passiflore est à 1000 orins l'inscription, ça me troue le portefeuille... Est-ce que le prix de revente d'une armure ou d'une arme varie en fonction du type d'artisan (forgeron/armurier)?

Merci d'avance!

Message édité le 01 février 2016 à 02:39:29 par IAykoI
reall610 reall610
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 02:51:03

Bon déjà je peux répondre aux prix de revente, oui ça influe énormèment ! Un marchand va t'acher une épée 50 alors qu'un forgeron te la reprendra 500 (tout dépend de l'arme biensur) donc tu peux vite te remplir la pense mais pour ça tu vas devoir plonger et faire les ? qui te permettent de récupérer des équipement ayant une forte valeur. De plus certains personnages peuvent reprendre ton stuff plus cher en fonction de votre relation (l'elf de novigrad par exemple, une fois toutes ses quêtes terminées possède un gros portefeuille et reprend tes stuff à très bon prix). A mon tour de te poser une question, qu'elle est cette histoire de quête payante dans le dlc? c'est un tournois de gwynt? bonne soirée

Message édité le 01 février 2016 à 02:52:15 par reall610
IAykoI IAykoI
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 02:58:44

Non. Dans HoS, tu vas rencontrer un enchanteur qui n'a plus aucun matos. Tu vas devoir l'aider à reconstituer son stock. La première quête te coutera 5000. Mais tu en a plusieurs. Si tu veux compléter entièrement sa quête et avoir accès aux enchantements de haut niveau, ça te coutera un total de 30 000 pour refaire tout son stock...

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 03:54:53

Ah oui. La fameuse cabane qui ne servait à rien. À rien du tout.

Même pas ne serait-ce que mediter au coin du feu.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:12:01

en mème temps ta la meilleur "cabane" pour un sorceleur : Kear Morhen

sinon on peut dire que ta un point de chute pour chaque map du jeu

- chambre de Ciri chez le baron sanglant ( Velen )
- le Cameleon ( Novigrad ), meme si ici je conçois que j'aurais préféré le coffre dans une chambre et pas bêtement au milieux du bar
- la chambre de Yennefer ( Skellige )
- Kaer Morhen

après oui ta pas de maison personnel, bien que comme je l'ai dit Kear Morhen et la maison de tout les sorceleur de l’école du loup

oui gagner du pognon est assez facile, la quette de l'enchanteur et de loin la plus couteuse, mais j'ai pas eu trop de mal, et quand bien mème il te manquerais un peut de pognon, t'aurais juste a vendre quelque babiole au marchand

parce que je sais pas vous, mais j'ai une blinde de matériaux, ça pèse rien et sa se revend parfois cher

d’ailleurs lors d'une quettes lier a la salle des ventes d'oxenfurt, un gars nous dit que si on veut vendre des truc on peut venir le vois ( sans trop spoil ), je l'ai pas revu y'a vraiment quelque chose a faire on c’était juste pour faire genre ?

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 15:46:11

Zang9999 => Qui te dit ça exactement? Je ne vois pas de qui tu veux parler.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 15:51:08

j'ai pas compris la question, aucun PNJ ne te dit que les lieux que j'ai cité son a toi, mais c'est la ou sont les coffres pour ranger le materiel

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:31:33

Salut

Jai le goty, dans les dlc on a toujours pas de maison??

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 01:36:59

avec le dlc blood and wine tu auras la possibilité d'acheter une maison et des équipement.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 juin 2017 à 01:45:51

@Capitaine, tu auras ton domaine dans Blood and wine.

@Lunenoire et Zang, si tu laisses en vie le frère du propriétaire de la salle des ventes, à la fin de la quête, il te propose de revenir pour vendere des olbjets. J'y suis retourné une fois mais j'ai trouvé porte close. Je me suis dit que c'était donc pour faire genre. À confirmer.

Tant qu'on y est, je ne peux pas faire démonter les "bijoux étranges" que l'on trouve dans la quête de l'invisible, dans. B&W. Ils n'apparaissent pas dans la liste. À la vente ils ne coutent qu'1 couronne, donc je les garde. Qu'en faire sinon?

@l'auteur, le mieux c'est de devenir un adepte psychotique de la récolte d'objets. Les ? te fourniront matière à revendre, et comme l'a dit un vdd, à certains moments tu te retrouves avec. la possibilité de vendre pas mal de tes ingrédients, cervelle de noyeur, peau de nécrophage, essence d'eau, poudre spectrale, les pierres précieuses, etc....
10 de ci, 15 de ça, ça grimpe vite.

À la fin de ma 1ere partie, j'avais construit tous les équipements de grand maitre. Je pensais en avoir besoin comme base pour crafter les légendaires en ng+. En fait, non...
J'ai évidemment dépensé les 30,000 chez l'enchanteur, et crafter le dimetirium pour toutes les armures coutent plusieurs bras, mais meme en lui lachant deux fois environ 40-50,000, je lui ai toujours tout repris. À ce moment là il me restait pas mal de ? à Skellige situés dans l'eau. ça aide, mais le top reste de revendre les ingrédients et autres materiaux.

J'ai démarré une ng+ avec environ 65000.

fannyjeufille fannyjeufille
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 03:32:00

Le 26 juin 2017 à 01:45:51 Snakefake a écrit :

Tant qu'on y est, je ne peux pas faire démonter les "bijoux étranges" que l'on trouve dans la quête de l'invisible, dans. B&W. Ils n'apparaissent pas dans la liste. À la vente ils ne coutent qu'1 couronne, donc je les garde. Qu'en faire sinon?

Je me suis demandé la même chose, mais vu qu'on pouvait pas les démonter j'ai tout vendu. Ça m'étonnerait que ça donne des matériaux exceptionnels de toute façon, vu ton stuff déjà maxé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:17:46

On pouvait avoir une cabane dans The Witcher 1 ? :bave:

lafougerefolle lafougerefolle
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 09:01:37

Au pire y'a mass d'habitations et petites cabanes vides dans les bois dans TW3, autant t'en approprier une :(

Jarl_Balgruuf3 Jarl_Balgruuf3
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 09:23:21

Le 26 juin 2017 à 08:17:46 Guizmo-R a écrit :
On pouvait avoir une cabane dans The Witcher 1 ? :bave:

BMG moi aussi je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Message édité le 26 juin 2017 à 09:23:34 par Jarl_Balgruuf3
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:22:03

Cool merci

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 juin 2017 à 16:04:42

Le 26 juin 2017 à 09:23:21 Jarl_Balgruuf3 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 08:17:46 Guizmo-R a écrit :
On pouvait avoir une cabane dans The Witcher 1 ? :bave:

BMG moi aussi je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Bah, pour le peux qu'elle servait. :noel:

Mais, souvenez-vous, dans the witcher 1, a Eaux-Troubles, lors d'une certaine quête, on avait le choix entre deux récompenses, dont l'une d'elle était une paisible cabane au fonds des bois... Je suis le seul à avoir choisi cette récompense à l'époque?

Non tu n'es pas le seul.
Ceci dit, suis-je le seul à l'avoir regretté ?

Visiblement, non je ne pense pas. :fou:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 juin 2017 à 19:52:56

Le 26 juin 2017 à 03:32:00 fannyjeufille a écrit :

Le 26 juin 2017 à 01:45:51 Snakefake a écrit :

Tant qu'on y est, je ne peux pas faire démonter les "bijoux étranges" que l'on trouve dans la quête de l'invisible, dans. B&W. Ils n'apparaissent pas dans la liste. À la vente ils ne coutent qu'1 couronne, donc je les garde. Qu'en faire sinon?

Je me suis demandé la même chose, mais vu qu'on pouvait pas les démonter j'ai tout vendu. Ça m'étonnerait que ça donne des matériaux exceptionnels de toute façon, vu ton stuff déjà maxé.

J'avais tenté les deux voies possibles, en passant par le vampire et en passant par le monde des contes. Anticipant une ng+ je voulais savoir quelle voie m'offrirait de bons objets. J'ai gardé la voie du vampire, intrigué par ces bijoux... bon, étant donné que tu obtiens tout en toute fin de partie, ils ont peut-être merdé la chose. Ce n'est plus trop important désormais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment