CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est ça MH ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkki Darkki
MP
Niveau 21
22 avril 2016 à 20:30:55

Sérieux le truc c'est un mmo en plus nul car tu fais que te battre contre les mêmes monstres dans des couleurs diffèrentes en à chaque fois un peu plus fort dans les mêmes zones pendant des heures et des heures.
Et puis rire le farm des items qui tombent une fois sur 10, pour faire une pièce de stuff qui sera obsolète quelques heures plus tard.
J'ai pas joué énormément seulement 80h, mais c'est bon, je suis passé rang G et je vois quoi, la même liste de monstre déjà battu auparavant, basta.
Le online tu passes plus de temps à chercher une salle correct qu'à jouer. En plus c'est moche, Capcom se fait vraiment des couilles en or avec un jeu qui coûte 2 centimes de développement.

Message édité le 22 avril 2016 à 20:31:36 par Darkki
MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:58:18

Bha oui c'est ça MH, mais tes critiques peuvent s'appliquer à n'importe quel RPG au final.
C'est justement sa difficulté et son epicness qui font son charme mais oui c'est clairement répétitif au nvx du contenus des quêtes, des chasses, les fans y jouent en connaissance de cause ^^
En tout cas bravo à toi de faire une critique du jeu en y ayant joué 80h, d'habitude les gens crachent dessus sans même avoir avoir finis les quêtes tutos ^^

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 20:01:13

Après si tu veut plus de réponses sur le sujet, je te conseille de poster le même topic mais sur le forum de Monster Hunter 4 U, tu auras beaucoup plus de réactions que sur ce forum qui est quasi mort :oui:

Edeable Edeable
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 20:42:18

relativement de mauvaise qualité ce troll

Crozay Crozay
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:57:28

Objectivement, il a pas tord :oui:
On nous sert la même soupe 5 fois (bas rang village, haut rang village, bas multi, haut multi, G multi)
Mais j'aime ce jeu :ok:

bob5972 bob5972
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 14:47:58

Bah sa depend des gout mais bon t'as pas tort c'est vrai que le jeu est repetitif surtout MH4U par contre generation offrira plus de diversite dans les monstre (Fini les sous-espece) et de nouveaux mode de chasse si ca ne fait toujours pas ton affaire tu pourras essayer stories.

afeb2000 afeb2000
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 23:44:45

Fallait regarder un peu des vidéos avant de claquer ton fric , franchement des jeux jen ai jouer à bcp , et ca reste le meilleur malgré qu'il soit répétitif à chaque fois que j'ai un nouveau rang une nouvelle armure ,extra ca me donne envie de continuer 3 x plus loin mais bien entendu ils nous servent toujours la mêle soupes depuis 2004 mais pas toujours les meme montre ni quête , et puis voila faut aimer , et pour le x je suis daccord y a bcp de monstre c'est Tres bien mais il est bcp trop facile c'est lassant ca par contre , on joue à mh pour ca difficultés pas l'inverse

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
25 janvier 2017 à 17:17:10

on joue à mh pour ca difficultés pas l'inverse

Non. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment