CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment couper une queue de monstre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:26:59

Bonjour! Voilà, j'ai voulu m'entrainer à couper des queues de monstre sur le Ludroth Royal, je me suis donc renseigné, et j'avais cru comprendre qu'il fallait "tuer" la queue, puie utiliser une attaquer de type tranchante.

Problème: Je joue au Cor de chasse, et donc j'ai vu que le 2eme coup du combo A était tranchant, mais après n'avoir tapé quasiment uniquement que dans sa queue en mettant régulièrement des coups tranchants, il est mort avant sa queue.

Je passe à côté de quelque chose?
Merci pour votre aide.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
05 juin 2017 à 14:50:50

Comme toute les parties "breakables", la queue d'un monstre a des points de vie qu'on peut faire baisser avec n'importe quelle arme, même non tranchante. Le truc c'est que pour couper si je me souviens bien il y a des points de vie qui ne baissent qu'avec les dégâts tranchants (sur 3U en tout cas). C'est ce que j'ai cru comprendre en testant tout ça il y a 1-2 ans.

Du coup infliger des dégâts autres que tranchant puis finir la queue au tranchant c'est chaud. Souvent tu finis les PDVs du monstre avant ceux de la queue. J'ai longtemps essayé de couper des queues avec des marteaux pour finir au couteau de lancé/boomerangs ou autres, ça n'a jamais fonctionné sur 3U contrairement a FU. Il faut beaucoup de lancés.

https://youtu.be/C8cBAKBuslY?t=14m40s

Le mieux reste de choper une arme tranchante je pense.

Message édité le 05 juin 2017 à 14:54:56 par Shinikoko
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 15:58:52

Merci pour la réponse! Après pas mal d'essaie infructueux, après avoir ensuite essayé avec l'arc (C'est pas trop difficile avec l'arc mais ça allonge inutilement le combat), j'ai finit par en déduire qu'une arme tranchante était bien plus pratique, je me suis mis à la morpho hache au final et j'alterne un peu les armes selon si j'ai besoin de couper une queue!

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 juin 2017 à 04:15:22

L'arc c'est du perçant oui, ca ne fonctionne pas. ^^

Tu coupes avec le coup au cac ?

Message édité le 11 juin 2017 à 04:15:48 par Shinikoko
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 11:43:29

Oui avec le coup melee j'ai pu couper la queue du ludroth royal sans trop de difficilté (affaiblit sa queue un maximum puis bourriner au càc), mais ça serait devenu un poil long contre le lagia voire même quasi impossible contre le rathian/rathalos à cause de la portée.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 juin 2017 à 14:15:48

Le coup au cac est tranchant c'est pour ça. :)

Enfin bon comme ça tu as pu voir de tes yeux, le must ça reste le tranchant. La poisse c'est cool pour ça aussi. Ca met Bagdad aux PVs des parties.

Message édité le 11 juin 2017 à 14:16:24 par Shinikoko
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:15:28

J'en profite pour poser une question sur la morpho hache si toi (ou si quelqu'un audre, tant est qu'il y ait d'autres personnes ici :hap:) a la réponse:

En gros, ça change quoi les fioles des morpho hache?

Alors autant les fioles de puissance et d'épuisement j'ai compris, puissance c'est 25% de dégats bruts (physiques) en plus et la fiole épuisement ça pompe la stamina, le tout en mode épée.

Mais que fais la fiole dragon? J'ai cru comprendre que ça ajoutait un attribut dragon en mode épée, mais théoriquement c'est pas juste mieux pour le même montant d'avoir une fiole puissance avec un attribut dragon à côté?

Pareil pour la fiole paralysié, ça change quoi par rapport à une fiole élémentaire et un attribut paralysie?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 juin 2017 à 00:04:11

Vaut mieux créer un topic pour ça, histoire que les gens qui recherchent trouvent :-)))

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
13 juin 2017 à 14:56:58

et pourquoi vous utilisé pas épee pour que sa soit facile :rire:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 septembre 2017 à 18:18:16

Pour réaliser des tests. :o))

Avant de se dire qu'on va prendre une épée pour faciliter la chose il faut bien le savoir. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment