CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer lieu du pantalon de l'armure école chat amélioré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:46:41

Salut j'ai un problème et je ne trouve pas de solution, alors voila je cherche l'armure de l'école du chat améliorer, j'ai tout sauf le pantalon j'ai regarder sur YouTube ou trouver le pantalon donc a Oxenfurt près d'un forgeron mais la quand je rentre dans la maison le sous sol est bloqué par une grille ...

https://www.noelshack.com/2015-21-1432478618-sun-may-24-16-38-26-utc-0200-2015.png

J'ai un pote pour qui il n'y pas de grille au même endroit :question:
Une idée ?
La vidéo en question au même endroit :
https://youtu.be/EjFVFXqUs8E?t=49s

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:04:19

:up:

_niak_ _niak_
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 22:36:06

petit up j'ai le même problème la grille est fermer :s

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 35
29 mai 2015 à 22:38:08

C'est normal, c'est l'endroit ou tu devras te rendre dans la quête principale pour aller voir le petit bâtards à sa planque du coup avance un peu

_niak_ _niak_
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 22:39:03

ok merci :)

H2Ox H2Ox
MP
Niveau 1
04 octobre 2015 à 01:27:03

Yo! Je me permet de re up ce vieux post car personne ne donne de réelle solution... La seule réponse que l'on a c'est "il faut que tu avances dans l'histoire..." D'accord... (c'est pas vraiment la réponse escompté mais OK..) Jusqu'où??? Parce que je suis à Skellige sur les trâces de Ciri à l'aide de Yen et la grille est toujours fermée... Est-ce en revenant de Skellige? Est-ce via une quête secondaire? Si oui laquelle? Car j'ai le lvl pour m'équiper du set Chat amélioré mais il me manque le pantalon à cause de cette fichue grille fermée >.< Donc si quelqu'un est apte a fournir une réelle réponse ce serait vraiment simpa =)
Merci d'avance pour ceux qui aideront :D

padopad padopad
MP
Niveau 66
04 octobre 2015 à 10:09:50

Il faut rencontrer Radovid le fou, et commencer la quete du petit batard avec Dijkstra.

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 14
04 octobre 2015 à 11:46:49

Tu à le schéma en question ?

H2Ox H2Ox
MP
Niveau 1
04 octobre 2015 à 16:22:05

Ok merci... Et quand la quête est finie et que le petit Batard est mort et que la grille est toujours fermée, j'ai quoi comme solution? :/ A part installer un mod pour la console de commandes + un autre pour deverouiller les portes et/ou passer au travers des murs? (Ce que je garde en dernier recours...) J'ai peut être raté un truc à faire dans la quête car c'est la seule pour le moment qui m'a saoulé au point de pas du tout lire/écouter ce qu'il racontait à propos du phylactère et d'autres trucs je sais pas quoi.... :/ Si c'est ça je suis dégouté parce que je veux vraiment ce shéma :(

Message édité le 04 octobre 2015 à 16:22:42 par H2Ox
Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 16:41:38

C'est étrange, j'en suis à peine un peu plus loin que toi et je viens de chopper le pantalon y a même pas 2 secondes sans qu'il y ait de grille.

As-tu acheté le schéma chez le forgeron à Noirefutaie ?
Le saligaud refuse de parler, mais si tu médites jusque midi-13h la commande parler apparaît. :hap:

Autre chose, je suis sur une lancée de récupération des améliorations, peut être toi aussi, mais en ce qui concerne l'armurier qui est censé vendre les schéma pour l'école de l'ours, il s'est avéré sur ma partie que ce soit un armurier de Skellige qui les vende. (au fort là où il y a la réception)

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 14
04 octobre 2015 à 19:54:08

Il faut le schéma !!!! Sinon ça marche pas

H2Ox H2Ox
MP
Niveau 1
04 octobre 2015 à 23:07:48

@the-buddy De quel shéma parles tu? :/

@Pain_d_Epices Même question :/

Est-ce que vous parlez du "mot" qui permet de démarer la recherche de certain items? :s Si c'est le cas ça ne devrait pas être un problème vu que j'achete tout les documents que l'on peut lire et que je n'ai pas encore lu... J'irais voir demain soir, je suis pas chez moi la ://

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 13:02:04

Le schéma c'est bien un item à lire afin de lancer la chasse au trésor.
Des PNJ vendent ces items.
Celui qui vend le schéma d'amélioration qui t'intéresse c'est un forgeron à Noirefutaie. Le seul bémol c'est qu'il faut lui parler à 12-13h sinon il tape du marteau sans te donner la possibilité de lui parler.

Ton soucis pourrait peut-être disparaître le schéma en ta possession.

Hésites pas à regarder sur le net tu as un site qui te donne l'emplacement des vendeurs.

H2Ox H2Ox
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 16:17:34

Bon... J'ai acheté (et lu) les shéma à Noirefutaie et... La grille est toujours fermée... :/ Ça commence a me saouler cette grille qui veut pas s'ouvrir ><

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 20:48:30

Ca ne peut malheureusement être qu'un bug du coup
Depuis que j'ai recommencé le jeu j'ai été de même confronté à beaucoup de bug si ça peut diminuer ta tristesse. :-(

H2Ox H2Ox
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 04:33:49

Bon bah je vais voir pour installer cette console commande et essayer de l'avoir comme ça vu que je n'ai pas d'autre option, si ce n'est de recommencer ma partie (ce dont je ne suis pas très chaud pour...)
Merci beaucoup pourton aide en tout cas :) En espérant que tes réponses pourront en aider un autre ^^ À une prochaine fois sur un autre topic peut-être :) Et bonne chance sur la Voie ;)

Christy2707 Christy2707
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 18:14:23

@H2Ox tu peux me donner le site où tu as trouvé ta console commande?
J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas a le resoudre :)

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:36:17

ça fait un an, il risque pas de te répondre:hap:

Pour la console:
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1334/

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
01 août 2016 à 19:53:14

c'est bizarre je n'ai jamais vu de grille
je suis allée chercher ce schéma quand j'étais au niv 5, donc sans avancer dans l'histoire
je joue sur PS4

MarioWii98 MarioWii98
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:13:33

Bonjour,

Je me permet de up à nouveau car j'ai exactement le même problème que l'auteur. J'ai lu tout les autres messages mais aucun ne résout ce problème. J'ai aussi testé la technique du "Vérifier / Réparer" mais elle ne marche pas non plus. Si quelqu'un peut m'apporter une solution, autre que le mod de la console, il est le bienvenu :)
:merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment