CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fentes et Talents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aggrobasse aggrobasse
MP
Niveau 5
13 juin 2017 à 14:06:01

Bonjour tout le monde.
je sais qu'il y a déjà énormément de topic sur ce sujet, mais en cherchant j'en ai trouvé aucuns qui réponde a mon problème, alors voila :
je sais qu'il faut avoir 10 points de talents pour que celui ci s'active, mais comment on est sensé obtenir ces 10 points :question:
nan parce que j'ai 3 sets d'armure actuellement gobul, rathalos, et lagia. sauf que sur chacun de ces sets, il y a toujours une pièce ou deux qui ne comportent aucunes fentes et donc même en ajoutant la déco de mon arme ça suffit pas j'arrive jamais a 10.
j'ai pas fait le compte exacte mais il me semble que gobul sa va jusqu'a 6 ou 7, rathalos 6 ou peut-être 5 et lagia je crois ça dépasse pas 5.
bref en gros étant donné que chaques sets d'armures a toujours une ou deux pièces sans fentes j'arrive jamais a 10 point de talents.
il y a peut-être d'autres objets pour les décos a part les armures mais en tous cas je les connait pas :-(
alors si quelqun peut m'aider merci d'avance.
(pour infos c'est le talent paladin que j'essaye d'obtenir pour ma lanceflingue)

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:31:18

Plus loin dans le jeu tu as des décos qui coutent ajoutent 3 point dans un talent (en général en enlevent 1 dans un autre). A part ça les fentes servent aussi et surtout à completer le talent d'un talisman (par exemple j'ai un talisman objet +7, et deux décorations objet +2), ou à annuler un talent négatif, par exemple l'armure duramboros donne -10 au talent expert, suffit d'une déco +1 pour que le talent ne s'active pas.
Sinon elles servent aussi pour les mix d'armure mais c'est un peu plus complexe et pas utile avant un moment.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
13 juin 2017 à 14:51:38

normalement il peut déja avoir des avantage avec le kit GD jaggia
perso j'ai fait un kit spécial qui me permet avoir 5avantage et 1dévantage qui servent en tireur :rire:
crane de mort vivant +bras laggia + pantalon john morran + torse raithos +botte john morran

Message édité le 13 juin 2017 à 14:53:16 par lapint31
aggrobasse aggrobasse
MP
Niveau 5
13 juin 2017 à 16:13:06

ok merci je verrais ça plus tard alors je vais surtout essayer d'avoir un talisman paladin comme ça je le complète. bon jeu ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment