CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c est normal ce qui m arrive ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kamimune14 kamimune14
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 02:28:52

Bonsoir , voila j ai commencer mh avec MH world , je me suis lancer sur génération car mh ma beaucoup plus , je joue correctement et j ai un bon niveau équivalent a mh world sur cette opus , bref.. J ai crée ce sujet pour vous parler de la mission rang 3 ou on nous demande de livrer des langue d'oppo quelque chose comme sa , dans la map enneiger ( pic je crois ) et ou on croise un Gammoth , je ne sais pas pourquoi mais j ai eu envie de le chasser , pour info j etait acompagner de mes 2 palico lvl 16 tout deux equiper convenablement rang 3 armes y compris , pour ma part je suis equiper du full set tetsucabra ameliorer au max ,mon arme est une grande épée le trancheur santoku ameliorer rang 2.(Style guerrier)

Pour en venir au faite , j ai passer la mission entière c est a dire 45 minute a lui taper sur la tronche , il ne passer pas 15 seconde sans que je le bourine , a lui balancer des coup charger au max couplet a force du lion , environ 50 art de chasse dans la tronche force du lion , lamme de souffre et attaque au sol confondue. Je l ai bien vue boiter pourtant a la fin , mais impossible de le fair chuter. :(

Alors , je veux bien qu on me dise que j ai un stuff bas level , mais il y a un moment donner ou il faut arrêter ses connerie. et je voulais savoir pour vous autres chasseur , si ce qui m'était arriver face a ce gammoth est justifiée. Bonne soirée.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
26 avril 2019 à 12:18:26

T'es sur le forum MH3U. :o))

Pour répondre à ta question, le Gammoth que tu rencontres dans cette quête est boosté. Personnellement je l'ai eu mais il est vraiment tenace. C'est la même avec les 3 autres condamnés.

Message édité le 26 avril 2019 à 12:19:53 par Shinikoko
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment