CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] choix dans HOS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lolonaruto974 Lolonaruto974
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 10:55:43

Salut à tous quelq'un pourrais me dire quel sont les conséquences si on choisi de prendre la rose violette ou pas à la fin de la mission des souvenirs ?

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 11:07:27

:spoiler:

Iris "disparait" de son monde car c'est la rose qui la rattachait à ce monde et tu sors du souvenir :ok: tu peux ensuite donné la rose à olgierd

Lolonaruto974 Lolonaruto974
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 11:09:48

Et que se passe t il si je ne prend pas la rose?

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 11:10:54

bah ça je ne sais pas, moi perso je l'ai pris, cette femme méritait de "partir" reposer en paix à mes yeux :oui:

Lolonaruto974 Lolonaruto974
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 11:16:22

Ok merci d'avoir répondu en tout cas. Je vais faire comme toi je pense même si je trouve que olgierd ne mérite même pas que je la lui apporte

-El-Mariachi- -El-Mariachi-
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:15:43

Olgierd c'est un gentil les mecs.

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 14:04:52

Ouais c'est marrant, en voyant la bande annonce j'ai cru que ce serait le gros méchant de ouf et en fait pas du tout!

padopad padopad
MP
Niveau 65
15 octobre 2015 à 14:08:39

Le 15 octobre 2015 à 14:04:52 themanofseries a écrit :
Ouais c'est marrant, en voyant la bande annonce j'ai cru que ce serait le gros méchant de ouf et en fait pas du tout!

Pourtant il suffit de voir comment il traite sa propre femme, Iris, le Olgierd von Everec pour se dire que quand meme il est loin d'etre sympa, moi personnellement j'ai désenvouté et laisser partir Iris, le chat et le chien...

Starscreampulse Starscreampulse
MP
Niveau 2
15 octobre 2015 à 16:17:57

Si vous ne prenez pas la rose :

Ce que j'ai fait, car la belle iris avait peur du néant et j'ai trouvé les 2 démons trop louche. Iris décide alors de peindre un nouveau tableau ou elle se présente avec sa Rose à la main. Vous allez donc voir notre pote au temple pour lui donné ce tableau.

Vous lui dites alors que que Iris espère que vous redeviendrez l'homme que vous étiez avant (ou alors vous faites le batar et vous lui dite que Iris vous en voudra toujours à mort et que c'est le dernier souvenir que vous aurez d'elle).

Olgiert ému, mais désireux de garder son âme rétorque qu'il avait demander la rose et pas un tableau de la rose. Géralt reprend l'argument de Gaunter en disant qu'il avait mal formulé sa demande.

Starscreampulse Starscreampulse
MP
Niveau 2
15 octobre 2015 à 16:20:07

Double post mais quelqu'un a tester de laisser Olgierd crever ? Dans ce cas la pas de jeu d'énigme ?

Irathiel Irathiel
MP
Niveau 1
06 juin 2017 à 14:56:48

En réponse à starscreampulse
Je confirme. Si on décide de laisser Olgierd mourir, pas de jeu d'énigme à la fin. J'ai testé les deux possibilités. Le DLC prend fin à cet endroit, avec Meuré qui s'en va en sifflant.
J'ai juste presque 2 ans de retard mais c'est pas grave.

Message édité le 06 juin 2017 à 14:57:17 par Irathiel
_Preator_ _Preator_
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:01:21

Mieux vaut tard que jamais :noel:

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:54:23

J'ai fait 2 fois le jeu et j'ai jamais tuer olgeird

En vrai ce mec est sympa, et qu'elle plaisir de boter le cul de gaunter (mais je l'aime bien aussi)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 juin 2017 à 22:30:06

Le 06 juin 2017 à 16:01:21 _Preator_ a écrit :
Mieux vaut tard que jamais :noel:

:lol:

Le 06 juin 2017 à 17:54:23 boobamax a écrit :
J'ai fait 2 fois le jeu et j'ai jamais tuer olgeird

En vrai ce mec est sympa, et qu'elle plaisir de boter le cul de gaunter (mais je l'aime bien aussi)

Maître-Miroir est culte c'est clair ! :cool: :bave: :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 10:51:04

Moi j'ai du le sauver une ou deux fois sur toutes mes parties... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

J'aime voir O'Dimm lui aspirer son âme.

Randompseudo98 Randompseudo98
MP
Niveau 5
07 juin 2017 à 15:28:28

Je le laisse mourir moi , sa récompense est pas intéressante (design d'une épée ophiri de base ) et puis le mec a fait un marché en son âme et conscience

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 juin 2017 à 18:36:08

Oui après tout c'est un choix valable, puisqu'on peut se dire qu'à pactiser avec " l'icone du mal ", on se doute des conséquences possibles et éventuelles s'il retourne le tout à son avantage. Puisque de toute façon c'est un jeu pour lui.

Après, on peut aussi prendre le problème à l'envers, et décider de défier "O'Dimm" (pas vrai LaNera ? :noel:) parce qu'on juge qu'il a profité de faiblesse pour atteindre Olgierd.
Ou tout simplement en jugeant en tant que sorceleur.

Y a plein de façon de raisonner et voir les choses.

Pseudo supprimé
Niveau 37
07 juin 2017 à 23:21:18

En même temps c'est un beau salaud Von Everec, en plus d'être un rouquin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic46.png

MMKmod MMKmod
MP
Niveau 2
09 juin 2017 à 07:35:57

Je ne comprend pas ceux qui disent que, finalement, Olgierd est sympa. Il brutalise et tue, maltraite sa femme... Ceci d'un côté, et de l'autre le fait qu'affronter Gaunter, ça n'a pas de sens, un démon comme ça, tu lui cherche pas des noises sauf à vouloir pire que la mort. Que le jeu offre la possibilité de l'affronter, même sans le tuer, c'est une chose, suivre cette voie en est clairement un autre. on est pas dans God of War ou Dragon Ball, Geralt est très fort mais face à un dieu qui, entre autre chose contrôle le temps différentiellement, bah non, Geralt, ses épées et ses potions, ça pèse pas lourd. Enfin c'est seulement ma conception. En combat véritable, seule Ciri aurait vaguement possibilité de faire quelque chose contre lui, et encore... Bref, pour moi le choix est limpide comme un caparaçon des larmes.

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 12:34:06

Parce que tu le vois comme un Dieu. Personnellement Gaunter est un monstre comme un autre avec ses forces et faiblesses. Geralt a ses chances puis qu'il lui suffit de prendre le monstre à son propre piège comme avec le Blême d'Udalrik par exemple. C'est un monstre très puissant, qui rappelle le Diable évidement mais pour moi ce n'est pas incohérent qu'un Sorceleur de la trempe du Loup Blanc vienne à bout de ce monstre.

Concernant Olgierd, c'est un salaud fini, rien chez ce type n'est encore humain. Néanmoins j'ai fais le choix de le sauver car Gaunter est un monstre nuisible et à choisir entre deux monstre, Olgierd fut un homme piégé autrefois donc j'ai pris son parti.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 35.99€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment