CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
GerardDeRiv GerardDeRiv
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:52:51

quelqu'un a des images imprimé ? :)

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:55:58

Combien fait le tout en GB ?

Et surtout, Top Office peuvent aussi faire des boites, pour la boite du jeu ? :(

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:23:17

Non mais Top Office c'est juste l'impression hein, les cartes faut les découper soi même et la boite, c'est un patron tout ce qu'il y a de plus simple, 4 bords, de languettes à coller, c'est pas dur du tout :ok:

Et comme a dit Daxterkiller, on ne s'est pas risqué à un découpage random sur Ps, il suffira de découper proprement le coin une fois que le dos y sera collé :ok:

Alors niveau carton/plastifiage, je vais cartonner mes cartes en contre collant avec du Canson, et le plastifiage, c'est du bonus pour les cartes si tu as le budget pour, auprès de l'imprimeur :ok:

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:27:18

Le 01 juin 2015 à 21:23:17 -Draazel- a écrit :
Non mais Top Office c'est juste l'impression hein, les cartes faut les découper soi même et la boite, c'est un patron tout ce qu'il y a de plus simple, 4 bords, de languettes à coller, c'est pas dur du tout :ok:

Et comme a dit Daxterkiller, on ne s'est pas risqué à un découpage random sur Ps, il suffira de découper proprement le coin une fois que le dos y sera collé :ok:

Alors niveau carton/plastifiage, je vais cartonner mes cartes en contre collant avec du Canson, et le plastifiage, c'est du bonus pour les cartes si tu as le budget pour, auprès de l'imprimeur :ok:

"Alors niveau carton/plastifiage, je vais cartonner mes cartes en contre collant avec du Canson, et le plastifiage, c'est du bonus pour les cartes si tu as le budget pour, auprès de l'imprimeur :ok:"

Et ça tu le demande à Top Office ?
J'y comprend rien lol :rire:

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:33:36

Bon je récapitule :hap:

Je vais aller chez Top Office, leur faire imprimer toutes ces belles planches (:noel:).
Ensuite je vais rentrer tranquillement chez moi avec mes planches imprimées. Ca va tu suis ? :hap:
Et puis une fois que j'aurai tout découpé, je vais coller mes cartes avec du Canson entre l'avant et l'arrière de la carte pour la rigidifier.

Si jamais tu souhaites plastifier tes cartes, il faut demander au moment de l'impression, mais ça coutera beaucoup plus cher que si tu te contentes d'imprimer normalement.

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:39:00

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-de-Cartes-Gwynt-Collector-The-Witcher-3-/281706695651?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4197070be3

:d)

C'est mieux nan ? :hap:

Bordel j'espère qu'ils vont les sortir ILR toutes ces cartes !

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:45:44

http://www.amazon.fr/Ultimate-Guard-pochettes-Standard-Sleeves/dp/B00AHYEP5A
Si c'est des cartes à jouer comme ça, pas besoin de plastifier non ?

GreysEyes GreysEyes
MP
Niveau 5
01 juin 2015 à 21:53:33

Quelqu'un peut me récapituler la règle avec les cartes neutres ? Je comprends pas trop pourquoi il y a 2 cartes pour chaque personnage neutre, et j'ai pas compris non plus comment on distribues toutes les cartes neutres ?
Si quelqu'un peut m'éclairer svp ^^'

ben352 ben352
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 22:31:36

Et de une ! fiouuu.... :rire2:

https://www.noelshack.com/2015-23-1433190642-20150601-221936.jpg

Ca va être un travail de longue haleine !

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:42:44

Le 01 juin 2015 à 21:53:33 GreysEyes a écrit :
Quelqu'un peut me récapituler la règle avec les cartes neutres ? Je comprends pas trop pourquoi il y a 2 cartes pour chaque personnage neutre, et j'ai pas compris non plus comment on distribues toutes les cartes neutres ?
Si quelqu'un peut m'éclairer svp ^^'

J'en ai mis deux de chaque tout simplement pour que chaque joueur puisse en avoir le même nombre, pareil pour les cartes météo etc..

Holala Ben352, la première de mes cartes est née, j'en suis tout ému :hap:

ben352 ben352
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 22:47:54

Purée j'en ai déjà marre du collage lol :sarcastic:

voizein voizein
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 22:52:57

Petite question Draazel : quelle grammage (je sais pas si ca se dit mais on s'en fout) de papier compte tu utiliser pour l'impression ? 80 ? 120 ? Et encore merci les mecs pour ce projet de ouf !

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
01 juin 2015 à 22:58:30

Pas possible d imprimer les recto sur une feuille, de la retourner et d imprimer les dos au verso de cette même feuille ?
Ça éviterait de prendre 8h à coller l'ensemble ^^

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:59:47

Le 01 juin 2015 à 22:52:57 voizein a écrit :
Petite question Draazel : quelle grammage (je sais pas si ca se dit mais on s'en fout) de papier compte tu utiliser pour l'impression ? 80 ? 120 ? Et encore merci les mecs pour ce projet de ouf !

Je ne sais pas encore, je verrai demain en y allant, tout dépend du prix, puisque de toute manière je compte contrecoller avec du Canson pour bien rigidifier les cartes, et coller les plateaux su du carton plume afin de pouvoir le plier facilement et le ranger dans la boite :ok:

(et oui grammage se dit :ok:)

Message édité le 01 juin 2015 à 23:02:05 par -Draazel-
-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:01:43

Le 01 juin 2015 à 22:58:30 maximuuus a écrit :
Pas possible d imprimer les recto sur une feuille, de la retourner et d imprimer les dos au verso de cette même feuille ?
Ça éviterait de prendre 8h à coller l'ensemble ^^

Bah le truc c'est que j'ai bossé sur du A3, en me disant que ça allait partir chez l'imprimeur et donc je n'ai pas aligné de la même manière d'une planche à l'autre, et puis si jamais tu faisais ça tes cartes seraient très fragiles, à moins d'imprimer sur un papier assez épais :-)))

voizein voizein
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 23:01:55

Okay ;) Et en tout sans compter le manuel, ca fait combien de planches a3 à imprimer ? (Je sais pas encore je DL la :p)

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:02:12

Cool :cool:

Je vais pouvoir me mettre a la version numérique, dit au passage, tu aurait aussi les version original des cartes en anglais ? Quitte a faire une version numérique, autant qu'elle soit bilingue :oui:

KeyserSoze7917 KeyserSoze7917
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 23:03:50

Bravo,je vais me les imprimées sur papier cartonné glacé a l imprimerie.ca va le faire!

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
01 juin 2015 à 23:08:33

Je crois que je n imprimerais que les rectos sans un premier temps alors.
Je passerais les recto + verso dans la plastifieuse ça les maintiendra ensemble.

Tu as fais tout ça sur photoshop?

Aligner les planches de la même façon permettrai au moins de coller les 2 feuilles ensemble et de ne faire qu une découpe par carte si la solution de faire recto ET verso sur la même feuille rend la carte trop fragile.

Ils sont gros tes fichiers? ☺

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:13:42

Le 01 juin 2015 à 23:01:55 voizein a écrit :
Okay ;) Et en tout sans compter le manuel, ca fait combien de planches a3 à imprimer ? (Je sais pas encore je DL la :p)

39 planches sans le manuel :ok:

Le 01 juin 2015 à 23:02:12 Keinan a écrit :
Cool :cool:

Je vais pouvoir me mettre a la version numérique, dit au passage, tu aurait aussi les version original des cartes en anglais ? Quitte a faire une version numérique, autant qu'elle soit bilingue :oui:

J'ai choppé celles en anglais sur le Reddit qu'on m'a donné en première page de l'ancien topic :ok:

Le 01 juin 2015 à 23:08:33 maximuuus a écrit :
Je crois que je n imprimerais que les rectos sans un premier temps alors.
Je passerais les recto + verso dans la plastifieuse ça les maintiendra ensemble.

Tu as fais tout ça sur photoshop?

Aligner les planches de la même façon permettrai au moins de coller les 2 feuilles ensemble et de ne faire qu une découpe par carte si la solution de faire recto ET verso sur la même feuille rend la carte trop fragile.

Ils sont gros tes fichiers? ☺

J'ai tout fait sous Ps oui, et les fichiers sont plutôt conséquents oui...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment