CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sortie de Monster Hunter X cross !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2015 à 08:44:29

What's up les gamers !
Me revoilà pour vous présentez le nouveau Monster Hunter X cross :cool: !!! Nos homologue Japonais on enfin sortie ce nouvelle opus tant attendu !! Alors pour commencer ... ceux qui on dis que ça allait être pareil que mh4u ce sont LITTÉRALEMENT TROMPÉS !!! Car dans ce jeu, déjà, il n'y aura pas 1 villages, mais 4 villages !! Qui dis 4 villages dis 4 monstres emblématique !
Il y a : - Le Gamut : une sorte de méga mamoute des glaces
- Une sorte de dragons chinois ( ils n'ont pas donné le nom ) qui est rose violet magnifique
- Une sorte ( j'me répété mdr ) de Seregios vert qui balance des éclairs vert ( j'ai oublié son nom )
- Et enfin mon préféré, le monstre qu'on appelle la wyverne de Crimson ou la wyverne tranchante j'ai nommé La Dinovaldo ! C'est un T-Rex avec une tête de démon et des énormes piques en fer sur le dos avec une queue en forme de lames en acier inflammable avec laquelle elle vous enverra des boules de feu !!!

Je vais maintenant vous parler des armes ...
Il y en a toujours douze c'est les mêmes ( dont l'insecto-glaive ) et Capcom nous apporte 4 nouveau styles de chasses :
- l'Aerial style
- le Bushido style
- le Guild style
- le Striker style
( je n'en sais pas plus là dessus désolé )
Il y aura un nouveau terrain la forêt ancienne et le jeu sera sur 3ds ( youpi !!!!! ) Bon je vous donnerai les dernier détail wtf cette après-midi donc à toute à l'heure !

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2015 à 12:23:57

Re les amis vous êtes chaud pour les infos wtf de Monster Hunter X cross ?! J'attend pas votre réponse mdr bref ...
Alors attention tenez vous bien, les cardiaques ne lisez pas aprés cette phrase s'il vous plaît !

Nous pourrons maintenant jouer dans Monster Hunter X cross un félyne !! Maintenant, on pourra choisir si on veut aussi incarner un félyne ceux qui rajoute un gameplay assez sympathique à jouer je trouve ! On pourra bien entendu jongler avec les deux ( passer de chasseur à félyne et de félyne à chasseur ) et normalement, on pourra utiliser les félynes pour n'importe quel quètes mais je suis pas sur là dessus . Et en plus là ils ont fais fort Capcom car il rajoute un monstres qui est disons le monstre emblématique des félyne et qui s'appelle Hororo-Horuru ! C'est une sorte de Hiboux de minuit avec de belle plumes bleues et qui pourra notamment nous infligés le fléau punch ( malheureusement Capcom n'a pas donné de détail sur ce fameux fléau punch ) Voilà tout alors dîtes moi si ça vous à plus si j'ai oublié des choses que vous savez peut être, si vous venez de l'apprendre ect ...
Bonne journée à tous :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2015 à 12:31:39

J'ai oublié deux trois trucs excusez moi ...
Shintaro Kojma ( le développeur du jeu ) a expliquer dans une interview qu'il n'y aurait pas de niveaux sous marins ( snif j'aimais bien moi ) qu'il n'y aurait plus de quètes de guildes et que les monstres n'auront plus d'état enragés .
Et plus important encore, le jeu sort le 28 Novembre 2015 au Japon et il sortira peut être en Europe mais pas avant 2016 donc montrait au Japonais sur Twitter et Facebook qu'on est l'a et qu'on veut ce jeu !!
Bonne journée à tous :-)

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:59:58

Quoi ? Pas d'État enragé ??? Nan c'est pas possible ça serais trop simple

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:12:49

DDB il me semble sur les trailer qui sont sortis, voir a un moment le Dinovaldo entré en Rage Mode mais après je sais pas j'aimerais bien savoir d'o tu tiens cette affirmation :(

Pour ce qui est des style de combats, d'après l'analyse des trailer, qu'en fonction du type de style choisis lors des quêtes on est accès a un nouveau move spécial en fonction de l'arme qu'on a ^^ mais ce n'est que purs supposition.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 07:31:25

Si si plus d'état enragé je te jure si tu veux savoir tu vas dans l'accueil tu vas sur la loupe et tu tape Monster Hunter X cross et aprés il te montreront plein de vidéo et te donnerons plein de détail c'est de l'a que je tiens mes info :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 07:32:08

Par contre pas d'état enragé mais des monstres plus fort de base !

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 07:44:15

Ça va faire des combats plats si y'a pas de rage mode... C'est ce qui donner du piquant à la chasse... Et le Deviljho va perdre route sa saveur si il peut plus s'énerver :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2015 à 17:37:14

Y a pas de rage mod comme tu dis mais les monstres vont être beaucoup plus puissants donc ce sera à peu prés pareil . Et un moment tu dis qu'il t'a sembler voir la Dinovaldo se mettre en rage et j'ai cherché, donc le truc, c'est que la queue de la Dinovaldo est en métal . Pour nous balancer des flammes à la gueule avec sa queue, il faut qu'elle la surchauffe par frottement . Une fois chauffé la queue de métal rentre en fusion ceux qui fait devenir la queue de la Dinovaldo rouge feu . Donc ce n'est pas un rage mod, mais une réaction normale ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 19:11:44

Personne n'est heureux de cette nouvelle sortie ?
Personne n'a de commentaires ou d'avis à donné dessus ?

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:41:44

Sûrement que si mais comme y'a plus personne justement :hap: :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 22:46:28

Le fofo est abandonné ? Nan ... :triste:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 22:46:39

?

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2015 à 08:08:35

RDV sur le fofo de Monster Hunter X :ok:

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:24:02

Bha tu voit que y'a plus personne qui post, qui répondent etc :-(

Eligo88 Eligo88
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 11:34:11

Si vous voulez parler du jeu vous avez raison aller sur le forum MHX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment