CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:12:30

Il me semble que dans les livres elle a encore les cicatrices, mais dans les jeux ils sont passés outre pour pouvoir montrer ses boobs :hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:26:02

Les cicatrices de Geralt sont principalement un ajout des développeurs, après tant d'année sur le sentier c'est une représentation plus logique du visage de Geralt que celle de Sapkowsi. On ne sait jamais d'ou elles viennent mais celle sur son oeil gauche m'a tout l'air d'être la marque d'une serre de harpie ou de griffon.

Triss sembles toujours gardé des marques autant physiques que mentales suite à ses blessures du mont Sodden.
Elle a beau être allergique, les effets secondaires de l 'utilisation de la magie sur elle devait être bénin par rapport à son état après la bataille ou elle fut presque laissée pour morte.
En tout cas elle le dit elle même :
"'''They used the highest magics on us,' she continued in a muted voice, 'spells, elixirs, amulets and artefacts. Nothing was left wanting for the wounded heroes of the Hill. We were cured, patched up, our former appearances returned to us, our hair and sight restored. You can hardly see the marks. But I will never wear a plunging neckline again, Geralt. Never.' ''"
Dans les deux premiers jeux ces cicatrices était complètement absente masi dans TW3 elles seront sans doute visibles, en tout cas sa poitrine semble porté quelques légères cicatrices de brûlures:
https://www.noelshack.com/2015-12-1426947957-thewitcher3wildhunt-e32014trailer-theswordofdestiny-2997fps-prores-00-01-59-00-112-edit03-zps28174fdb2.png

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
21 mars 2015 à 15:57:35

Ok merci beaucoup sinon je ne dirais pas plus logique que celui des livres car il pourrait très bien avoir les même cicatrices sur son corps bien qu'elles ne soit pas cités, Geralt n'est pas immortelle, n'y assez rapide pour esquivé tous les coups, il a souvent été en difficulté et quelques fois au seuil de la mort.

Et je ne dirais pas non plu que le Geralt des jeux est très représentative de celui celui des romans (physiquement) et même Triss est complétement différente. (Son caractère, ses yeux, sa coiffure, ses habits)

Voici deux Artistes très talentueux pour de bonne représentation (c'est très subjectif) :

  • http://justanor.deviantart.com/ (Yennefer/Ciri/Triss) (et bien d'autres)
  • http://afternoon63.deviantart.com/ (Geralt/Regis)
Message édité le 21 mars 2015 à 16:00:00 par Gwynbleidds
boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:22:26

Ton Geralt sur les fan-arts est dégueulasse , physiquement parlant.
Or, dans les livres, il est pas rare que certaines femmes lui témoignent de l'attention (les magiciennes, les Zerricanes, Petit-Oeil, de nombreuses petites oeillades, etc).
Donc faut admettre que Geralt n'est pas si mal foutu.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:39:35

Geralt est censé être a la fois attirant et repoussant, beaucoup d'homme le voit comme un monstre mais j'imagine que c'est plus lié à ses yeux de chats, ses grosses cicatrices et son teint blafard qu'a une tronche de blaireau, après c'est pas non plus cebsé être un canon, c'est plus l'aura qu'il dégage que ses traits du visage qui le rende si populaire auprès de la gente féminine.
En ce sens son physique dans les deux premiers et ce qui se rapproche le plus du personnage: assez mince, ni moche ni beau mais captivant, loin du beau gosse ténébreux de TW3.

Je trouve le chara design du 3 très réussi, on ressent vraiment la bestialité du personnage mais quand je is les livres je pense plus à ça :
https://www.noelshack.com/2015-12-1426952024-2779331-the-witchers-geralt.jpg
ou à ça :
https://www.noelshack.com/2015-12-1426952053-dark-mode-geralt-front2.png

que ça :
https://www.noelshack.com/2015-12-1426952373-19413e0578.jpg

Et sinon je ne vois pas ce que tu reproche à la représentation de Ciri ou Yennefer, d'après les derniers trailers leurs design est excellent.

Message édité le 21 mars 2015 à 16:41:23 par nordelaire
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
21 mars 2015 à 16:39:54

C'est vrai que dans les temps moyenâgeux, tout le monde été très "beau" et tu va me dire aussi que dans l'univers du sorceleur avant la magie, les magiciennes était de "belle" jeune femmes. Ce qui est sûr, c'est que le Geralt des romans n'a rien à voir avec le top model des jeux.

Et je te rappelle que nous voyons les personnages que tu cite à travers les yeux du sorceleur, pas à travers les tiens donc les critères de beauté hein. De plus c'est jeunes femmes n'ont jamais dit qu'il était "beau", elles vont dans son lit car elles le trouvent intrigant (à mon avis).

Message édité le 21 mars 2015 à 16:42:23 par Gwynbleidds
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
21 mars 2015 à 17:59:03

On dirais que je n'ai pas assez souligné que c'était très subjectif :-))) ,sinon oui l'artiste à un peu trop forcé mais c'est a peu près comme ça que je le vois et on va dire qu'il a bu une potion, en parlant de ça c'est dommage qu'il n'y ai pas d'effets physique sur son visage comme dans les livres.

Après oui le modèle du premier opus est très bon mais celui du deux et du troisième pas vraiment (Attention, là aussi c'est subjectif). Pour Ciri, tu a pris le mauvais lien : http://justanor.deviantart.com/art/Zireael-472335287?q=gallery%3AJustAnoR%2F26364234&qo=21

Mais bon passons, je voulais juste savoir pour les cicatrices et j'ai eu ma réponse donc je vous remercie encore une fois.

Phoenux Phoenux
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 21:38:17

Merci beaucoup l'auteur d'avoir fait ce topic. :ok:

Même si j'ai regardé TW1 et TW2 en version "cinématique only" sur YouTube, il y avait beaucoup de trucs que je ne saisissait pas. Ça m,a beaucoup aidé! :-)

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 14:39:05

Franchement excellent ton résumé Daneel :merci:
Et j'ai des questions concernant Ciri et ses yeux verts. Vu que c'est une sorceleuse ,ne devrait-elle pas avoir les mêmes yeux que Geralt ? Est-ce du a son sang ou a sa pratique de la magie ? Ou simplement parce qu'elle n'a pas passé l'épreuve des herbes. Merci de vos réponses et désolé si la question a déjà été postée.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:49:43

Ciri n'est pas une sorceleuse. Elle a bénéficié de leur entrainement mais elle n'a reçu aucune mutation.

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 16:30:45

Ah d'accord merci Elwe69 :ok:

BombNuclear BombNuclear
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:08:48

Excellent récapitulatif, bravo pour ce travail ! Cependant, je n'arrive pas à comprendre ceux qui veulent jouer au 3 sans avoir fait les deux premiers ! Encore pour les livres je peux comprendre, même si ils ratent qqch de génial, mais les jeux ? :(

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 02:00:16

Le gameplay des deux premiers en a refroidit plus d'un, beaucoup n'ont pas la possibilité de jouer au précédent, n'ayant pas de pc puissant ou de 360 et ils sont rebutés par l'aspect vieillot du premier.

tarhn tarhn
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 23:24:39

Le 27 mars 2015 à 02:00:16 nordelaire a écrit :
Le gameplay des deux premiers en a refroidit plus d'un, beaucoup n'ont pas la possibilité de jouer au précédent, n'ayant pas de pc puissant ou de 360 et ils sont rebutés par l'aspect vieillot du premier.

Exactement, le gameplay du premier n'est pas (plus) trop dans "l'air du temps" pour les news gamers. Ce n'est pas une critique personnel , mais juste un constat ! Il faut lire tous les commentaire des "non initier" de la série qui le compare à the elder scrolls ! pourtant très différent !

BombNuclear BombNuclear
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:24:11

C'est vrai que le premier jeu souffre de quelques soucis, du genre le fait que tous les taverniers soient jumeaux :rire:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:02:04

Dans The Witcher 3, les combats devraient être similaires à ceux des Dark Souls. C'est donc le joueur qui devra faire la grosse partie du job et non le personnage. :ange:
C'était déjà un peu le cas dans TW2 mais ce n'était pas franchement bien foutu (un Geralt lent et des ennemis plutôt réactifs). Ça générait plus de frustration que dans les jeux From Software.

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 11:09:44

Merci Daneel ! C'est juste énorme le travaille que tu as fourni , vraiment GG !

Message édité le 31 mars 2015 à 11:14:11 par gEuL-eSqUsMe
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
01 avril 2015 à 01:43:03

Perso j'aime beaucoup le Geralt du premier jeu, il as vraiment se teint blafard, cet air flippant et repoussant que l'on peut ressentir dans les livres

Quand a Ciri, franchement sur le premier screen post par nordelaire, elle est quand même très bien fichue, alors que dans les livres elle est plus considérer comme une personne banal voir assez vilaine si je me rappel bien mais je peut me tromper m'enfin je la préfère comme sa :bave:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 02:16:46

Ca c'est quand c'était une mioche rebelle et passant son temps dan la boue, ce que les premiers screens d'elle jeune semblent bien représenté.

Mais en grandissant son aspect se rapprocha plus de la princesse qu'elle aurait du être, elle porte du sang d'elfe il ne faut pas l'oublier.

D'ailleurs de nombreux passages du livre font êtat de sa beauté et de son regard splendide, elle fait tourné la tête de quasiment tout les mâles et femelles qu'elle croise: Jarre au temple de Melitele, Fabio a Gors Velen, Cahir à Cintra, Mistle chez les rats, Hjalmar à Kaer Trolde, Galahad à Kaamelott... Même ce vieux Vysogota n'est pas resté insensible, pas mal pour un soi disant cageot ;)

Message édité le 01 avril 2015 à 02:19:19 par nordelaire
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:51:38

Mais ce salaud de Chat-Huant l'a balafrée...
Oublie pas que le pépé des bois aussi l'appréciait (à sa façon :hap: ).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment