CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je veux me mettre à mh3 mais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 09:52:03

Salut !

je voudrai me mettre à monster hunter 3 mais j'ai pas internet sur ma wii u. j'ai cru voir quelque part que ça valait pas trop le coup sans internet, vous en dîtes quoi ?

Et dans la mesure où je prendrai internet (oui parce que là déjà sur smash bros je vraiment envie de tester le mode en ligne) y a encore beaucoup de monde à jouer ?

c'est pas trop tard pour s'y mettre (dans le sens où les mec en ligne seraient je dis bien seraient systématiquement des p**** et qu'ils vont me voler tout mon staff ou tune en arrivant en ligne et que comme je suis surement le dernier arrivé et qu'il risque d'y avoir que très peu après moi pour leur faire la même je vais en chier) ? d'autant que j'ai jamais trop touché à ce genre de jeu avant moi... à part zelda où il y a une épée... ^^

Est ce que je devrais pas attendre une version 4 sur wii u (parce que j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas et que se sera plutot sur la prochaine console de salon).

Merci pour votre aide !

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 18:00:10

Salut.
si tu veux te faire une idée du jeu il vaudrait mieux que tu puisse l'essayer avant de l'acheter.
Ensuite le jeu est faisable en solo sans soucis (à condition de savoir bien jouer sur la fin hein ;)), mais c'est vrais que c'est plus Fun en online.

Aujourd'hui, il reste encore environ 200 personnes à jouer en online, donc ce n'est pas bcp mais t'inquiète tu n'es pas le dernier nouveau !

Tu peux toujours attendre le prochain MH sinon mais bon ( il y a le X quelque chose qui est plus ou moins annoncé mais j'ai pas trop dinfo)

A plus ;)

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 09:50:49

Salut,

merci pour tes infos

je pense que tu as raison faudrait que je l'essaye !

y a quelqu'un en bretagne ici qui accepterait que je m'incruste ?? xD

200 personnes ça fait peu effectivement. Bah le mode solo j'avais lu que 5-6heures dessus et ça devenait vite lassant.

ouais le x j'ai cherché il serait sur 3 DS ... même si j'en ai une je le voudrai sur console de salon je pense qu'il y a plus de potentiel quand même.

Bon du coup je ne suis pas encore totalement décidé mais tu m'as bien aidé merci :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2015 à 10:35:43

Le 23 octobre 2015 à 09:50:49 lutz_link a écrit :

Bah le mode solo j'avais lu que 5-6heures dessus et ça devenait vite lassant.

Nan, c'est juste les premieres heures de jeu qui sont pas particulierement passionnantes, mais apres quand t'as les quetes avec les gros monstres, la ... :-)))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:01:04

Le 23 octobre 2015 à 09:50:49 lutz_link a écrit :

ouais le x j'ai cherché il serait sur 3 DS ... même si j'en ai une je le voudrai sur console de salon je pense qu'il y a plus de potentiel quand même.

Au vu du succès du dernier épisode, la version full 3ds a l'air d'avoir plus de potentiel :o))

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 12:23:34

ouais t'as sans doute raison ils ont forcément incorporé plus de chose mais au final ma 3DS j'y joue quand je prends le train où sur ma pause de midi au bureau et là je ne peux pas y jouer en ligne non plus.

c'est pour ça que la version console de salon me tente plus ^^

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 12:24:01

Le 23 octobre 2015 à 10:35:43 Freezeraid a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 09:50:49 lutz_link a écrit :

Bah le mode solo j'avais lu que 5-6heures dessus et ça devenait vite lassant.

Nan, c'est juste les premieres heures de jeu qui sont pas particulierement passionnantes, mais apres quand t'as les quetes avec les gros monstres, la ... :-)))

ah ! bonne nouvelle !

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:38:58

Faut quand même dire que même si ça devient plus palpitant aprés 5-6h de jeu, le caractére répétitif des quêtes + les monstrueuses heures de farm qui accompagne les premières quêtes de grands monstres en on exaspéré plus d'un :-( ! Aprés je veut pas te faire peur et te dégoûté du jeu, MH reste une super licence et une super expérience de jeu :oui:

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 15:06:32

ah y a beaucoup de farm ? c'est vrai que ça m'avait démotivé au bout du 4eme donjon dans pandora's tower pour ceux qui connaisse sur wii ça m'a souler vu que c'était que dans des donjons en plus

j'avoue je ne l'ai pas fini.

Mais là à la limite je peux peut-être farmer en ligne ? d'une ça va peut-être plus vite et deux quitte à se faire ch*** autant se faire ch*** à plusieurs en ligne ? o/

(ouais je sais, cet argument est d'une logique implacable)

Une dernière question j'ai vu que en gros c'était de la chasse aux dino et quand on tue le dino on a des nouveaux équipements. Je viens d'apprendre qu'en plus il y a des niveaux pour son chasseur. Mais en ligne ça se passe comment lorsqu'on bute un dino en coop ? C'est le last hit qui compte ou tout est réparti équitablement entre les joueurs ?

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:37:39

Sa dépend si t'est chanceux pour les loot :hap: mais la régle de MH c'est plus tu cherche un item rare, moins t'a de chance de l'avoir :hap:
C'est pas vraiment des nvx, c'est des grades en fait ^^ il te permettes d'accéder à de nouvelles quêtes de difficultés de plus en plus élevés en gros.

C'est en effet plus simple et plus rapide en ligne ^^ et loot répartis de façon "équitable" entre les joueurs :oui:

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:49:02

Ha ha ouai j'aime bien ta précision "equitable" entre les joueurs.....

Pour ma part le sors d'est bcp acharné sur moi à chaque fois que je cherchait un item rare ha ha ( toujours pas pu terminer les armes lagia abyssal...)

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 11:16:42

pourquoi ça ne l'est pas vraiment ?

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:04:23

Bha en faite à la fin d'une quête, les joueurs n'auront pas forcément tous exactement le même butin : par exepemple c'est tout a fait possible qu'il y est 1 joueur qui aura eu 2 fois l'item le plus difficilement droppable sur le monstre alors que les 3 autres chasseurs n'en est eu aucun :hap:
Après ça dépends du facteur chance et du facteur hasard ^^

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 22:21:51

Voilà c'est pour ça que des fois c'est bien rageant !!

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 11:15:34

:ouch2: et t'appelle ça équitable ? xD

bon après sur un débutant ça reste malgré tout valable de buter le monstre que t'arriverai pas à te faire tout seul. Et donc tu progresse forcément plus vite je pense ! mais effectivement ça oblige après à faire le mode solo avec les quêtes bien difficile.

une question bête... une fois qu'on a buter plein de dino et qu'on a un super stuff et qu'on a pas envie d'en changer, y a rien d'autre ?

genre vu qu'en général tu te constitue une équipe de 5 en ligne y a pas une espèce de guerre de territoire entre les chasseurs où on pourrait se foutre sur la gueule plutot que contre des dinos ?

ou même carrément des dinos qui viennent en plus dans la bataille de territoire de chasseurs ! xD

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 15:49:15

Non pas de pvp mais tu peux quand même taper les autres joueurs pendant les quêtes ^^

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:54:44

Surtout dans les quêtes contre le Jhen Moran avec des fusarbaléte :rire: !
Et non pas de PvP dans MH, les armes contres les monstres ne doivent servir qu'à tuer des monstres pas des humains :oui:

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 19:38:29

Mais j'avoue son idée est pas mal ! Ça aurait été pas mal de pouvoir se foutre sur la gueule en arene ! !!

Avis aux producteurs qui passeraient par ici (ouai bon j'ai le droit de rever) : à y penser pour un prochain MH !

Eligo88 Eligo88
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 07:19:03

Oui mais bon tu te fais toucher tu dois recommencer tout le jeu ça serait lourd surtout quand ta fini le jeu

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 07:48:09

Hein ??
Je vois pas le rapport. Pourquoi dis tu qu'on devrait recommencer tout le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment