CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
inexo2 inexo2
MP
Niveau 4
22 mai 2015 à 18:27:43

Alors on signe la pétition !

https://www.change.org/p/cd-projekt-red-please-make-us-a-material-or-and-an-online-version-of-the-gwent

:D

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:39:53

Merci à l'auteur pour le topic,car pour ma part je ne suis pas bien fort avec ce genre de mini-jeux en général.
Un pnj m'as proposé,une partie,mais j'ai préféré de ne pas accepter,se serait dommage d'être déjà tenter de découper un type en début d'histoire à cause d'un jeu de carte :banzai:

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
22 mai 2015 à 19:24:25

Moi je suis tombé amoureux de ce jeu, je suis fan des jeux de carte comme ça en général, et, bien qu'il soit simpliste et que l'ia soit totalement à la ramasse, on y prend un certain plaisir^^

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:31:14

L'IA est plus ou moins forte à mon avis, y'en a qui font n'importe quoi, genre tu joues 3 cartes et tu passes avec une bonne avance, et le gars va jouer toutes ses cartes jusqu'à ce qu'il lui en reste 1 sans gagner la manche, et forcément perdre les prochaines...

megaler megaler
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:33:58

Enorme, un jeu dans le jeu j'adore, puis le coup de collectionner des cartes est un gros plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:51:17

Est-ce qu'il y a des cartes pour anihiler les cartes level 10 ? ou une limite de points sur les cartes ?
J'ai peur que le jeu soit trop du style : le mec qui a un deck avec des cartes level 10 win forcément. :/

Je suis tombé sur un mec qui te lâche une carte level 10, je mets une level 1, il en balance une autre ! j'en mets une level 3, bref, j'essaye de lui pourrir un peu ses puissantes cartes avant de l'enchainer a la prochaine manche, sauf qu'il avait QUE des cartes craqués ça servait à rien j'étais foutu d'avant.

Beaucoup disent que c'est stratégique j'en ai pas le sentiment pour l'instant, j'espere que ça évolue après avec des cartes à effet et tout.

J'adorais le triple Triad de FF8 ou Yu-Gi-Oh, j'attends pas un truc d'un niveau pareil, mais j'aimerais que ce soit mieux que ce que j'ai vu pour l'instant. :/

Message édité le 22 mai 2015 à 19:51:55 par
ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:53:59

Y'a des carte niveaux 15, en fait les cartes héros ( celles bordé d'or ) ne sont pas affecté pas les effets spéciaux négatifs, positif ou de rappel. Ne t'en fais tu vas en gagner et tu vas jouer contre des joueurs qui en auront parfois 4-5 d'alignés mais tu auras de quoi répondre soit par stratégie soit parce que toi aussi tu auras une très bonne main.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:30:04

Ok merci, bah je pense que je suis un peu saoule parce que j'imagine que ça se développera au fur et à mesure, alors que je préfère avoir toutes les possibilités dès le début et faire mon deck, m'enfin ça aurai été mons intuitif pour ceux qui veulent pas se prendre la tête au début. :o))

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:02:04

oooh une quete oue je devais battre un scoia'teal m'a donner ciri

elle a 15 de force :ouch: :hap:

Orbitalis Orbitalis
MP
Niveau 4
23 mai 2015 à 02:48:48

HEY HEY HEY !! Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer les cartes chef ?? :hap:

jesuisgoku jesuisgoku
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 02:54:41

Le 22 mai 2015 à 18:23:00 [[Archangel]] a écrit :
J'adore ce jeu, encore plus les belles illustrations.

Sans compter qu'il va y avoir un DLC rien que pour ça :bave:

j'esper que ca sera un dlc online :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 03:44:16

Le 23 mai 2015 à 02:54:41 jesuisgoku a écrit :

Le 22 mai 2015 à 18:23:00 [[Archangel]] a écrit :
J'adore ce jeu, encore plus les belles illustrations.

Sans compter qu'il va y avoir un DLC rien que pour ça :bave:

j'esper que ca sera un dlc online :)

Le Online ruinerait le jeu, clairement, pour l'instant, c'est sympa, car on joue contre des pnj, y'a pas de réel enjeu; et les strats des pnj sont limitées. Contre un être humain, ça passera pas, et ce pour différentes raisons:
- L'être humain est un con, il refuse de reconnaître sa défaite et se trouvera toujours une excuse dans les cartes, comme quoi elles sont pas du tout équilibrés.
- Le jeu n'est pas équilibré justement, y'a 0 limite de carte dans les decks, donc dans l'absolu, un deck de monstre est invincible.
- Et des raisons X ou Y que des gens sortiront pour le plaisir de cracher dessus.

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 04:00:29

en fait le tournoi a Novingrad passe comme une lettre a la poste, celui qui pose le plus de soucis c est le premier adversaire ..

jeanjeanjean222 jeanjeanjean222
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 04:55:25

Vous savez quels sont les pre-requis pour debloquer le tournoi svo ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2015 à 05:26:18

Moi je mise tout sur la carte qui double les points d une ligne...J ai 4 carte qui permette cela ainsi que 3 annulation de météo et j ai que des carte d unité de minimum 6 dont des espions... Je laisse toujours gagner le premier round et aux 2 ème j oblige l adversaire claquer c est pièges et après plus qu a le battre

Pour le 3eme round Alors la c est l éclate je me suis retrouvé une fois à 205 point ^^

J ai toujours gagner du premier coup avec mon deck même quand je connais pas le deck de l adversaire...une fois compris le jeu devient emmerdant mais addictif l ia à toujours les même réactions peut importe le deck

kurdtkobane57 kurdtkobane57
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 12:44:33

Bon pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas allergique à l'anglais, j'ai trouvé sur le net les cartes de gwynt et leur localisation....Enjoy it!

http://www.primagames.com/games/witcher-3/tips/where-find-every-gwent-card-witcher-3-wild-hunt

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 07:30:13

Pour vous c'est laquelle la faction la plus puissante ?

J'ai pas mal de carte mais je joue toujours avec le royaume du nord

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 07:47:44

Le 20 mai 2015 à 23:40:47 NipseyHD a écrit :

Le 20 mai 2015 à 23:35:30 cyclope2 a écrit :
Merci pour le guide, au moins c'est clair, la ou je galère c'est surtout avant de commencer la partie, quand on choisis nos cartes, celle qui sont dans notre deck sont à gauche ou a droite ? Celle qu'on as pas encore engager se trouve à gauche ou à droite ? j'avoue avoir perdu patience et j'ai laisser de coté le truc...... zt sa m'embête

Gauche et Droite sont ton deck , les nouvelles cartes que tu achetes ou autre se retrouveront a gauche , a toi de les remplacer au mieux avec ton deck jouable ( celui de droite ) afin d'avoir les meilleurs cartes et laisser les plus pourri sur le coté gauche :)

Salut on fait comment pour remplacer les cartes de gauche et celle de droite une fois qu'on a le minimum de cartes nécessaires? Et aussi peut-on jouer des cartes de différentes factions dans la même ^partie?
et enfin est-il possible de retourner dans la zone de départ achter des cartes? Désolé des questions mais je débute le gwent...:)

Message édité le 24 mai 2015 à 07:50:15 par banned-rabbit
varlocke varlocke
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:23:57

Vous auriez un lien en FR pour toutes les cartes?

varlocke varlocke
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:39:17

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment