CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un build combat/signes adrénaline ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:23:32

Bonjour,

Je suis à quelques petits xp du niveau 31, et je voudrais revoir totalement ma façon de jouer. Jusqu'ici je m'étais concentré uniquement sur le combat, équipé du set de l'école de l'ours. Finalement, j'ai décidé de me rediriger vers le set de l'école du loup, et par la même occasion de retravailler le choix de mes compétences.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à allier convenablement combat et signes, fautes de points de compétence.
Du coup, ça m'obligerait à passer à côté de skills que j'aimerai conserver, entre autres, le tourbillon, ou encore la concentration parfaite qui demande trop de points dans l'arbre combat, ce qui me laisse presque à sec pour l'arbre signes.

Un build combat/magie, centré autour de l'adrénaline, latter tout un groupe d'ennemi avec un igni puis les finir avec un tourbillon de 10 secondes... :bave:
Quelqu'un connait un build qui se rapproche de ce que j'aimerais, avec un skill order optimal ?

Merci, et bonne journée.

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:53:41

le build assassin de ce topic pourrait t'intéresser : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39700771-1-0-1-0-guide-creer-son-buil-de-a-a-z.htm

Si tu veux un build tourbillon + adrénaline + signe, l'école du chat est plus adapter, tout comme un point dans la compétence technique de l'école du chat pour encore plus de dégats.

le build que j'utilise en ng+ mdlm :
premier trio :
mémoire musculaire 5/5
coups précis 5/5
détermination 5/5
mutagene rouge sup

2eme trio :
vivacité 5/5
concentration rapide 5/5
tourbillon 5/5
mutagene rouge sup

3eme trio (les compétences vont évoluer jusqu'à la fin du jeu en ng+) :
fonte de l'armure 5/5 ou langue de feu 3/3, au choix, tu peux aussi mettre dans axii , aard ou yrden selon ce que tu utilises le plus
bouclier actif 3/3
intensité de quen 5/5
mutagene bleu sup

4eme trio :
flot de colere 5/5
frappe incapacitante 5/5
techniques de l'école du chat 1/1
mutagene rouge sup

et si tu veux, en mode difficile ou très difficile, 1point dans soleil étoilé si tu prend vraiment chere ou tu n'arrives pas a bien esquiver et utiliser quen

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:01:01

pour les skills et leur niveau, regarde sur youtube par exemple une carte du monde découverte pour pouvoir prendre tout les sites d'énergies, ensuite dans mon build, pour un skill order plus petit, tu peux dans le 3eme trio utilisé fonte de l'armure + langue de feu + bouclier actif ou explosif, cela réduit les points nécessaire

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:03:25

tu pourras pas faire un build CAC/signes/adre performant, ça requiert trop de points de compétences, surtout pour les compétences d'adrenaline qui valent le coup.

plus tu diversifie un build, moins il est puissant. par rapport à un build pur d'une seule catégorie, c'est du 4 à 5 fois moins puissant.

il n'y a qu'un build alchimie qui puisse te permettre de booster les autres catégories via des décoctions sans pour autant mettre de points de compétences. mais un build alchimie n'est utile que contre les très gros ennemis ou les gardes pour s'amuser. les 3/4 du jeu ça sert à rien. tu avales pas 17 décoctions pour tuer des loups quoi .. :rire:

sachant que l'adrenaline est également buggé. la compétence qui permet de démarrer avec une case d'adrénaline en début de combat (razor focus) est incompatible à priori avec flot de colère ou un autre truc. y'a un glitch comme quoi ça détecte pas que tu gagnes 3 points d'adre en combat (vu que t'en a 1 dès le départ, t'en gagne en fait que 2), du coup ça veut pas.

perso je te conseillerais plus d'ignorer l'adrenaline et faire un build combat/signes avec l'armure du loup (et virer le plastron du loup pour celui du chat ou griffon car ils boostent les signes ou les combats)

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:42:15

Merci !

J'ai trouvé ça sur yt http://m.youtube.com/watch?v=ip8FHpncc5U mais le gars propose un build qui est beaucoup plus axé combat que signes. Le problème est que les indispensables de combat requiert de nombreux point dépensés dans l'arborescence correspondante, du coup ça part vite.
Mais sinon pour faire plus simples... Dans un build combat/signes, dans quels skill signes devrai-je dépenser mes points ?
Quen me semble évident, mais jusqu'où le monter ? Après j'hésite, Aard me semble dispensable, et entre Yrden et Igni je pencherais vers Igni pour plus de fun, quoi que balancer un tourbillon dans un Yrden devrait envoyer du lourd...
J'me paume. :(

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:48:35

Le 20 août 2015 à 19:42:15 Sparkky a écrit :
Merci !

J'ai trouvé ça sur yt http://m.youtube.com/watch?v=ip8FHpncc5U mais le gars propose un build qui est beaucoup plus axé combat que signes. Le problème est que les indispensables de combat requiert de nombreux point dépensés dans l'arborescence correspondante, du coup ça part vite.
Mais sinon pour faire plus simples... Dans un build combat/signes, dans quels skill signes devrai-je dépenser mes points ?
Quen me semble évident, mais jusqu'où le monter ? Après j'hésite, Aard me semble dispensable, et entre Yrden et Igni je pencherais vers Igni pour plus de fun, quoi que balancer un tourbillon dans un Yrden devrait envoyer du lourd...
J'me paume. :(

oui plein de bon signes, perso je me suis lassé d'igni, uniquement fonte de l'armure me sert en ng+ mdlm,
aard axii et yrden ont aussi des avantages, après c'est au choix ya pas spécialement de meilleur

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:34:22

deja tu dois partir sur l'armure du loup si tu veux un mix des 2.
ensuite virer le plastron du loup qui booste l'adre pour y mettre soit celui du griffon (qui booste les signes) ou le plastron du chat (qui booste les degats), en fonction de ce que tu veux privilégier

puis tu dois réfléchir à ta façon de jouer et de quoi tu as réellement besoin.

igni est ultra puissant dans un build 100% signes car il permet de faire cramer n'importe qui/quoi en quelques secondes même des soldats de 20lvl de plus. dans un build normal, ça sert au mieux d'appoint offensif. c'est surtout avoir incinération à 100% qui est utile avec igni, car ça rend vulnérable aux coups les ennemis en plus de leur faire des degats. mais bon, c'est la 4eme case quoi :noel:

Yrden est utile contre les spectre. sa fonction alternative est utile contre les ennemis lents, et boosté à fond, elle permet de tuer énormément d'adversaire sans que tu n'ai à faire quoi que ce soit. si tu as fini le jeu, Yrden est désormais inutile.

Axii est utile dans le jeu pour les dialogues. et ça permet aussi de stun les ennemis facilement pour les frapper.
est-ce que marionette (le mode alternatif) est indispensable? vu le temps que ça prend pour se lancer, je dirais que non. par contre je mettrais 3 points dans sa première case, rien que pour le stun que ça procure. ça permet aussi de faire tomber certaines ennemis volants.

Dard est dispensable, mais mets au moins 1 point sur son alternatif. en effet, y'a pas besoin de l'equiper pour avoir accès à sa fonction alternative. avoir juste mis 1 point dessus suffit à l'utiliser. c'est utile si t'es encerclé par des saloperies de noyeurs ou des loups.

Quen est évidement assez indispensable. plus le signe est boosté, plus le bouclier requiera de degats avant d'exploser. dans son mode alternatif ça permet de regagner de la vie. soit tu prends peu de degats et la premiere case suffit. soit tu t'en prends beaucoup et il te faudra bouclier actif pour pas crever très vite. un des 2, mais au moins 1 boosté à fond.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:44:10

Merci ! :cute:

Et donc en ce qui concerne le combat, puisque je dois sacrifier l'adrénaline pour un build combat/signes efficace, quels sont les skills indispensables ?
Comme j'étais parti sur concentration parfaite, et l'autre fureur (je sais plus le nom, celui qui, je crois, utilise les 3 points d'adré pour le lancement d'un signe)...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment