CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Geralt le fragile

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Archkys Archkys
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:58:01

C'est un chasseur de monstre, très sérieux qui n'a peur de rien qui affronte des dragons, tue des spectres lève des malédictions, projette des flammes.

Puis quand tu va rendre une quête et que tu tombe de 1 m que tu perd toute ta vie et que tu doit tout recommencer, tu te dit que c'est le mec le moins sérieux de l'histoire du JV

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
27 mai 2015 à 00:00:19

Oui j'avoue que de tomber d'une hauteur de 1 m et de te péter les rotules c'est complètement débile voir même absurde des fois :doute:

system87 system87
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 00:00:42

bah c'est pas ninja non plus je trouve ça cohérente, bah sauter de 3m avec des épées dans le dos et une amure. 1m tu exagère

Archkys Archkys
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:08:44

On parie 1m/1m50 il meurt ? J'ai déjà fait une quête pour l'alchimiste (celui qui vit dans une genre de tanière sur skellige) j'ai récupéré des fleurs fait des potions etc... je vais le voir et j'me père la gueule en tombant d'un mètre car j'suis tombé du dessus de sa grotte qui fait 1 m de hauteur

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:19:09

Saute de 2m avec 80 kilos d'acier sur le dos on va voir si tu te relève

killthefanboyz killthefanboyz
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 03:14:07

Oue fin c est absurde c est pas un sorceleur... (Tanboy)

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 03:15:21

Sorceleur ou pas ça reste un être humain à la base, il a juste été boosté par le biais de la magie..
Ok c'est un peu abusé des fois mais dans l'ensemble c'est assez réaliste

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 03:25:38

Ba il suffit de faire une roulade je voit pas le problème tu saute de partout presque

mike7917 mike7917
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 03:39:07

Le 27 mai 2015 à 03:25:38 jiji_69330 a écrit :
Ba il suffit de faire une roulade je voit pas le problème tu saute de partout presque

A l armé on saute de 4 mètres de haut sur le premier obstacle en hauteur du Parcour d obstacle avec un sac de 35 kilo et le famas sur le dos lors des E.R.A.F.
et personne n en est mort......dnc non c est pas realiste

Message édité le 27 mai 2015 à 03:40:22 par mike7917
Gosk Gosk
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 03:54:45

IRL tout dépend de comment tu chutes, à quelle vitesse, dans quelle position, de ton physique, de ton poids, de ta solidité. Mais il faut comprendre que en 2015, certes il est possible de programmer de tels jeux où tout cela est pris en compte, mais pas de les faire fonctionner sans avoir une config de la valeur d'un double voir triple smic, donc aucun intérêt que le jeux aie une telle précision au niveau des chutes. Après personnellement je ne suis jamais mort après une chute de 1m, d'ailleurs je chute souvent de plus haut sans mourir donc bon, peut être que tu as été témoin d'un bug.

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 04:00:26

l'armée tu saute jamais de 4 metre
mon dieu le mec qui a jamais fait l'armée
4 metre tu perd deux cheville entrainée ou non
l'homme peut sauter de 3 m grand maximum sans ce blesser même avec une roulade
donc avec un sac a dos de l'armée qui fait non pas 35kg mais 60kg pour info, la roulade t'oubli.

c'est très réaliste que géralt perde de la vie a sauter de 2 metre alors qu'il a au moins 70 kilo d'équipement sur lui, armure en plaques, mailles c'est au moins 40 kilo voir plus, et les épée font 12 kilo chacunes, allez voir dans un musée le poid d'une épée une mains vous serez surpris.

mike7917 mike7917
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 04:01:07

Le 27 mai 2015 à 03:54:45 GOSK a écrit :
IRL tout dépend de comment tu chutes, à quelle vitesse, dans quelle position, de ton physique, de ton poids, de ta solidité. Mais il faut comprendre que en 2015, certes il est possible de programmer de tels jeux où tout cela est pris en compte, mais pas de les faire fonctionner sans avoir une config de la valeur d'un double voir triple smic, donc aucun intérêt que le jeux aie une telle précision au niveau des chutes. Après personnellement je ne suis jamais mort après une chute de 1m, d'ailleurs je chute souvent de plus haut sans mourir donc bon, peut être que tu as été témoin d'un bug.

ba irl tout depend comment tu chute,d ailleur y en qui se sont deja fait sacrement mal en passant l echelle de corde en soleil,mais tu en meurt pas,et de plus pedant les classes,on t apprend les technique c est de l entrainement,tu saute pas comme un con,tu fais un beau glissé sur le petit tas de caillou en bas ,et quand tu le fais pour les covapi tu fais une belle petite reception en roulade (mais sans le sac bien sur dans ce cas la).maintenant gerald c est une bete de sorceleur,l entrainement ca doit etre ok pour lui ,donc c est un peu con quand meme.ne pas lui faire sauter de 10 metre comme assassin creed la oui,je suis d accord,mais c est vrai que la c est abusé.tu prend la falaise dans blanchefleur,qui donne sur le fleuve,ya quoi 2 fois la taille de gerald,ba en tombant il meurt si il fait pas de roulade,c est un peu gros quand meme.

Message édité le 27 mai 2015 à 04:01:55 par mike7917
SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
27 mai 2015 à 04:06:18

La fameuse excuse du réalisme. Tu peux toujours essayer de tout desequipper et jeter tout ton inventaire au sol, t'inquiète pas que le Géralt, il se fait toujours aussi mal pour rien.

Milouze80 Milouze80
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 04:11:09

Non, moi je trouve qu'il se sont planté la dessus, dans le lore les sorceleurs peuvent faire des acrobaties de malades.

Geralt fait un saut de plus de 10m dans la cinématique du 1. trankilou, avec une reception bien propre.

Letho saute du sommet du donjon de La Valette, qui doit bien faire 45m de haut. il a l'air de plutôt bien le vivre :rire:

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 04:12:20

Normal si tu le fout à poil en même temps c'est logique qu'il se brise les os en tombant..

mike7917 mike7917
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 04:17:08

Le 27 mai 2015 à 04:12:20 Tanboys a écrit :
Normal si tu le fout à poil en même temps c'est logique qu'il se brise les os en tombant..

saute de 2 metre a poil tu verras que ca te fera rien ^^a la rigueur t aura une petite douleur sous le pied si tu receptionne mal,ou les aducteurs qui te tire un peu mais c est tout.

Archkys Archkys
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 08:54:46

Le 27 mai 2015 à 00:19:09 Tanboys a écrit :
Saute de 2m avec 80 kilos d'acier sur le dos on va voir si tu te relève

Sauf que même au début du jeu, lors du didacticiel ou on pourchasse ciri j'me suis pété la gueule la première fois et j'suis mort quoi j'pensais qu"il était plus résistant que ça

seezzer seezzer
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 09:00:56

Vivement le DLC avec son costume de spiderman ;-)

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:03:32

Tombé d'un talus de merde avec toute ma santé et je suis mort, je retente voir si c'est pas un bug, et bah mort encore.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:07:01

perso ma seule chute importante fut dans le tuto en suivant ciri, courir + saut et j'ai du faire 5m de chute, rien xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment