CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:48:50

J'ai une question vous le buildez comment le deck de skellige ? la nouveauté avec les cartes a effet qui se transforme en ours est intéressante mais me semble pas très viable 2 cartes pour avoir une grosse cartes c'est pas value, de plus skellige possede pas de pioche pour chercher ce genre de combo, ca peut etre des cartes mortes en main

de ce fait je pense que ca vaut pas le coup d'utilisé Mardroeme + les cartes berserk

vos avis ?

xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 09:00:07

Le 19 mai 2016 à 21:46:32 FG_skyrim a écrit :

Le 19 mai 2016 à 21:24:39 Ancalagon-TB a écrit :
Ce guide la est en français sinon :-)))
http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/cartes-de-gwynt-0

sauf que c'est précisément ce que j'ai dit dans mon post juste au-dessus, ce guide et tous les autres en français, sont erronés, la carte "baliste" dans ton guide est indiquée 2 exemplaires dans le deck de départ, alors que dans le guide que je propose en anglais, le gars précise bien il y a UN SEUL exemplaire de la carte "baliste" (et parmi d'autres erreurs)

Le titre d'ailleurs indique un total de 195 cartes et non 199...

je confirme que les guides en français sont mal completer .
il me mettais bien 2 balise au lieu de une et d'autre erreures comme çà aussi.
grâce au guide anglais j'ais trouver la carte qui me manquais en 2 minute alors que avant j'ais mis des heures a chercher en vain

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 10:48:26

Ennsoi y a 2 cartes differentes devallistes mais elle sont bien dofferente, y a plusoeurs fois ce genre de chose egalement dans le deck niilfgaard

Pour le deck skillige
Je deconseille d'utiliserle mardroem ( commeûe sonnerie d ela charge. La ) et n'utiliser pas le berserker de melee

Garder les jeunes berserkers et sac a souris qui opere la transformation
Comme ca les jeunes berserk sont pas exposés en 1ere ligne et n'ont que 2 de puissance donc ils seront vite protegé d'une terre brulee :ok:

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 15:33:45

Bonjour à tous, est ce qu'il existe un moyen de connaître les emplacements des cartes qu'ils nous manque dans le jeu ?

Miroska Miroska
MP
Niveau 9
07 septembre 2016 à 19:28:28

Oui normalement tu as un livre qui récapitule les cartes qu'il te manque dans les différentes région. Je me rappel plus lequel.

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 21:49:19

Un livre ... dans l'inventaire du perso ?

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 08:29:36

j'ai acheté le livre en question et ça n'aide pas plus ... dommage

xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 09:13:12

le livre dis seulement ou les cartes manquantes se trouve ,pas a quelle marchand sa aurais eter trop facile après.
et encore moi il me disais qu'il me manquais 2 carte :
une a blanchefleur et une a velen donc j'ais retourner les deux map et rien trouver ,c'est seulement après avoir lu le guide en anglais (les guides français ne m'aidais pas du tous )
et regarder les carte une par une que j'ais su laquelle me manquai. il fallais que j'aille au pied de l'arbre du pendu la ramasser sur un cadavre.....
en gros une seule carte pas 2 comme indiquai le livre

Message édité le 08 septembre 2016 à 09:13:26 par xirsis25
Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 09:32:06

Moi il me manque toutes les cartes qu'il faut acheter et une à blanchefleur, mais je vois pas ou.
Surement qu'il faut que je fasse tout les "?" pour surement libérer un marchand, je vois que cette solution

xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 09:43:59

Le 08 septembre 2016 à 09:32:06 Myrmidon83 a écrit :
Moi il me manque toutes les cartes qu'il faut acheter et une à blanchefleur, mais je vois pas ou.
Surement qu'il faut que je fasse tout les "?" pour surement libérer un marchand, je vois que cette solution

pour celle de blanchfleur sa serais pas zoltan?

Myrmidon83 Myrmidon83
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 09:52:03

Le 08 septembre 2016 à 09:43:59 xirsis25 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 09:32:06 Myrmidon83 a écrit :
Moi il me manque toutes les cartes qu'il faut acheter et une à blanchefleur, mais je vois pas ou.
Surement qu'il faut que je fasse tout les "?" pour surement libérer un marchand, je vois que cette solution

pour celle de blanchfleur sa serais pas zoltan?

Heu j'ai la carte de zoltan, après savoir si elle vient de blanchefleur je pourrai pas te répondre quand j'ai commencé le jeu je tenais pas compte du gwynt.

Geoff4600 Geoff4600
MP
Niveau 3
11 janvier 2017 à 21:16:10

Bonjour je souhaiterais savoir si on sait voir ses cartes sans lancer une partie et si oui comment ? Merci d'avance

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 16:19:25

Voir ses cartes sans jouer au Gwynt c'est ça ? Oui bien sûr, il faut ouvrir le menu et sélectionner gwynt. Par contre sans allumer le jeu non c'est pas possible.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 janvier 2017 à 17:11:22

Ouèp c'est ça, suffit de mettre le jeu en pause.
Moi-même au début je me posais la question.

Geoff4600 Geoff4600
MP
Niveau 3
27 janvier 2017 à 22:38:28

Merci bien.

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:23:52

Yop les amis, j'ai une petite question.

Talar (l'agent de Djikstra sous couverture de cordonnier) peut apparemment nous filer la carte Geralt. Sauf que la quête pour l'affronter au gwynt ne se déclenche pas chez moi, vu que je n'avais pas défié Zoltan. Je vais donc chercher Zoltan au Thym et Romarin... mais il n'y est pas [[sticker:p/1kks]]

Aidez moi ! :hap: En plus je suis même pas sûr que Talar soit resté a sa roulotte de merde une fois que j'aurais retrouvé Zoltan.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 19:04:37

Tu es sûr qu'il faut aller voir Zoltan ? Ça me paraîtrait bizarre. Talar doit se trouver au Passiflore (là où tu as vu Djikstra). J'ai pas eu de quête pour l'affronter après avoir jouer avec Zoltan (tu confonds peut-être avec Lambert ?), j'ai affronter Talar aussitôt après l'avoir sauvé.

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 17:46:16

J'ai trouvé finalement. Mais il fallait bien déclencher la quête Gwynt: Vieux amis avec Zoltan avant, je pouvais pas le défier sinon.

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 17:21:41

Bonjour, comment faire pour avoir de la chance lors de la distribution des cartes ?
Mes adversaires ont des cartes d'unités de valeur 10 alors que pour moi la plus haute est 8. Ils ont des mains de cocu à chaque partie! Soit ma rng est pourrie (ce que je crois) ou bien le jeu est truqué! lol
Où trouver ces cartes de valeur 10 (unité) et valeur 15 (héros) ?
Merci d'avance
P.S. : Je me fais battre même à Velen!!!

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 20:03:16

Y'aurait tellement moyen de se faire de la maille avec un Tuto Gwynt sur youtube (remarque ca doit exister ^^)

Il y a des adversaires plus forts que d'autres clairement, notamment ceux qui sont liés aux quêtes de Gwynt

Le plus simple est de commencer par rouler sur les marchand/forgerons ou sur les taverniers des petits villages, et le faire dès que tu les rencontre si possible (ou alors tenir une liste de ceux que tu n'as pas affronté), ils lachent tous 1 carte lors de ta première victoire (jusqu’à ce que tu ai toutes les cartes lootables après ils lâchent des items random)
Il faut aussi acheter absolument les cartes vendues par les marchands, celles-ci sont plus ou moins aléatoires

Une fois que tu as fait tout ca, tu auras de quoi améliorer ton deck des Royaumes du Nord (et peut etre le Nilfgard)
Et quand tu sens que tu commence a maitriser tout ca, tu peux attaquer les PNJ de quête, qui te loot les cartes de Héros (entre 7 et 15 points)

Les cartes espions sont les meilleures cartes à avoir, et si tu joues contre un mec qui a des espions le leurre est la 2e meilleure carte ^^
Comme dans la plupart des jeux de cartes, le Card Advantage (piocher plus que l'adversaire) fait 50% des victoires

Pense aussi a virer les cartes moins fortes de ton deck au fur et à mesure, afin de réduire la potentialité de mauvaises mains
Veille a rester a 22 Unités (le minimum)

Le choix du Chef est important aussi mais au départ ya pas bcp de choix :D
Reste qu'il est bon de construire ton deck en prenant en compte sa capacité

Bref, j'espère que ca aide :noel:

Message édité le 26 mai 2021 à 20:04:31 par Gobelin19
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment