CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exploration et niveaux requis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marc76610 marc76610
MP
Niveau 14
22 mai 2015 à 14:45:26

Salut à tous, peut être du spoil sur les lieux visité dans les premières heures de jeux, attention donc.

En zonant autour de Velen ( je viens de partir de Wyzima après la fameuse entrevue ) avant de me rendre voir mon contact, j'explora un peu les lieux indiqués sur la carte. A un moment, je tombe sur un lézard avec une tête de mort rouge de niveau 9, je suis niveau 3. Impossible de passer. Je cherche des plans pour crafter des petits set sympa, même à petit niveau.

Est-ce voulu par le jeu de devoir attendre plus encore avant d'explorer ? Si oui, cela implique lorsque l'on prend des niveaux de revenir zoner dans des zones bas level en esperant trouver sur un lieu de notre niveau ? N'est-ce pas chercher une aigiuille dans une botte de foin, disons une fois level 15, de tout reparcourir ce qu'on a fai ten cherchant des lieux pour trouver dans plans cruciaux en cradt pour progresser dans l'aventure ?

L'autre solution serait qu'on puisse monter niveau 9 juste avec les quête dans la zone de Velen, auquel cas il suffit de clean la zone et de finir par cela ?

Merci de votre aide, premier witcher, un peu perdu dans les mecanismes de jeu.

Pitch Pitch
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:46:37

Et ben tu peux explorer un peu partout mais faut eviter pas mal de combat quoi, reste sur ton cheval et accelere!

marc76610 marc76610
MP
Niveau 14
22 mai 2015 à 14:48:40

Relis mon post, la question n'est pas de survivre mais d'explorer pour découvrir des plans / objets rares. Il faudra donc que je le fasse.

Je cheche à savoir si je dois retourner les zones déjà visitées dès que je prends quelques levels afin de pouvoir être sur de me stuff correctement grâce aux choses trouver dans les lieux à découvrir dans les zones bas level qui étaient trop haut level quand j'y passasi la première fois.

tenebrorus tenebrorus
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 14:48:56

c''est vraie que jai clean la 1ere zone et la je suis lv 5 contre des mob lv 10 dés le debut c'est un peu chaud ^^

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
22 mai 2015 à 14:49:32

Fais quelques quêtes secondaire pour monter en niveaux, tu pourras très vite explorer la zone sans trop de soucis.

marc76610 marc76610
MP
Niveau 14
22 mai 2015 à 14:59:14

D'accord Xolmas, donc selon toi il est possible de faire toute la zone de velen et de monter d'environ 5 niveaux ? Bonne nouvelle, même si ça fait un peu mmo, ça écvitera de faire 40 aller-retours dans des zones bas level juste pour clean un camp en espearant loot un plan de stuff de bon niveau.

Pagan_Vaas Pagan_Vaas
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 15:03:47

Tu est lv 3 et t a elven . J'en connait un qui a rusher blanchfleur ;)

marc76610 marc76610
MP
Niveau 14
22 mai 2015 à 15:05:26

J'ai fais quelques quêtes secondaires et surtout la quête principale. C'est mon premier je savais pas qu'il était important de tout retourner pour pouvoir passer à la zone suivante. Je me laisser un peu guider par le jeu. Ceci dit j'ai fais la quête du moine du feu éternel sans difficulté, je vais donc faire queqlues quêtes secondaires avant d'avancer dans l'histoire.

marc76610 marc76610
MP
Niveau 14
22 mai 2015 à 15:05:59

En même temps j'ai fais la quête du feu éternel j'ai du prendre 10% de ma barre d'xp. Ca monte vraiment pas vite.

marc76610 marc76610
MP
Niveau 14
22 mai 2015 à 15:09:16

Et puis je n'y comprend pas grand chose. En arrivant à Velen, j'ai trouvé une lettre par terre. Impossible de la retrouver dans l'inventaire ( elley est mais il y en a telement, je me souviens plus du nom ). DU coup si c'est une quête, impossible de savoir où aller ni que faire.

D'ailleurs, les lettres qui donnent jute des conseils ( role play ) j'imagine qu'il ne faut pas les prendre ? Il faut prendre que les contrats ou demandes d'aides ? C'est ca qui fait pex rapidement ? Car je n'en ai fait qu'une au final à blanchefleu.

[kakawette] [kakawette]
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 15:11:25

Ben perso j'ai fait tous les "?" de Blanchfleur, et toutes les quetes secondaires dispos (6 ou 7 de mémoire + les contrats). Là j'en suis un tout petit peu avant de tuer le griffon je suppose (je viens de retrouver son nid ) et je suis à peine lvl 3 aussi...

Donc je sais pas à quel niveau vous êtes sorti de Blanchfleur mais j'ai pas l'impression que je serai bien plus haut que ca...

TheDarkCreation TheDarkCreation
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 17:18:04

Je profite pour :up: le sujet car j'ai aussi une question, serait il possible d'afficher les point d'interet sur une map et de donner leur niveaux ? ( car perso je me suis déja retrouver avec un point d'explo avec des brigands 10 puis le point juste a coté un golem niv 24 ) du coup y'aura pas quelqu'un qui aurait déjà fait ça ? histoire que je sache quoi explo selo mon niveau car n'ayant pas les mods ( je suis sur console ) il est difficile d'explorer et de revenir sur ses pas apres car il n'y a quasiment pas de différence d'affichage quand un point a déjà été fait que quand il vient juste d'etre explo ( légere différence c'est juste que le point est un peu plus foncé, mais sur la taille immense de la map, c'est plutôt chaud de trouver ceux qui sont pas fait... )

Odalf-Hetlir Odalf-Hetlir
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 20:15:42

"Tu est lv 3 et t a elven . J'en connait un qui a rusher blanchfleur ;)"

En marche de la mort tu prends moins d 'XP[[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment