CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Point d’intérêt Svorlag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyliskeyc cyliskeyc
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:31:43

bonjour, ça fait une bonne heure et demi que j'essaie de comprendre quelque chose. Comment acceder à ce point d'intérêt ?

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/546405591519368350/47CB4F0D165C2A08C1999FB53BB20D31CE87D47F/

Je me doute qu'il faille passer par la maison, mais le chemin passe par une porte (dans la maison) ou il est requis d'avoir une clé, or, j'ai fini le jeu, visiter cet endroit lors de la quête Où l'on aide la fille du jarl an craite (je ne me rappelle plus du nom, ceary un truc dans le genre :/ à lever la malédiction sur le jarl qui entend des voix et se mutile de ce fait je n'ai donc pas la clé, et ne comprend pas comment l'obtenir sachant que je n'ai plus de quête dans cette zone. Ai-je raté une occasion d'obtenir la clé ce qui m'enppeche de débloquer ce poitn d'intérêt à jamais ?

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
29 mai 2015 à 19:35:42

Pareil , j'ai essayé de grimper partout tout autour , j'ai essayé de grimper sur le balcon , puis sauter sur la poutre qui dépasse un peu pour ensuite aller sur les toits et rejoindre de la facilement la bordure ( on peut s'y accrocher sa se voit ) mais pas moyen de passer la poutre sans tomber

cyliskeyc cyliskeyc
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:01:25

Ah beh du coup j'ai reussi en esaynt de sauté entre mon cheval et une paroi, j'ai reussi à m'aggriper et passer par dessus un mur.

Résultat, j'ai pu monter encore plus haut que le site et voilà la vue :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/546405591519454287/411840B82C68A4C72B180ED400AB593D88310FFF/
(j'vais voir si j'arrive à aller plus haut)

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
30 mai 2015 à 03:33:51

Ou t'as réussi a t'aggriper?

Mist3rX Mist3rX
MP
Niveau 2
10 juin 2015 à 15:09:13

Il est possible de passer autrement

https://www.youtube.com/watch?v=qtxlRz7c2qI

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2015 à 15:30:13

Oui il y a tout un chemin de l'autre côté, une série d'escalade. Il faut juste suivre le chemin derrière, il commence en longeant la falaise ^^

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
11 juin 2015 à 03:06:04

Au bout de 20 min de recherche, j'ai trouvé comment y accéder TRÈS facilement en passant entre les mailles du décor.
Une fois rentré dans la cabane par l'entrée principale, allez légèrement sur la gauche au niveau du mur. A cet endroit une partie du toit est effondré, formant une sorte de trou qui donne sur l'exterieur. Sautez carrément dedans en maintenant la touche "agripper" enfoncée, et là Geralt va attraper le rebord de l'autre côté, voir passer simplement avec le saut. Ensuite il suffit de contourner la maison en suivant le chemin et vous voilà de l'autre côté.

palan5 palan5
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:29:16

Et comment on fait normalement,il y a surement une clé.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
15 janvier 2016 à 02:21:32

Dans mon NG+ avec la Maj 1.12 le problème a été corrigé ; dans l'une des pièces il y a un tas de poutres qui est effondré, et derrière on y voit l'exterieur.
Un coup d'Aard et plus qu'a sauter de l'autre côté

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2016 à 19:13:20

Bon au cas même si ça fait un moment ya une astuce toute simple , a gauche de l entrée qui se situe sur la Terrace il y un muret et 3 pierre par dessus , une horizontale une vertical et enfin une autre horizontale qui touche la maison , grimper celle qui touche la maison j ai essayer plusieurs fois au cas ou donc ça marche , plus qu a monter rejoindre l escalier derrière la maison ;)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
29 août 2020 à 12:33:03

Je up juste pour remercier mon vdd 😉👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment