CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Quête Ville Close Novigrad .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jack-Martson Jack-Martson
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:26:04

Bonjour j'aimerais savoir si la quête de novigrad "Ville Close" et bugé car des bandit nous demandent de suivre la piste de leur amis pour le retrouver comme il a étais blesser donc ensuite je continu la piste puis je tombe sur un chasseur de sorcière blesser a côté d'une porte couché dans l'herbe .

Donc je lui parle et la impossible de poursuivre il se relève tous seule genre bug , puis se rallonge xD et impossible de finir la quête . Si quelqu'un a eu un problème aussi sur celle-ci peut il me confirmer ? que je passe mon chemin !

nairod19 nairod19
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:28:23

J'ai eu le même problème, le pire c'est que après ça te met que tu as foiré l'objectif mais la quête reste dans les secondaires.

Jack-Martson Jack-Martson
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:39:27

Le 24 mai 2015 à 15:28:23 nairod19 a écrit :
J'ai eu le même problème, le pire c'est que après ça te met que tu as foiré l'objectif mais la quête reste dans les secondaires.

erf . . . Bon je vais reprendre une sauvegarde juste avant de la lancer ^^ en attendant une correction :p merci a toi

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 12:15:07

Moi j'ai loupé car je me suis cassé de la zone pendant la quète. Du coup l'objectif et rouge. Quelqu'un peut me montrer sur la carte ou est le debut de la quete que je puisse enquéter ?

smiless228 smiless228
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 12:23:19

Dans le même genre, moi la scène ne se déclenchait pas alors qu'on était tous devant leur "ami", j'ai reload une save et ca à résolu le soucis.

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 12:46:05

personne pour le lieu sur la carte?

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 19:24:48

up

[Tenshi] [Tenshi]
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:53:11

up :)

toutax toutax
MP
Niveau 23
29 mai 2015 à 17:31:15

Up, je viens de faire cette quete mais on peut soit laisser les bandits tuer le chasseur, ou sauver le chasseur et la quête se termine dans les deux cas.
j avais aussi le bug au début et en chargeant la partie il a disparut (le bug).
seulement en flanant sur le net a propos de cette quete, ou alors une portant exactement le même nom ( ??? ) je lis des trucs sur une histoire avec 3 clés, 3 coffres a trouver... ca a l air cool mais ca n a rien a voir avec cette banale quête du chasseur.
un des exemples
http://thewitcher3.fr/threads/qu%C3%AAtes-novigrad-ville-close.803/
et d autres sur ce forum ci.
La quête ne s arrete pas là ? Pourtant le jeu la considère terminée chez moi... :-(

delapierre11 delapierre11
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 11:19:57

Hello Toutax, en fait tu as trois quêtes (logiquement) qui se nomment "Novigrad, ville close". J'ai fait celle çi, qui buggait déjà mais j'ai reussi à la terminer, une autre où une magicienne t'emmene chez elle car sa maison est "hantée", et la troisieme toujours pas faite. Du coup c'est bien trois quêtes séparées, t'étonnes pas si tu as pas de suite, tu les trouveras à Novigrad !

delapierre11 delapierre11
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 11:23:07

Enfin, ces quêtes sont buggés par contre.. J'ai le souvenir d'avoir fait celle dont vous parlez, mais elle n'est pas affichée dans mes terminées. Et la seconde, elle est terminée mais reste dans mes quêtes secondaires, sans objectif (alors que j'ai pas fait les objectifs demandés à partir d'un moment) ...

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 00:20:11

je viens de la faire une fois le chasseur trouvé le chargement continue mais ne s'arrete jamais , bon je retente mais sinon je laisse tomber

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 00:28:48

bon je les refaite mais cette quête est complêtement bugué même si j'ai reussi a la finir en étant patient , au cas ou si la cinématique se coupe et que rien ne se passe attendez juste 2 min le temps que les bandit se ramenne et aprés c'est bon .

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
31 mai 2015 à 19:46:35

Peut-on me screen l'entrée des égouts sur la map svp ?

cannasteve cannasteve
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 00:10:55

Moi j'ai "Remontez l'odeur de sang et de boue des égouts à l'aide de vos sens de sorceleur" en rouge du coup ca reste dans les quêtes secondaires...

Message édité le 03 juin 2015 à 00:11:31 par cannasteve
ComiteOrwell ComiteOrwell
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 13:27:26

La même chose que Canna aucuns marqueurs sur la carte car j'ai rempli tous les autres objectifs. Si quelqu'un peut filmer ou faire une capture d'écran du chemin à suivre pour l'odeur de sang, je vous en serais très reconnaissant. Cimer les kheys putain :snif:

Milk_Kink Milk_Kink
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 13:39:23

La quete a buggé chez moi aussi. Les gars me parlent de leur ami disparu dans les égouts, mais juste à coté il y avait un point d'exclamation jaune sur la minimap alors je vais voir ce que c'est.
C'était le mec qui défendait l'honneur de dame myrtille, je vais pour lui parler. Une cinématique s'est lancée, elle a freeze direct, ensuite le jeu revient à la normal et me met echec de la quête. Sauf qu'en même temps le mec de dame myrtille commence le combat, il tire son épée en faisant un cri de guerre genre "aaaaarrrgh :hap: " et là le mec explose :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:17:50

up pour screen de map :hap:

ComiteOrwell ComiteOrwell
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 00:00:35

:up: svp les kheys

ComiteOrwell ComiteOrwell
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 05:50:16

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment