CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une team de hunter MH3U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 11:13:02

:cool: Salut les gens je joue beaucoup à Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U vous m'avez peut être chopper en online mais la je joue sur 3ds et faire les quest multi en solo sa devient galère et chiant alors je voudrais savoir si il y a des gens intéressés pour créer une team de Hunters
Je suis rang 7 j'ai beaucoup d'armure complète ma plus prestigieuse est celle de ceadus barbedor j'espère que vous répondres rapidement (étant donné que sur 3DS ya pas de online je suis à vanne il faudra que vous aussi y soyez ou au alentour)

Ha oui et évidemment pour vous remercier je vois aiderai à famrer vos armes et armures

dijofim dijofim
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:43:08

Salut khey

Une team honnetemment j'aurais pas vraiment le temps pour ca par contre je joue souvent en ligne donc on peut se faire de bonnes parties si tu es interesser

J'ai un tres bon niveau donc ca va le faire

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 15:10:10

Comme je disais je joue sur 3ds et il y a pas de mode online désoler sinon j'aurai accepter directement mais sinon on peut se voir IRL pour faire des game en réseau après je n'oblige pas une team peut être quelques game de temps en temps
Sinon je joue en online sur Wii U mais j'ai pas un excellent niveau dessu et en plus j'y est pas accès pour le moment elle est en garde meuble car on a déménagé.

Merci de m'avoir répondu j'espère vite ta reponse

dijofim dijofim
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:05:56

Une irl ca depend ou tu es, je suis vers la suisse

Et la wiiu je l'ai eu a preter deux semaines en fait, donc je joue a mort en online pour farm les quetes chiantes simplement

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 10:02:06

Ouai non en IRL sa sera sûrement pas possible j'ai pas bcp la chance de pouvoir me déplacer et chui à Vannes sa fait un peu loin mdr mais quand j'aurai récupéré ma Wii U je ferai peut-être un transfert de compte et on pourra farm ensemble

Mohlokk Mohlokk
MP
Niveau 1
03 mars 2017 à 07:48:29

Salut, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je rentre sur Vannes bientôt pour une période plus ou moins longue. Si tu veux qu'on se capte à l'occasion pour jouer ca peut se faire.!

Par contre pour le coup moi je ne suis pas un pro.! ^^

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 07:55:48

Ne t'inquiète pas je cherche pas des pro je cherche uniquement des gens avec qui jouer pour s'amuser pour moi aucun problème je te laisse mon mail je te passerai mon tél stv pour la communication sa sera plus pratique et on se fait sa

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 07:56:35

Mdr je te dit je te la laisse j'ai oublié de l'écrire

Laytosgm666@gmail.com

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 07:57:32

Aie 13jour après le post je sais pas si tu va répondre

dijofim dijofim
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:24:23

Ah désolé mec je squattais pu le forum j'ai rendu la wiiu donc je l'ai que sur 3ds le jeu maintenant :-(

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
08 avril 2017 à 13:42:34

Ok bha c pas rav tkt moi aussi chui sur 3ds mais ont peu joué quand même stv ont se retrouve à un endroit stratégique à Vannes quand tu veut dsl j'ai eu des blem de co donc j'ai pas regardé le forum mais tkt je regarde de temps en temps donc hésite pas à répondre je répondrai

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
09 mai 2017 à 22:38:45

Si tu cherches toujours une team pour le online de 3U, il y a mon Clan.

Voici le lien de la présentation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-230216-1-0-1-0-team-clan-luminae-qi-lin.htm

Au plaisir ! :)

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
09 mai 2017 à 23:41:04

Exactement au même moment au je regarde les réponses lol OK merci mais jpeu pas online et mon compte Wii U est vraiment bof donc sit dans le clan ya une section sur Vannes ya pas de problème jpeu me déplacer IRL pour jouer à plusieurs

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
10 mai 2017 à 17:24:55

On joue qu'en ligne, pas de local hors events sur Paris ou Toulouse généralement. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment