CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang g et défense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:28:42

Bonjour à tous

Étant débutant sur le jeu,je suis tout juste arriver au rang G. A partir d'ici les monstres tapent super fort. Je voulais savoir quelque-chose à propos de la Def.
Sur plusieurs forums beaucoup disent d'oublier la résistance aux éléments,et de concentré uniquement sur une grosse Def.

Des experts pourraient confirmer ou cela dépend du monstre.

Merci

adialdan adialdan
MP
Niveau 3
26 janvier 2016 à 04:23:44

Pour la valeur de défense, c'est kiff kiff entre les amures de rang G améliorées à fond, donc on s'en fiche.
Pour la résistance élémentaire il faut éviter d'avoir un gros malus face à certains monstres. Le diablos n'a pas d'attaque élémentaire donc ça n'a pas d'importance face à lui. Par contre le miralis crache beaucoup de feu...évite un gros malus feu (mais pas besoin d'un bonus).

Tu dois plutôt prendre des armures de rang G en te basant sur leurs talents pour avoir des compétences offensives, défensives ou utilitaires. Adapte tes compétences (et ton inventaire!) par rapport aux monstres et ton style de jeu.

Exemples au katana :
- pour les rathian et rathalos j'ai une arme dragon tranchant violet avec en talents évasion, vent +2, protège tympan, oeil critique +2 : j'annule le vent et le cri de la wyvern, je m'évade plus facilement et je fais quelques dégâts critiques en plus.
- pour un diablos j'ai une arme glace tranchant blanc de base avec talents tranchant +1, bouche oreille, évasion : j'annule le cri (il faut pour lui un bouche oreille) , tranchant +1 pour passer le tranchant de ma lame de blanc à violet, et j'ai un bonus également d'évasion.

pour la liste des latents : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Talents_d'Armure

Au début tu peux prendre des sets passent partout comme la helios/selene zzzxz si t'es épéiste, accessible au début du rang G et qui donne tranchant +1, bouche oreille et pas mal de fentes pour joyauter (et ajouter au moins un autre talent grâce à un talisman).

Si tu trouves qu'avec une armure de rang G améliorée le monstre tape trop fort, c'est que tu n'esquives pas assez ou te places mal. C'est normal, il faut du temps pour apprendre les attaques des monstres.

Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:41:06

Je te remercie je comptais partir sur l'armure rath âme.

adialdan adialdan
MP
Niveau 3
27 janvier 2016 à 15:43:53

C'est une bonne armure assez passe partout mais il lui manque comme talent tranchant +1 (si épéiste).
J'utilise cette armure mais qu'avec des armes ayant déjà un tranchant violet.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 17:55:35

Salut.
ça dépend aussi pas mal de l'arme que tu joue car suivant cela tu aura besoin des talents appropriés !
Après comme la dit mon collègue les dernières armures de Rang G ont à peu près toute une défense similaires ( après ça dépend des set que tu fais) mais un conseil il faut impérativement privilégier les talents, et donc derrière bien apprendre à éviter les attaques.

Exemple pour un DPS ( DS, LS, SnS ) :
- Tranchant+1 obligatoire
- Evasion +1 ou +2 pour plus de confort
- Challenger +2

Bon jeu

Komei Komei
MP
Niveau 1
30 janvier 2016 à 10:37:48

Bonjour,
Y'aurait-il encore du monde sur MH3U qui voudrait bien jouer avec un mec qui commence à peine ?
Je trouve personne et ça m'embêterait d'avoir payer ce jeu pour rien..
Skype : Tonico69007
INN : tonico69007
Merci et bonne journée !!

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 17:52:04

Tu peux aussi jouer seul tu sais ? ^^
Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment