CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche d'équipement pour le plesioth mh3u

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
8seoxys8 8seoxys8
MP
Niveau 2
29 octobre 2016 à 15:16:53

Salut a tous, je suis joueur aux doubles lames depuis le début, mais je n'aime vraiment pas le plesioth, j'ai vue plusieurs vidéos d’affront, et je me dis que avec un arc ça passerai bien.
Entrons dans le vif du sujet, je suis aux premières quette de haut rang au village, je peux farmer très simplement les monstres aux faiblesse feux et eau avec les DS de feu et d'eau (200 en élémentaire je trouve ça trop cool x), sinan j'ai tout les éléments disponible sauf sommeil et poisse.
Je décide de partir sur un arc kelbi pour la poisse qui est plus simple a faire que l'arc du lagiacrus a mes yeux, puis l'armure de ludroth S.
Vous voyez autres choses pour l'armure ou même l'arc ?

8seoxys8 8seoxys8
MP
Niveau 2
29 octobre 2016 à 16:01:33

Je viens juste de voir qu'il faut le talent réveil pour l'arc kelbi , ya t'il un mix d'armures simple pour ce talent avec des joyaux ? Et j'ai pas d’accès a Athéna pour faire le mix moi même si vous pourriez m'aider ça serrait top merci ;)

8seoxys8 8seoxys8
MP
Niveau 2
29 octobre 2016 à 20:22:41

Je suis allez sur la démo pour m'entrainer a l'arc sur le Plesioth, il me rester 2 3 min sur les 20. C’était l'arc nibelsnarf je pense, donc dégâts d'eau qui sont faibles sur lui. Donc je pense y arriver facilement avec de la poisse.
Pour avoir le réveil, je suis partit sur plusieurs armures arzuros ou ludroth pourpre pour avoir 2 fentes, et je vais prendre un casque qui m’enlève la malédiction.
Pensez vous que ça peut faire l'affaire ?

8seoxys8 8seoxys8
MP
Niveau 2
30 octobre 2016 à 11:27:59

En faite j'ai cru que potentiel faisait réveil mais pas du tout, au final je suis partit sur bombardier avec des piège a choc et des composant pour faire des grosse bombe baril + et j'ai pas réussi a le tuer, hors temps ...
Ça me fais un peu chier pour tout les zenys utiliser pour faire ce monstre sans réussir x(

8seoxys8 8seoxys8
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 08:56:05

Finalement je l'ai eu, en plus je peux m'estimer chanceux d'avoir eu sur un shiny un nageoire, en récompense une tête et une nageoire, et cha cha me donne une nageoire XD coutelas plesioth fais avec un seul plesioth x)
A la base je voulais le capturer ca a pas marche au final j'ai pris 30 min
Pour ceux qui serrait intéressé je l'ai fait a l'arc du lagiacrus pas amélioré du tout, j'ai pris du ludroth S en jambes taille et tête, du pourpre pour le corps, et de l'arzuros pour les bras.
En enlevant l'attaque foudre malus avec des joyaux puis en boostant la stamina pour charge plus longtemps.

Mes items :
Potion
Méga potion
2 pose piège
2 fourinsecte
piège choc
fosse piège
grand baril (3 ou 6 je sais plus)
grand bombe baril + (x2)
grand bombe baril
frag poisson
poudre a canon

Les 4 tomes d'alchimie pour réussir les piège et les bombes

fiole vide avec poissaiguiseur (x20)
et les fioles de CAC et ENERGIE
avec des bombes tranquillisante qui ont servi a rien.

Pour tuer le plesioth je le faisais exploser aux bombes moouhahaha, j’utilise pas mal le tir explosif de l'arc sur la tête qui fais plutôt mal (que a distance) puis je l'attaque au corps a corps sur les cotés

Voilà, j’espère que ce topic pourra en aider au moins un :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment