CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Lorsque le Froid blanc sera là....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cyliskeyc cyliskeyc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:14:12

....Ne mangez pas la neige jaune."
Quelqu'un m'explique ce que ce message d'écran de chargement veut dire (mis à part qu'il ne faut pas manger la neige dans laquelle quelqu'un à pissé) ?

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
27 mai 2015 à 16:14:48

Pareil je comprends pas le message :(

DarkSIlenoz DarkSIlenoz
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:15:50

Le 27 mai 2015 à 16:14:12 cyliskeyc a écrit :
....Ne mangez pas la neige jaune."
Quelqu'un m'explique ce que ce message d'écran de chargement veut dire (mis à part qu'il ne faut pas manger la neige dans laquelle quelqu'un à pissé) ?

^

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:15:53

ben ça doit être ça , defois faut pas cherché plus loin , y'a toujours un peu d'humour dans ce jeu donc a voir :hap:

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
27 mai 2015 à 16:16:42

Normalement le Froid Blanc fait référence à la prophétie d'Ithline

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:16:53

a mon avis faut prendre comme tu le dis, avec humour :p
Sinon un avis raciste entre les européen et les chinois ? :p

bruce_bale bruce_bale
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 16:17:22

Lol. La neige jaune c'est de la pisse. Donc comme ce sera l'hiver de partout autant d'éviter de bouffer cette neige la. Moi ça m'a fait rire.

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:17:49

Je crois juste que "le froid blanc" c'est juste de la neige normal (Quand la neige arrive)

et que si tu vois la neige jaune bah...comme tu l'as dit faut pas manger

Tuco_Ramires Tuco_Ramires
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:22:58

Faut demander è Sac à souris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:31:05

La neige jaune est probablement de la neige pourrie par les vaporisations toxiques que l'on rencontre dans les marais :ok:

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 16:33:42

Winter is coming ( désolé obligé )

bruce_bale bruce_bale
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 16:37:30

Je suis le seul à avoir pensé direct à la pisse ? En plus il y a plein de vannes et proverbes vaseux de ce genre dans l'univers

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:38:55

Le 27 mai 2015 à 16:17:49 XRengvan20X a écrit :
Je crois juste que "le froid blanc" c'est juste de la neige normal (Quand la neige arrive)

et que si tu vois la neige jaune bah...comme tu l'as dit faut pas manger

le froid blanc c'est l'èreglacière qui viendras détruire le monde comme c'est dit dans la prophétie.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:39:14

Quand on se bat pour la 1ere fois contre la chasse sauvage, avec la sorcière blonde, Géralt dit que le boss utilise le Froid Blanc, depuis j'en ai pas entendu reparler de ce Froid Blanc.

Message édité le 27 mai 2015 à 16:39:39 par dOb3r
Awok Awok
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:40:25

Effectivement c'est juste un trait d'humour, le jeu en est rempli.
D'ailleurs pour ceux qui ont fait les tournois de combat à mains nues en français, comment il s'appelait le champion chauve elfe de Novigrad ?
En anglais c'était Durden the Tailor, je me demandais comment ils avaient réussi à traduire cette référence.

@dOb3r : Le White Frost tu en entends parler tout le long du jeu, c'est ce qu'utilise la Traque pour détruire des mondes.

Message édité le 27 mai 2015 à 16:41:34 par Awok
La_Bave La_Bave
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 16:43:34

J'avais compris pareil que la plupart ici... cependant, je peux me tromper mais le froid blanc, ne serait-ce pas le froid crée par la chasse sauvage ? sachant cela et après longue réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que la neige jaune ..... c'est de la pisse en fait ouais, faut pas chercher plus loin

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:48:19

Non ce n'est pas le froid crée par la chasse sauvage, c'est assez mal expliqué mais dans lesl ivres c'est un phénoméne naturel touchant le monde de Geralt dans plusieurs millénaires suite a l'axe de la planète qui s'éloigne du soleil. Dans le jeu par contre c'est présenté comme une entité maléfique qui touche toutes les dimensions les unes après les autres, le monde de la chasse sauvage est en train d'être détruit par le froid blanc donc leur plan est de s'exiler dans le monde de Geralt en l'envahissant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:48:46

Y en à des sacrés des fois :rire: c'est une blague à propos des gens qui pisse dans la neige ou même les animaux.
Compris ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:49:23

De la pisse.. N'importe quoi..

Les marais sont blindés de substances toxiques en vapeurs qu'il faut contourner ou griller avec le signe du feu sous peine de perdre la vie.

La chasse sauvage gèle tout sur son passage. Le rapprochement pour moi est vite fait.

Faut vraimemt avoir l'esprit tordu pour imaginer un instant que les développeurs aient intégrés ce type d'allusion.

Awok Awok
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:50:44

Dans Witcher 3, le White Frost est clairement considéré comme étant un sort lancé par la Traque je crois.
Et la Traque cherche à attraper Ciri pour transformer le monde des Humains en leur futur monde, si leur futur monde était en train d'être détruit, quelle intérêt aurait-il à le transposer dans un autre monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment