CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment revenir a Novigrad?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Goudinho Goudinho
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 17:04:32

Bonsoir il y a avait un PNJ qui me proposait de retourné a Novigrad pour 200 Couroonnes mais je ne le trouve plus et je ne sais pas comment faire pour y retourner par un autre moyen...

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:13:44

Retourner à Novigrad d'où ? Si jamais tu es à Skellige il te suffit d'aller voir un panneau pour voyager rapidement à Novigrad.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 23:13:40

Je n'arrive plus à y retourner non plus, je suis au campement des druides avec Yennefer, mais je suis niveau 9 et il est conseillé d'être niveau 17 du coup je me fait démonter par les brumelins, j'ai l'impression d'être sur une carte limitée, ça commence à me saouler, il n'y as pas moyen je fasse une autre quête, comme "Rendez vous chez Driss" qui est pourtant disponible.

Baddack952 Baddack952
MP
Niveau 5
18 mai 2019 à 23:33:40

Le 18 mai 2019 à 23:13:40 MrDeluxo a écrit :
Je n'arrive plus à y retourner non plus, je suis au campement des druides avec Yennefer, mais je suis niveau 9 et il est conseillé d'être niveau 17 du coup je me fait démonter par les brumelins, j'ai l'impression d'être sur une carte limitée, ça commence à me saouler, il n'y as pas moyen je fasse une autre quête, comme "Rendez vous chez Driss" qui est pourtant disponible.

Mais vue qu'il est déconseillé d'aller sur skellige avant le niveau 16, et quand plus de ça il y a beaucoup de choses à faire avant, pourquoi y être aller ?!
Puis c'est pas comme si toutes les putain de quêtes avaient un niveau conseillé...

Ps : c'est qui driss ?

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
19 mai 2019 à 11:19:16

J'y suis allé sûrement car j'ai commencé le jeu depuis trois jours et je n'ai pas du y faire gaffe, et il y' as des choses dans le jeu qui sont très mal foutues, bref j'ai fini la quête de Yennefer en niveau 9 (j'ai beaucoup apprécié les temps de téléchargement à chaque mort)...Je parlais de Triss, j'ai la possibilité de faire sa quête, je suis en "carte réduite" car ça correspond à l'archipel de Skellige, je sais comment faire un voyage instantané, mais je ne sais pas comment revenir sur la map de Novigrad , en tout cas revenir. Si je choisis une quête, ça me mets les panneaux de voyage rapide en jaune et c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2019 à 11:54:13

Le 19 mai 2019 à 11:19:16 MrDeluxo a écrit :
J'y suis allé sûrement car j'ai commencé le jeu depuis trois jours et je n'ai pas du y faire gaffe, et il y' as des choses dans le jeu qui sont très mal foutues, bref j'ai fini la quête de Yennefer en niveau 9 (j'ai beaucoup apprécié les temps de téléchargement à chaque mort)...Je parlais de Triss, j'ai la possibilité de faire sa quête, je suis en "carte réduite" car ça correspond à l'archipel de Skellige, je sais comment faire un voyage instantané, mais je ne sais pas comment revenir sur la map de Novigrad , en tout cas revenir. Si je choisis une quête, ça me mets les panneaux de voyage rapide en jaune et c'est tout.

Sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est bien de débuter un tel jeu mais étant donné sa complexité, il est judicieux de bien suivre le tutoriel et de chercher le max d'info sur son fonctionnement. Et pour compléter le tableau, tu ne sais même pas le nom des perso. Il n'y a aucun Driss dans le jeu mais la quête que tu évoques à Novigrad concerne Triss !!!

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2019 à 11:56:04

Le 18 mai 2019 à 23:33:40 Baddack952 a écrit :

Le 18 mai 2019 à 23:13:40 MrDeluxo a écrit :
Je n'arrive plus à y retourner non plus, je suis au campement des druides avec Yennefer, mais je suis niveau 9 et il est conseillé d'être niveau 17 du coup je me fait démonter par les brumelins, j'ai l'impression d'être sur une carte limitée, ça commence à me saouler, il n'y as pas moyen je fasse une autre quête, comme "Rendez vous chez Driss" qui est pourtant disponible.

Mais vue qu'il est déconseillé d'aller sur skellige avant le niveau 16, et quand plus de ça il y a beaucoup de choses à faire avant, pourquoi y être aller ?!
Puis c'est pas comme si toutes les putain de quêtes avaient un niveau conseillé...

Ps : c'est qui driss ?

Triss Merigold je présume :hum: Mais je crois qu'il ne sait pas trop à quoi il joue.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
19 mai 2019 à 12:02:20

Le 19 mai 2019 à 11:56:04 yuyu1979 a écrit :

Le 18 mai 2019 à 23:33:40 Baddack952 a écrit :

Le 18 mai 2019 à 23:13:40 MrDeluxo a écrit :
Je n'arrive plus à y retourner non plus, je suis au campement des druides avec Yennefer, mais je suis niveau 9 et il est conseillé d'être niveau 17 du coup je me fait démonter par les brumelins, j'ai l'impression d'être sur une carte limitée, ça commence à me saouler, il n'y as pas moyen je fasse une autre quête, comme "Rendez vous chez Driss" qui est pourtant disponible.

Mais vue qu'il est déconseillé d'aller sur skellige avant le niveau 16, et quand plus de ça il y a beaucoup de choses à faire avant, pourquoi y être aller ?!
Puis c'est pas comme si toutes les putain de quêtes avaient un niveau conseillé...

Ps : c'est qui driss ?

Triss Merigold je présume :hum: Mais je crois qu'il ne sait pas trop à quoi il joue.

T'es un troll ou quoi ? j'ai une vie sociale moi,.

elrath elrath
MP
Niveau 36
19 mai 2019 à 12:07:49

Pour utiliser la carte de voyage rapide, il faut

en étant devant le panneau Vert cliquer dessus
PUIS changer de région ( drapeaux )

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
19 mai 2019 à 13:07:25

Merci enfin j'ai trouvé : il suffit de faire triangle sur PS4 pour revenir à la carte du monde et ensuite voyage instantané...

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:58:40

Si tu galères déjà pour bon courage pour le suite :noel:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
20 mai 2019 à 14:00:44

J'ai bien avancé dans le jeu merci pour moi :ok: et autant j'adore the witcher, autant j'ai joué à plein de jeux avec trajets instantanés, généralement toute la carte entière apparait à l'écran...ce n'est pas super intuitif de mettre un petit triangle en bas à droite...ce forum est formidable en tout cas, on débute qui le jeu, et il y' as des mecs qui postent leur petit commentaire condescendant car ils jouent depuis la sortie et l'ont saigné à fond,, ou le petit loulou qui m'as pris la tête parce que j'avais écorché d'une lettre d'une lettre le nom de se chère TRISS, avant de faire un signalement.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 14:09:39

Le 20 mai 2019 à 14:00:44 MrDeluxo a écrit :

.ce forum est formidable en tout cas, on débute qui le jeu, et il y' as des mecs qui postent leur petit commentaire condescendant car ils jouent depuis la sortie et l'ont saigné à fond,, ou le petit loulou qui m'as pris la tête parce que j'avais écorché d'une lettre d'une lettre le nom de se chère TRISS, avant de faire un signalement.

En même Triss Merigold est un personnage important des jeux The Witcher de CD Projekt Red(ça aurait été bien de faire les 2 ers jeux avant pour le voir.) Et même si ces réponses peuvent sembler un poil agressives,la tienne sur la vie sociale n'est pas meilleure..

Message édité le 20 mai 2019 à 14:11:00 par Chabevoy
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 mai 2019 à 16:43:48

Le 20 mai 2019 à 14:56:17 Auteur blacklisté a écrit :
Heu faux revenir sur terre hein, The Witcher 3 est déjà un gros pavé, je ne vais pas faire tous les jeux, et lire les livres avant de le commencer, je me suis trompé d'une lettre et ça as tourné au drame, c'est risible, et oui j'ai une vie sociale, au bout de quelques heures de jeu comme si j'allais connaitre le nom de tous les personnages, je ne suis pas un gros geek façon Sheldon de The big bang theory... et puis le mec qui ramène sa fraise sur un prénom en deux posts sans être capable de répondre à ma question, il faut mieux la fermer.

Au vu de ton orthographe, je comprends que lire les livres te pose problème. Et il n'est point besoin d'être un geek pour comprendre que le jeu portant le numéro 3, se renseigner un minimum sur l'histoire est un pré-requis.

Je te laisse à ta vie sociale. :rire:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:32:51

Le 20 mai 2019 à 17:30:57 MrDeluxo a écrit :

Et il n'y as nul besoin d'avoir fait les jeux précédents, ou d'avoir lu les livres pour faire le jeu, il y' as même un récapitulatif bref de l'histoire dans l'édition que j'ai, l'élitisme dans le jeu vidéo me feras toujours rire

Rien à voir avec de l'élitisme,le 3 est le dernier jeu et même avec le mini résumé du jeu,tu perds pas mal sur les personnages ect Tu commences une saga de films au dernier film ? De même la dernière saison d'une série sans avoir vu les précédentes ? Après oui il y'a eu des gens qui ont commencé avec The Witcher 3 ,tu n'es pas le seul,mais bon...

Ensuite les attaques personnelles no comment... Donc pour toi les gens qui ont lu les livres et fait tous les jeux sont des asociaux ? :doute:

Message édité le 20 mai 2019 à 22:33:25 par Chabevoy
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
21 mai 2019 à 00:28:35

Pour les attaques personnelles tu as raté le post précédent qui as été supprimé ou on m'as qualifié de maçon obèse.enfin bref...comme je l'ai déjà dit : déjà le le jeu est très long, et en plus j'ai les extensions, ensuite je n'ai pas envie de jouer à des opus précédents qui datent de plusieurs années...
Heu oui vu que le jeu s'est vendu à 33 millions d'exemplaires je doute que tous les joueurs ont lu les livres...non les lecteurs ne sont pas des asociaux mais quand on me caricature, je caricature aussi, et à la base j'ai demandé un truc complétement anodin (d'ailleurs la même question que l'auteur du topic) et on m'as pris de haut (enfin une personne...). Mais à la limite je découvrirais peut être le passé de Geralt avec la série.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mai 2019 à 06:45:31

Le 21 mai 2019 à 00:28:35 MrDeluxo a écrit :
Pour les attaques personnelles tu as raté le post précédent qui as été supprimé ou on m'as qualifié de maçon obèse.enfin bref...comme je l'ai déjà dit : déjà le le jeu est très long, et en plus j'ai les extensions, ensuite je n'ai pas envie de jouer à des opus précédents qui datent de plusieurs années...
Heu oui vu que le jeu s'est vendu à 33 millions d'exemplaires je doute que tous les joueurs ont lu les livres...non les lecteurs ne sont pas des asociaux mais quand on me caricature, je caricature aussi, et à la base j'ai demandé un truc complétement anodin (d'ailleurs la même question que l'auteur du topic) et on m'as pris de haut (enfin une personne...). Mais à la limite je découvrirais peut être le passé de Geralt avec la série.

Pour info, si on t'a pris de haut, c'est en raison de ton premier post. On peut penser à un troll.

Sinon, avant de continuer d'avancer, je te conseille de lire le topic de Daneel épinglé. Il permet d'en savoir pas mal sur la saga pour apprécier le 3 et y faire les bons choix.

Dernière chose, les signalements ne sont pas de mon fait.

Bon courage pour la suite de tes aventures dans le monde du Witcher.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 10:22:51

Le 21 mai 2019 à 00:28:35 MrDeluxo a écrit :
Pour les attaques personnelles tu as raté le post précédent qui as été supprimé ou on m'as qualifié de maçon obèse.enfin bref...comme je l'ai déjà dit : déjà le le jeu est très long, et en plus j'ai les extensions, ensuite je n'ai pas envie de jouer à des opus précédents qui datent de plusieurs années...
Heu oui vu que le jeu s'est vendu à 33 millions d'exemplaires je doute que tous les joueurs ont lu les livres...non les lecteurs ne sont pas des asociaux mais quand on me caricature, je caricature aussi, et à la base j'ai demandé un truc complétement anodin (d'ailleurs la même question que l'auteur du topic) et on m'as pris de haut (enfin une personne...). Mais à la limite je découvrirais peut être le passé de Geralt avec la série.

Il serait malvenu de ma part de dire qu'il faut absolument avoir lu les livres,vu que j'ai joué aux jeux avant. Par contre avoir fait les 2 ers jeux ou au moins s'informer sur ce qui s'est passé dedans est un plus ,comme le dit yuyu1979.
Voila le lien du topic conseillé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Message édité le 21 mai 2019 à 10:26:05 par Chabevoy
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mai 2019 à 11:04:29

Le 21 mai 2019 à 10:22:51 Chabevoy a écrit :

Le 21 mai 2019 à 00:28:35 MrDeluxo a écrit :
Pour les attaques personnelles tu as raté le post précédent qui as été supprimé ou on m'as qualifié de maçon obèse.enfin bref...comme je l'ai déjà dit : déjà le le jeu est très long, et en plus j'ai les extensions, ensuite je n'ai pas envie de jouer à des opus précédents qui datent de plusieurs années...
Heu oui vu que le jeu s'est vendu à 33 millions d'exemplaires je doute que tous les joueurs ont lu les livres...non les lecteurs ne sont pas des asociaux mais quand on me caricature, je caricature aussi, et à la base j'ai demandé un truc complétement anodin (d'ailleurs la même question que l'auteur du topic) et on m'as pris de haut (enfin une personne...). Mais à la limite je découvrirais peut être le passé de Geralt avec la série.

Il serait malvenu de ma part de dire qu'il faut absolument avoir lu les livres,vu que j'ai joué aux jeux avant. Par contre avoir fait les 2 ers jeux ou au moins s'informer sur ce qui s'est passé dedans est un plus ,comme le dit yuyu1979.
Voila le lien du topic conseillé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Pour compléter ton propos Chabevoy, je dirai que la lecture du topic en lien n'est pas qu'un plus mais est très fortement recommandé pour ne pas dire indispensable. Sinon, je ne vois pas comment appréhender les réticences de Gerald à l'égard d'Emhyr quand il est question de Ciri ! Mais bon, ce n'est qu'un conseil. Et je rajouterai que j'ai terminé moi-même le 1er jeu avant d'avoir lu les livres.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 10:17:21

Geralt et non Gerald stp yuyu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment