CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forgeron valmurier bugué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 16:18:43

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je sais qu'il y a déjà pas mal de post sur le sujet, ainsi que sur d'autres personnes en détresses buguées.

Mais, mon problème n'est pas le même, et depuis les posts que je vois, des patchs ont coulé sous les ponts...

Je suis level 6, marche de la mort, je m'attaque aventureusement et surtout méticuleusement à ces bandits. Petit à petit j'y arrive. Je m'étonne de ne voir qu'un arbalétrier alors qu'on m'en avait annoncé deux... bref, tant mieux. Je les tue, récupère la clef (déjà ce bug là que je n'ai pas !) Quand j'arrive dans la cabanon, premier fait bizarre, le forgeron ne bouge pas d'un poil, ne dit pas un mot, et je ne peux absolument pas lui parlé. Je déverrouille la porte et... rien, absolument rien. je ne peux pas lui parler.

Alors j'essaye de méditer quelques heures histoire de... et là.. pop le second arbalétrier... je me dit "hourra ! c'était ça le problème !"... hé ben non... malgré tout le forgeron ne réagi pas du tout. J'ai tout essayé, je suis parti, revenu, attendu, chargé la partie etc rien ne va.....

J'ai même décidé de charger une partie avant l'attaque du camps (même si ça m'a fait du mal d'admettre que je devait recommencer ce dur labeur) J'ai couru dans la cabane pour voir si au moins il appelait à l'aide... ben toujours pas, toujours impassible...

J'ai donc décidé de passer à autre chose...

Je post donc ce sujet pour voir si c'est arrivé à des gens ? Que ce soit en français et en anglais, tout le monde parle du gars qui s'en va et ne reviens pas où il devrait. Moi, il ne pars pas du tout.

À tout hasard... y-a-t-il une solution ?

Est-ce bien un bug ? Si oui, y-a-t-il moyen de la signaler en espérant une correction ?

Merci à vous, bonne journée !

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 13:12:14

Même soucie, si quelqu'un a une idée...

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
22 novembre 2015 à 20:06:31

Idem pour ma part, sur PS4 !

goldodany goldodany
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:09:50

j'ai le même problème aussi , je suis sur PS4

mais j'ai lu sur un autre topic que sa a un rapport avec une quête qu'il faut faire et une fois finie l'armurier revient

j'ai retrouvé et le post dit ceci : " Valmurier est infesté de Nilfgaardien, il faut que tu finisse la quête "oeil pour oeil". C'est une quête que te donne ton pote Vernon Roche pour sauver Cyn. A l'issu, les villageois ainsi que l'armurier revienne. "

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
23 novembre 2015 à 23:13:38

J'ai fais cette quête, je vais essayer de retourner voir mon armurier boudeur ^^

Mais ayant sauvegardé avec ce "bug", j'ai des doutes :D

Peut être est ce possible en faisant d'abord cette quête, puis en allant le délivrer ?

J'essayerai dans la semaine.

goldodany goldodany
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 05:41:53

j'ai fait la quête " oeil pour oeil " et les gens sont bien revenu mais pas d'armurier !!!!

je pense que s'est un bug

c'est embêtant cat il faut jouer contre lui pour gagner une carte de gwynt

Message édité le 24 novembre 2015 à 05:42:38 par goldodany
sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
24 novembre 2015 à 09:06:26

J'ai ressayé, et il reste dans sa cellule, malgré avoir fait cette quête aussi ...

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 17:52:42

ça fait chier.

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:53:51

J'up, on sait jamais si quelqu'un trouve une combine pour passé outre ce bug.

rvanry rvanry
MP
Niveau 3
30 novembre 2015 à 10:42:00

idem pour ce foutu forgeron ....
Je viens de terminer 100h de jeux et les bug commencent vraiment à souler !

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 17:07:27

Je viens de finir la quête oeil pour oeil, il s'en fout et me no care.

maxicrow maxicrow
MP
Niveau 5
04 décembre 2015 à 18:12:15

Idem pour moi il ne bouge pas d'un poil c'est rageant...
PS4 également...

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:42:50

Moi j'ai un autre problème. Je l'ai sauver, il me dit de le retrouver à Valmûrier. Je fait ma vie à Novigrad toussa, toussa et je reviens à Valmûrier plus tard.

Le village à évoluer et des affiches placardées annoncent l'arrivée des prisonniers sauf que, ils ne sont toujours pas la.

Toutefois, niveau carte Gwynt, j'ai bien toutes les cartes de Gwynt et le trophée qui va avec alors que plusieurs personnes disent que ce forgeron donne une carte...

:)

strato_kev strato_kev
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 21:17:35

Je confirme, j'ai aussi ce bug et ça ne pose pas de problème pour avoir toutes les cartes de gwynt. Je ne sais pas ce que ce forgeron fait ensuite mais pas besoin de lui pour "collectionnez les toutes".

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:18:08

armurier bugué sur version pc aussi... j'ai déjà fait la quête oeil pour oeil, je viens de looter une clé sur un des gardes, et quand j'ouvre la porte de sa cellule il ne bouge pas, impossible de lui parler, de jouer au gwynt avec lui, de le tuer (eh oui j'ai essayé...)

même en reprenant une save automatique avant de tuer les bandits il n'y a rien à faire, si je vais le voir avant de ramasser la clé il dit un vague "elle doit bien se trouver dans les parages", et quand je ramasse la clé et ouvre la cellule, niet...

edit: ca me rassure que le gwynt ne soit pas bloqué à cause de ce bug.

Message édité le 03 janvier 2016 à 21:18:53 par apprentig
sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
03 janvier 2016 à 21:33:25

Les cartes gagnées chez les armuriers / forgerons et autre marchand sont, je pense, aléatoire et limitées en nombre. Je m'explique :

J'ai gagné une carte à chaque marchand que je croisais, arrivé sur Skellige, j'en ai quelques 3 ou 4 et plus rien, même les marchands que je rencontrais pour la première fois ne me donnait pas de carte ... j'en ai déduis que j'avais déjà gagné toutes les cartes !

Donc oui, il est toujours buggué chez moi aussi, c'est nul, mais pas gênant pour la suite des quêtes en fait, ça fait juste un marchand en moins ...

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
12 janvier 2016 à 23:42:05

A noté que depuis la 1.12, sur PS4 pour ma part, le forgeron est arrivé à Valmurier !

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:24:31

Ha. Moi sur PS 4 il n'est toujours pas la et j'ai toujours les affiches qui annoncent la venue des prisonniers libérés. Par contre j'ai la garnison Nilgaardienne qui n'était pas présente. Il y avait juste le camp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment