CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] L'artisanat

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
norgt norgt
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 22:15:20

Est ce que quelqu'un peux me donner l'emplacement exact (a skellige) du maître alchimiste svp ?
Merci !

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:21:14

ce serait vraiment bien si y avait des screen des emplacements des armuriers et forgerons,je crois qu on est beaucoup a galerer a les trouver ou a les retrouver.

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:50:13

merci pour le tuto :)

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:08:24

Je posterai des screens de l'emplacement des forgerons-maîtres dans la journée si ça peut en aider.
Ainsi que du maître-alchimiste.

-_Razor6016-_ -_Razor6016-_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:48:04

si on a une arme relique le mieux ses de la vendre ou de la démonter ?

zguner zguner
MP
Niveau 34
26 mai 2015 à 13:00:40

Bonjour et merci pour ce Tuto très complet.

J'ai une question concernant les armures et les épées. En effet, j'ai pu très tot améliorer mon armure (plastron) de base. Mais depuis cela, je ne peu plus rien améliorer. Y'a t'il quelque chose que j'ai loupé?

Merci

morpheusboard morpheusboard
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 16:01:30

Bonjour,

Comment fait-on pour craft des item supérieur quand on n'a pas crafté les items normaux ?

j'ai plein de craft avec tous les compos sauf l'item inferieur et je ne trouve pas comment faire cette item vu que je n'ai que l'item superieur dans la liste :(

je crois que j'avais la formule de base sans avoir crafté l'item j'ai du loot la formule amélioré du coup je n'ai plus que la formule amélioré dans ma liste et plus la formule de base donc je ne peux pas craft l amélioré sans avoir craft la formule de base..

exemple les set vert j'ai la version amélioré mais qui me demande d'avoir la version de base que je n'ai pas dans ma liste de craft ...

merci d'avance

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
26 mai 2015 à 16:09:00

Je galère à trouver un forgeron dans Velen :( (y en a qu'un, mais ça bug tout le temps, impossible de le parler :honte: )

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
26 mai 2015 à 16:10:16

Le 26 mai 2015 à 12:48:04 -_Razor6016-_ a écrit :
si on a une arme relique le mieux ses de la vendre ou de la démonter ?

Perso', je la démonte, car dessus, la plupart du temps je mets des runes, et en démontant, on peut récupérer les runes :oui: :content:

Lost2 Lost2
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 16:29:45

Salut a tous Je voudrais savoir ou trouver une rune inférieure pour en fabriquer d autres j ai les schéma mais ça me dit qu il me manque une pierre runique inférieure je ne sais pas du tout ou trouver cette rune
Si quelqu'un peut m aider ça serai sympa Merci

-_Razor6016-_ -_Razor6016-_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:51:08

Ok merci pour la réponse :-)))

loekos loekos
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 18:10:27

Salut les sorceuleur :hap:
Dans l'épée acier Ecole de la Vipère. c'est quoi la fiole jaune et ou la trouvé

merci :ok:

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:31:41

Naqx
MP
Citer Blacklister Alerte 26 mai 2015 à 09:08:24
Je posterai des screens de l'emplacement des forgerons-maîtres dans la journée si ça peut en aider.
Ainsi que du maître-alchimiste.

merci d'avance ca sera utile a beaucoup de monde je pense,c'est mal foutu la map qui ne les laisse pas afficher meme une fois découvert,c'est peu etre une volonté des devs pour le realisme je sais pas,mais sans faire l'assisté c'est quant meme un peu génant.

Melhos Melhos
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 19:38:29

Salut,
petite question les éléments de craft genre œil de neker sont-il indispensables ou je peux me permettre de les décomposer en éléments de monstres genre œil de monstre?
Je ne risque pas d'avoir par exemple un craft qui demande un œil ou une griffe d'un spécimen en particulier ?

cartonblinder cartonblinder
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 17:41:06

Juste une question : comment fait on pour crafter une potion améliorée quand on n a pas crafter la version basique ? Le schéma basique est automatiquement écrasée par la version avancée et je me retrouve avec une dizaine de recettes obsolètes ....

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:17:22

Le 26 mai 2015 à 19:38:29 melhos a écrit :
Salut,
petite question les éléments de craft genre œil de neker sont-il indispensables ou je peux me permettre de les décomposer en éléments de monstres genre œil de monstre?
Je ne risque pas d'avoir par exemple un craft qui demande un œil ou une griffe d'un spécimen en particulier ?

Bah en fait les deux (cerveau de nekker et cerveau de monstre) sont utiles. Je te conseille de garder ton cerveau de nekker tel quel pour le moment jusqu'à ce que tu vois que tu as besoin d'un cerveau de monstre, si tant est que ça arrive. Je te dis ça par expérience parce qu'un jour j'avais besoin d'un cerveau de noyeur mais j'en avais fait un cerveau de monstre et du coup je suis allé en rechercher un :hap: Vu que le démontage est irréversible, je te conseille vivement de le garder :oui:

ariath ariath
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 19:16:33

J'ai du mal a savoir : est ce que je dois tout "démonter" ? parce que ca fait les poupées russes...une sangle de cuir donne du cuir qui donne un morceau de cuir etc...bref je sais jamais si je dois demonter jusqu au dernier pallié ?

J'ai des item jaunes (dans le dernier onglet de droite) et pareils, je dois les garder ou les démonter ?

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:31:42

Moi je pense que je garde trop de chose, mon inventaire d'arme est vide et je suis à 88/90 quaziment
La moindre plante que je ramasse me met en "surchargé" donc je prend un truc à bouffer pour pouvoir courir.

j'explore 90% du temps à pied aussi...

fandesps2 fandesps2
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:44:35

Super tuto !

Vous seriez ou trouvé des plaques de dimeritium? Au début du jeu j'ai eu la mauvaise de tout revendre et que maintenant je dois tout retrouvé :hap:

Xlo4D Xlo4D
MP
Niveau 2
29 mai 2015 à 12:48:54

Salut,

J avoue être un peu paumé face à la quantité astronomique de composants. Franchement je ne sais pas quoi garder, quoi recycler, quoi vendre. Du coup je me retrouve comme le collègue du dessus avec un inventaire surchargé. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 35.99€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment