CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tireur d'elite et exces de zele

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
02 juillet 2015 à 15:47:46

Je me demandais si ces 2 succès était pas buggés.
Je veux bien que les 50 tire dans la tète prennent longtemps si c'est seulement les coup critique avec un tremblement qui comptent, mais quand même, ça fait un moment que je tue tous les humains a l'arbalète et que j'utilise axii pour pouvoir viser la tète, et j'ai passer du temps a faire des aller-retour a la fosse au diable, et pas de succès.
Et pour excès de zèle, ça fait un moment que j'utilise la bombe au poison et igni dans chaque combats, et j'ai des épée qui peuvent infliger saignement; j'ai même valider un succès secret : " Pas le temps de faire ouf " (Attaquez, contrez, utilisez un signe et lancez une bombe en moins de 4 secondes) ;
mais toujours pas d' excès de zèle

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:15:33

Je t'avourais que j'ai farm pas mal sans trop vraiment faire gaffe au nombre exacte de têtes que j'ai mise à l'arbalète mais j'ai completement dépassé le nombre requis et il se débloque pas, enfin sur steam.
Pas test l'autre, je galère sur celui de gwynt pour l'instant.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
02 juillet 2015 à 16:42:21

Excès de zèle n'est pas bugué, du moins chez moi, je viens de le faire hier soir .. en 3 passages a la fosse

Un carreau dondaine :d) une vesse de loup :d) et une étoile dansante

A faire dans l'ordre indiqué vu le timing des différents éléments :ok:

Nephtali_ Nephtali_
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 16:49:31

Tu as compté le nombre de tir dans la tête que tu as mis? Mine de rien 50 c'est par rien, c'est possible que tu ai l'impression d'en avoir fait plus que 50, mais tu en es qu'à 30 par exemple?

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:58:03

Pour tireur d'élite il fau visée le menton et ça marche et pensée à ranger l'épée car les dégâts à l'arbalète son divisé quand l'arme est sortie

rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:37:59

pour ma part ces 2 trophées ne sont pas buggés, pour "tireur d'élite" c'est vraiment long je confirme. Au cas où regarde ce lien :

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide-trophees.htm

je l'ai suivi à la lettre, et ai débloqué ces 2 trophées. Il me reste le trophée de toutes les cartes de gwynt et finir en marche de la mort

pseudopseudo69 pseudopseudo69
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:45:10

Il bug pas.

Le trophee des tete est tomber a 52 ou 53tete pour moi.

Et exces de zele suffit davoir des bombe pas ameliorer, car sinon sa risque de les tuer et donc ne pas marcher

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 juillet 2015 à 00:52:24

Moi, en tout cas j'ai l'impression que ces 2 trophées sont buggés sur pc.
Et faut vraiment le vouloir pour les valider.
Tireur d'élite : il faut le commencer dés le début du jeux, sinon je pense que c'est mort.
Excès de zeles : j'ai l'impression que le seul moyen fiable , c'est d'aller a Skelige sur l'ile du géant des glaces, d'aller dans la grotte des trolles, et d'utiliser " Un carreau dondaine :d) une vesse de loup :d) et une étoile dansante " sur chaque trolles, et les trolles réapparaissent a l'infini dés que tu médites

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:05:10

J'ai fai ces 2 trophées au lévél 70 avec full ours maître il fau juste le faire dans le bon ordre.
Exemple: le feu en HL fai de gros dégâts donc en dernier et tireur d'élite ces mieux de le faire à un bon lévél car les ennemis meurt en 2 coup donc premier tire en auto et deuxième en visé

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 juillet 2015 à 01:06:55

Excès de zèles :
Les bandits de la fosse au diable sont trop faibles, même en jetant les bombes supérieures et en utilisant les bombes de bases, ils meurent trop vite.
J'ai d'abord testé les brumelins du mont chauve qui réapparaissent a l'infini, ca a rien donné.
J'ai testé les chasseurs de sorcières, rien.
Apres je suis tombé sur un trolle enragé, et là je me suis rendu compte qu'ils sont très résistant même à bas niveau et qu'ils sont vulnérables aux 3 altérations d'état. Donc j'ai fini par aller a Skelige et là j'ai fini par valider le succès.

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:11:46

En tous qu'à j'ai fait tous les trophées lier au arme à la fosse et arbre du pendu après moi je les faite en marche de la mort donc ça vient peut-être de la

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 juillet 2015 à 14:14:41

Et pour Tireur d'élite, je pense vraiment que si tu commences pas dés le début c'est foutu.
Parce que t'utilise surtout ton arbalète sous l'eau, en bateau, et contre les ennemies volant;
et pour le succès, il faut pas juste tuer des humains, il faut utiliser axii, viser, et surtout avoir un coup critique qui fait trembler l'écran, et faut que ca arrive 50 fois;
si tu attend d'avoir pratiquement fini le jeux, c'est foutu a moins de vouloir vraiment passer des heures dessus

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 juillet 2015 à 14:19:22

Ils auraient pu mettre un succès pour les noyeurs et les sirènes, ca aurai été plus logiques

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:22:29

Non justement sous l'eau ça aurait été abuser avec le souffle lol. Je peut t'assurer qu'au lévél max je n'ai u aucun soucis pour obtenir le trophée

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
05 juillet 2015 à 14:27:39

Le 05 juillet 2015 à 14:19:22 playjo2 a écrit :
Ils auraient pu mettre un succès pour les noyeurs et les sirènes, ca aurai été plus logiques

Ils n'auraient surtout pas du mettre de trophée sur une action que le jeu ne nous pousse jamais à accomplir. Un peu comme pousser d'une falaise des gens avec aard, ou faire des cumuls en moins de 4s de toutes les actions possible de geralt. Ça demande une mise en place ou une configuration spécifique qui n'est pas naturelle dans le cadre du jeu.

C'est des trophées anti-jeu tout ça.

Un FPS nous pousse à tenter de faire des headshot, donc il peut y avoir des trophées de headshot. Witcher 3, non, parce que le héros, c'est un bonhomme avec des épée, pas un tireur d'élite qui se bat avec des armes à distance.

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:40:19

+1 VDD
Après sur la quasi-totalité des jeux ces comme ça

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 juillet 2015 à 15:29:00

ils auraient pu mettre un succès pour les noyeurs sous l'eau, un succès pour les sirènes en bateau , et surtout un succès pour les caches de contrebandiers de Skelige.
Et c'est vrai que le succes avec Aard est un peu idiot vu que t'as aucun passage où tu balance des ennemies dans le vide avec aard, alors que tu pouvais bien le faire dans le 2; par contre j'aime bien utiliser aard 2 et achever les ennemies coucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:14:30

pour ses trophée sauf erreur de ma part il faut les réalisé en une partie ( donc une session de jeux )

mourrir remet le compteur a zero
sauvegardé le remet aussi
retour menue principale
voyage rapide

il me semble avoir lu sa sur un site spé dans les trophée mais je sait plus le nom bref en tout cas 2 trophée que je laisse tomber car j'ai pas le temps de faire sa en 1 session de jeu merci bien c'est a la limite du monster bashing la ....

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:23:35

Le voyage rapide ne remet pas 0 car à la fosse il doit y avoir 5 ou 6 ennemis et pour les faire repop il fau ce teleporté donc pour ça ça va

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 juillet 2015 à 21:44:40

J'ai fini par valider Tireur d'élite, a la fin c'était : fosse au diable ,méditation, déplacement rapide ,méditation, déplacement rapide vers fosse au diable , ...
J'ai eu de la chance parce qu'il y a eu plusieurs fois où j'ai eu 4-5 coup critiques en un seul passage.
Faut vraiment le vouloir pour valider ce succès si t'y as pas penser dés le début du jeux .
Maintenant je suis a 47 sur 52 pour les succès steam; je suis presque au niveau 35 donc je serai a 49 sur 52 quand j'aurai terminé le jeux; il me manquera juste les 2 succès liés a la difficulté et un succès qui est pas dans la liste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment