CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien preparer le haut rang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 16:07:51

bonjours a tous , j'aimerais quelques précisions pour les quettes de haut rang . je viens de me faire la quette haut rang ou on doit battre un grand wroggi (rififi toxique) . outre le fait qu'il y a une rathian dans la place , le grand wroggi n'a plus rien a voir avec celui des quettes de bas rang . même après l'avoir amener a boiter (donc une bonne dizaine de chute en arrière et lui avoir tout casser (poche de poison, bec ... ) il continue a résister . 20 minutes pour battre un monstre que je bas habituellement en 5 , et un ko grace a chacha qui soigne quand il a le temps et que face a un wroggi et une rathian avec un micro minus bout de barre de vie c'est pas facile de s’éclipser . je combat a la lance pour info ^^ .

donc tout ce spitch pour poser une question : les monstres de haut rang sont combien de fois plus fort et ont une barre de vie combien de fois plus longue par rapport aux monstres des quettes d'avant ?

ps = je souhaiterais uniquement des réponses a ces questions . les "moi j'ai eu aucun mal " ou les " ah ben alors devant le devil jean jaque goldman niveau 136 qu'est ce que ce sera" , merci de passer votre chemin .

ceux qui veulent répondre sérieusement , bienvenu et merci =)

onchiste-fouu onchiste-fouu
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:28:03

Kom t Nul :hap:
Non plus serieusement:
Fais toi l'armure Helios/Selene (Ceadeus) meme si a la fin des 7Etoiles tu vas jamais t'en servir...
Tu fais les quetes clef (Mogapedia->Quetes du village->Haut) et quand t'es au quetes 7etoiles tu fais le drakar pour le Jhen Morhan et tu le farm pour faire son armure...
Si tu joue Hammer elle est parfaite :-)
normalement sa passe trankilou :ok:
Donne des precisions sur: Ton arme de predilection (tes)
ton armure actuelle
L'inventaire que tu enmene en quete
Bon Jeu :-d

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:45:19

Malheureusement j'ai pas les chiffres exactes :-( mais il me semble que c'est pas une différence énorme. Et tu verra par la suite que c'est qu'une question d'habitude, le changement est brutal pour les 1ére quêtes H R mais après tu gérera toutes tes quêtes tranquillement :oui:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 18:00:38

Onchiste-Fouu = merci pour ton conseil (et merci pour le "kom t nul^^" )

je l'ai indiqué , cher ami ^^ (citation derniere ligne du premier paragraphe de mon message :" . je combat a la lance pour info ^^ . " )

mes armes de prédilections sont la lance et lance flingue , la SnS (meme si preferant le blocage a la fuite , mais les enchainement y'a pas ^^ ) .

par contre les armes lourdes (hammer, sa , cor de chasse .. ) j'arrive pas a m'en servir , jamais le bon timing :( .

merci en tout cas pour la réponse rapide =3

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 18:09:52

ah dsl , un point partout onchiste j'avais pas tout lu ^^

alor = armes de predilection = lance et lance flingue ( queue rouge , spirale + , rempart pour les lances , explosif lagia pour ma seule et unique lanceflingue du moment )

armure = je navigue entre l'armure barroth (low rank) améliore jusqu'au 1e stade sphere avc , ainsi que l'armure wroggi , 2e stade d'amelioration spghere avc (pour le talent antidote )

mon inventaire = 10 potions, 10 mega potions , 10 steak saignant , 10 setak a point , 20 aiguisoir , 5 boisson fraiche et 5 chaudes (pour la toudra et le desert , mais je les laisse dans l'inventaire j'oublie tout le temp de les reprendre ^^' ) , 5 mega pioche et 5 fillets insectes .
ca c'est mon inventaire fixe .

optionellement , quand je farm du stuff en particulier , je prend = 1 piege electrique , 1 fausse piegé , 10 bombes anestesiantes.

voila =)

si il y a qqch qui semble choquant dans mon inventaire, n'hesitez pas a me le signaler, je viens pour apprendre donc toute les idées , je prend =)
je suis novice en mh (mais ça je pense que mon topic le laissait deja presager ^^ )

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 18:13:04

ok merci mr spoil =D . en bas rang, y'a au depart le rathalos et le caedeus qui m'ont posé unpeu de problemes (majoritairement a cause du temp ) , mais le reste ça c'est bien passé . mais oui en effet c'est brutal oO . j'ai rencontré un espece de gros uragaan tout vert et tres agressif en fesant une quette de 10 jaggia . devil joh ou un nom comme ça . il a pas l'air comode du tout :(

Message édité le 06 septembre 2015 à 18:13:53 par natsuki7
MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:40:00

Oui parce qu'à partir du Haut Rang t'a des quêtes avec environnement instable, sa veut dire que t'a des chances de rencontrer des gros monstres en + de la cible de la quête :oui: et c'est souvent le Devis Jho qui déboule dans le combat :hap:
Si tu veut une excellent armure HR pour bien commencer c'est la Wroggi Haut Rang tu peut faire la moitié du HR avec :coeur:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 19:45:57

cool merci <3 . en plus le chef du village viens de me dire qu'on peut croiser du wroggi dans la foret moga la nuit, don't pas besoin de me refaire la quette et de risquer de me faire echarper par une rathian overboosté ^^

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:07:02

Ouais mais tu à plus de drop pour les quêtes et sa te rapporte toujours des sous pour te forger armes et armures :oui: tout en te permettant de d'améliorer dans la maîtrise de ton arme :ok:

Crozay Crozay
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:20:25

Personnelement j'ai fait le haut rang avec l'armure du ludroth rose, ça a bien servi sauf dernier rang haut guilde ou j'ai changé pour une agna des glaces car les mobs tapaient un peu fort. Je joue sns, grande épée et le parage s'utilise de temps en temps avec ses armes d'où l'armure que j'ai choisi. Ca évite les énormes recul de parage avec la sns qui t'envoie de l'autre côté de la zone.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 20:40:28

crozay , oui c'est clair que avec la sns , au parage tu voit du pays ^^ , c'est pendant la quette ludroth royal que j'ai opté pour tester la lance, a l’épée je galérais ^^ . a la lance, au parage tu bouge tres peu , et si tu te retourne au bon moment, tu peux dasher et claquer quelques coups sur le coin de la tete de la vilaine bête .

ah cool merci pour l'info de la lulu pourpre . je vais voir pour crafter l'armure wroggy s et lulu , je verrais avec laqyelle je me sens le plus a l'aise . en plus le wroggy est unpeu casse bombons, mais la lulu , c'est la meme que l'autre , juste un poil plus de pts de vie ^^ .

merci bcp :coeur:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 20:42:23

misterspoil, oui j'avoue ^^ . apres quand t'a la rathian qui arrive toute colere , et le wroggy qui fait sa danse a la c** d'un air de dire "ahah tu fait moin le malin la " x3

mais oui exact pour les drop et tout x3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment