CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai trop envie de rejouer, quelques question ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lairv Lairv
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 23:40:35

Avec Zelda Botw, je me suis remis a jouer a ma Wii U, hier j'ai rejoué un peu sur mon ancienne partie de MH3U, et maintenant j'ai envie de me refaire une partie, j'ai quelques questions :
- même si je compte pas jouer beaucoup en multin est ce que y'a encore du monde ? genre même des le début du jeu ?
- j'ai envie de jouer avec les doubles dagues, on peut finir le jeu en solo avec ?
- est ce qu'il reste encore de la communauté active aileurs qu'ici ?
Merci :)

justedufun justedufun
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 00:42:46

Coucou Lairv, je viens de me remettre au jeu ce soir, et de ce que jai vu il y avait un peu plus de 150 personnes online, ça peut paraitre peu mais sur 150 personnes on a de quoi trouver un petit duo ou groupe de 4 de notre niveau, que ce soit pour débuter ou sur des quêtes de haut rang :)

Ensuite pour ce qui est de finir le solo avec que les doubles lames, je suppose que tu peux, personnellement je l'avais finis uniquement au marteau, mais avec un marteau tu peux taper sur un peut n'importe quoi sans trop de soucis :rire: (d'ailleur même en multi dans cette partie je n'ai fais que du marteau)
Enfin il n'y a pas de basarios ou de gravios, donc je pense que tes doubles lames pourront trancher tout les monstres :)

Et pour ce qui est des autres communautés active, je n'ai pas été regarder, désolé je n'ai pas plus d'infos.
A bientot sur mh :) (mon id nintendo c'est justedufun si jamais tu veux jouer)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
09 mai 2017 à 22:34:25

On trouve régulièrement des gens en random pour jouer oui, même des français.

Si vous cherchez un petit groupe de joueurs, mon Clan recherche toujours des joueurs !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-230216-1-0-1-0-team-clan-luminae-qi-lin.htm

En ce moment je suis en manque de compagnon d'arme sur 3U, m'y étant personnellement remis. :o))

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 11:12:20

Tu peux faire tout le jeu avec n'importe quelle arme. Fais-le avec celles qui te plaisent ! :)

Mais si ta question étais plus orienté du côté DPS, les DS (notamment avec les DS Brachydios) sont une des armes avec un des plus haut DPS du jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment