CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
25 mai 2015 à 01:14:55

Et il lui reste 3 cartes à jouer :(

Ryokugyu Ryokugyu
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:19:22

C'est quoi cette histoire de tournoi ? Comment on y participe ?

Je précise que je ne suis pas encore allé à Skellige, je finis les quêtes de Novigrad. J'ai fait un genre de tournoi au Bal de la baronne je-sais-plus-quoi, mais je pense pas que c'est de ça que vous parlez. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:20:28

Les espions, c'est les cartes les plus puissantes du jeu, après, vaut mieux miser sur une carte espion à 4 ou 1 plutôt qu'une qui donne 7 ou 9, enfin après c'est space. Les pnj à haut lvl de Gwynt joue quasiment tous espions, tu leur en fout un, ils le récupèrent à chaque fois avec leur foutu mannequin ou un guérisseur.

J'avais vu un post concernant les decks monstres, donc pour les decks monstres, c'est à Skellige, tu joues contre tout les marchands que tu croises, et tu gagneras beaucoup de monstre. Deck assez compliqué quand même car tu contrôles quasiment rien, tu peux perdre aussi vite que tu gagnes.

labananemolle labananemolle
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 01:24:40

Final gagner , j'ai fini toute les quête en rapport avec le gwynt et je sais pas ou avoir les autre cartes pour finir la quête " collectionnez les toutes " :-(

Message édité le 25 mai 2015 à 01:24:56 par labananemolle
SuperConnard_15 SuperConnard_15
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:30:07

Le 25 mai 2015 à 01:24:40 labananemolle a écrit :
Final gagner , j'ai fini toute les quête en rapport avec le gwynt et je sais pas ou avoir les autre cartes pour finir la quête " collectionnez les toutes " :-(

Il y a une ou deux cartes merdiques que j'ai pas achetées, et l'aubergiste de blanchefleur qui a disparu, j'espère que ça va pas me bloquer la quête :(

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 01:30:12

Je suis level 6 et j'ai gagné le tournoi et j'ai battu tout les marchands meme ceux de skellige.
Il y a un deuxieme tournoi à skellige?

labananemolle labananemolle
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 01:32:23

Le 25 mai 2015 à 01:30:12 sempro a écrit :
Je suis level 6 et j'ai gagné le tournoi et j'ai battu tout les marchands meme ceux de skellige.
Il y a un deuxieme tournoi à skellige?

Level 6 déjà à skellige :rire:

Message édité le 25 mai 2015 à 01:33:17 par labananemolle
Sempro Sempro
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 01:36:23

Tu me crois pas ou quoi :s

labananemolle labananemolle
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 01:37:50

Bah disons que pour avoir la carte de l'expert en alchimie il faut battre un cyclope level 26 :rire:

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 01:39:42

Je n'ai pas cette carte, et je n'ai pas affronté de cyclope. Ma dernière mission c'était celle du baron rouge.

labananemolle labananemolle
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 01:41:32

Tu est très loin d'avoir fini les quêtes pour les carte alors , c'est que le début :oui:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
25 mai 2015 à 02:17:17

Sempro t'es sûr que t'as pas fini le jeu en étant level 6 non plus ?

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 02:41:34

Je n'ai pas fini la quêtes des cartes, j'ai juste remporté le tournoi et j'ai affronter les PNJ de skellige.
Vous savez si il y a un deuxième tournoi quelque part?

Terekke Terekke
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 04:34:15

bon j'ai pas mal avancé en faisant la plupart des marchands/forgeron de Velen, j'ai aussi battu Stjepan à Oxenfurt pour recuperer Yennefer :coeur: mais l'armurier dans cette ville est beaucoup trop chaud pour moi, il m'explose avec ses Scoia'tael et ses 2 ou 3 heros :ouch:
surement trop fort pour moi je reviendrais :sournois:

j'adore ce jeu ca j'ai hate de tester les autres factions :bave:

Nydeos Nydeos
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:08:17

Bonjour :)
Je cherche le second vendeur de carte de hautbreuil, il n'est pas présent au village :(
Des idées
Merci

XxRossonero7Xx XxRossonero7Xx
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 11:42:41

... Je me suis mis vraiment a fond au Gwynt depuis quelques heures et c'est un carnage monumental :fou: j'ai un deck de déglinguo ! Et il me reste encore pas mal de cartes et tournois a faire...

J'ai : Geralt de Riv, Ciri, Roche, Esterad, Triss Merigold... Autant dire que sa défouraille sec :rire:

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:01:21

Sempro, comment tu peut deja avoir fini le tournoi level 6 et etre à skellige en sachant que :

1/ avant la finale du tournoi ya une baston à main nue avec un mec level 26 quelque chose..
2/ tu te fait attaquer par des pirates sur le bateau qui va à skeliige, et level 6, je vois pas comment tu peut tous les torcher.

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 14:23:52

Le plus difficile c'était d'avoir les 1000 pièce pour participer au tournoi. J'ai du vendre tout mon inventaire et faire tout les coffres des maisons pendant des heures.

- Le premier combat à main nue était pas trop difficile une fois que tu as trouvé la bonne téchnique. Il suffit d'éviter les coups au bon moment.

- Le plus dure après pour retrouver le coffre qui a été volé ( Il faut battre 6 mec lvl 26). Il y a une échelle et si tu la monte les PNJ n'arrivent pas à monter. Il suffit d'attendre que la femme les tue.

- Idem pour sur le bateau, j'ai que faire courir en rond pendant 10 minutes, et mes PNJ on battu les adversaires.

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:26:48

C'est un sorceleur de l'école de l'éscargot le type.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
25 mai 2015 à 14:28:16

Finale du tournoi assez corsée, j'ai réussi à l'obliger à tout claquer à la première manche :rire:
https://www.noelshack.com/2015-22-1432556812-2015-05-24-00001.jpg

Par contre j'ai eu beaucoup de mal car j'ai fait la quête en étant niveau 12, le combat à mains nues ça allait, j'ai fait qu'esquiver et mettre un ou deux coups rapides, la suite, j'ai laissé Sasha s'occuper des gars pendant que j'esquivais et que j'utilisais Quen :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment