CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forgeron Kaer Trolde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
25 juillet 2015 à 18:22:00

Slt a tous :)

J'ai téléchargé le pack de l'armure de Skellige et je dois aller voir le forgeron de Kaer Trolde pour l'obtenir ... J'ai beau cherché je ne trouve pas ce forgeron ... Vous pourriez m'aider svp ?

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
25 juillet 2015 à 18:31:31

:up: :svp:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
25 juillet 2015 à 19:39:30

Hello!

Très simple à trouver, suis le chemin menant au château de Kaer Trolde. A un moment donné, tu passera sous la montagne avant de rejoindre la battisse en elle-même où se trouveront des écuries internes (Juste avant l'entrée du bâtiment). Juste là, il suffit d'emprunter une porte sur la droite, qui te mèneront à l'endroit où se trouve le forgeron et l'armurier. :ok:

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:45:34

Au château à droite après le pont et la porte....

The-Roupie The-Roupie
MP
Niveau 2
14 mai 2016 à 19:38:50

autre bug pour moi :( j'ai fait la quête "au mauvais endroit au mauvais moment" et j'ai donné la lettre au forgeron et depuis a chaque fois que je lui parle il me dit "laissez moi, j'ai besoins d'être seul", du coup je voulait savoir si il vas me dire ça jusqu'à la fin ou si a un moment il vas faire le deuil de sa sœur et accepter de me vendre des choses ? merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:40:56

T'as médité quelques jours à côté ?
Le deuil est un long processus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 14:54:16

j'ai aussi des emmerdes avec ce forgeron. je l'ai vu une fois, la première fois que je suis allé à kaer trolde pour la cérémonie funeste et le banquet. j'avais pas les sous pour lui acheter ce que je voulais. depuis, à chaque fois que j'y retourne, il n'est jamais là.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 14:56:45

Sa m'ai arrivé plein de fois également, surtout quand j'avait clean la map de Skellige et que je devais vendre tous mon bordel, quand il était pas la je médité plusieurs jours et il finissait par apparaître, mais je prévient il faut persévéré car il et un peu bugé et il a du mal a venir le pépère.

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
18 octobre 2017 à 14:58:07

The-Roupie j'ai exactement le même problème que toi, impossible de donner la lettre au forgeron, il veut pas me parler. Du coup la quête est bloquée...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 15:04:16

On ne peut lui causer que rarement. La dernière fois j'ai médité toutes les heures depuis 5 h du mat, il a dû accepter de me parler à 9h...

LowMan LowMan
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:12:18

Moi non plus je n'arrive pas à lui parler alors qu'il est en face de moi, c'est frustrant...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 octobre 2017 à 11:47:21

Méditez d'une heure en une heure le matin, ça devrait finir par passer.

panzer35 panzer35
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 12:57:05

Je plussoie ce qui est dit plus haut, méditant heure par heure ça passe

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:40:02

Depuis l'autre jour, j'ai voulu tester vos réponses, et en fait y'a un truc qui, chez moi, marche à tous les coups. J'arrive sur le pont par le voyage rapide, je vais dans la petite cour parler à l'armurier, et une fois mes emplettes avec lui finies, je médite une fois sur place, juste une. A tous les coups, à mon réveil, l'icône du forgeron n'est pas sur la minimap mais je peux quand même lui parler et accéder à sa boutique. en espérant que ça aide. Petite précision, souvent, l'heure de fin de ma méditation est 7 ou 8h du mat (selon l'heure sur laquelle mes doigts imprécis arrivent)

redgast redgast
MP
Niveau 1
27 janvier 2022 à 02:12:12

Je veux simplement intervenir ici pour dire que la soluce proposé le 22 octobre 2017 à fonctionné pour moi. Bonne game.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment