CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto Rathalos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2015 à 10:21:40

Hello les gens, aujourd'hui, Tuto sur le Rathalos, monstre qui donne beaucoup de mal au débutant, je pense. ce Tuto à était beaucoup mieux préparer que celui du Lagiacrus (qui était pourri ). Donc, ce Tuto ce divisera en 3 parties :

PARTIE 1 : Faiblesses Élémantaire et Physique :
Pour les Faiblesses Élémantaire, le Rathalos craint en 1er la foudre, en 2ème l'eau, en 3ème le dragon et en 4ème la glace.
Pour les Faiblesses Physique, le Rathalos craint énormément les attaques à la tête et un peu moins au ventre. On peut lui casser sa tête, ses deux ailes et lui coupé la queue.

PARTIE 2 : Ses attaques :
Les attaques du Rathalos ce "classe" dans 2 catégories :
- les attaques aériennes
- les attaque terrestres
Les attaques aériennes du Rathalos sont :
- une charge ou il plane pour vont foncer dessus, ésquivez donc vers la droite ou la gauche
- une boule de feu, ésquivez aussi vers la droite ou la gauche
- une triple boule de feu ou il montera au dans le ciel et vous tirera 3 boules de feu, pour ésquivez c'est pareil que la boule de feu
- une attaque en piqué ou il tournera haut dans le ciel au dessus de vous avant de plonger pour vous dégommé, c'est encore une fois pareil que les précdante attaques
- une morsure horizontal
- et sont attaque la plus chiante, le coup de patte qui vous projette au sol et ou le Rathalos vous saute dessus pour vous bouffer
Ensuite, les attaques terrestre du Rathalos :
- Une charge suivi d'un coup de tête
- une boule de feu
- un coup de queue latéral, ou vous devrez soit vous mettre dans ses pattes, soit vous éloigner

PARTIE 3 : Quelque conseils :
Pour l'équipement, prenez le stuf de la Rathian qui a une bonne défense et une résistance au feu élever.
Prenez aussi des baie-soins et des bombes Flash pour le faire tomber quand il vole, c'est trés important !
Ensuite, pour les armes :
Je vous conseil le marteau ou l'arc car avec le marteau, on peut trés facilement assommé le Rathalos vu que sa tête et trés basse ou alors, l'arc car le Rathalos peut voler et avec l'arc, pas besoin d'attendre qu'il redésende.

Voilà, en éspérant vous avoir aider et aussi, j'éspére qu'il est mieux que le Tuto pour le Lagiacrus !

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2015 à 10:25:01

Et aussi, son signe de faiblesse, c'est quand il boite.
Voilà :ok:

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 11:05:03

Clairement mieux que le Lagicarus :oui: t'a bien travailler ton sujet :) mais je trouve, personnellement, qu'il manque encore un petit quelque chose: une meilleur intro pour captiver le lecteur et rendre la lecture plus simple, un meilleur découpages de tes parties, les zones où le monstres va , pour le stuff... Armure Rathian sérieusement :hap: ? (Même chose que pour le Lagia : la résistance élémentaire est pas importante vu que ces seules attaques feu sont trés simple à esquivez ^^ privilégié une armure avec des meilleur talents offensifs !) et enfin les objets à prendre sur soi ( je pense notamment aux antidotes, il empoissone moins que la Rathian mais sa reste problématique ^^) ainsi qu'une petite phrase de conclusion style "Bon courage et bonne chasse" ( Mais là c'est du chipotage x') )

Aprés ce ne sont des correctifs que d'aprés mon avis ^^ en tout cas GG on sent tout de suite la différence par rapport à hier :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2015 à 12:12:16

Merci :-)

O2H O2H
MP
Niveau 11
16 juillet 2015 à 07:29:49

Un petit truc aussi que tu pourrais mettre : Pour eviter d'être assourdi par son hurlement, lorsqu'il commence la pose caractéristique avant-hurlement, si on est assez prés, se placer juste devant sa patte gauche pour être bousculé, et si on est un peu trop loin de lui s'éloigner encore plus. :hap: :noel:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 14:25:20

ah bien, ce tuto rathalos tombe a pic , car j'ai essuyer un cuisant echec contre lui a cause du manque de temps , et aussi ai passé mon temps a user de baie soin pour virer le pu**n de fleo-feu qu'il inflige a chaque fois .

donc je profite de ce tuto; vue que le faq a l'air assez mort , je vais donc poser ma question ici :

j'utilise actuellement une armure barroth , donc aucune défense au feu, ce qui contre un rathalos , a moin de connaitre le monstre par coeur , n'est pas tip top . j'hesite entre 3 armures qui pourraient me tirer l’épine du pied : l'armure qurupeco , l'armure rathian et l'armure nibelsnarf (je ne cite pas l'armure diablos car elle reduit , d'apres le wiki , le temp d'aiguisage qui est a mon gout bien assez long comme ça )

de 1 = laquelle de ces 3 armures me conseilleriez vous ?

de 2 = est ce que le fait d'avoir +10 de défense au feu annihile le fleo_feu?

de 2.5 = si non, est ce que ça me réduit assez efficacement pour ne pas voir sa barre de vie s'en aller en un éclair ?

merci de vos réponses =)

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:58:32

Alors pour répondre à tes questions :

1 : Aucune des 3, elles on toutes des talents assez mauvais, il y a des stuff qui propose des talents plus optimale mais cela dépend de ton arme. Tu peut rester sur la Barroth elle n'est vraiment pas dégueulasse.
Pas besoin de résis feu pour le rathalos, ses boules de feu sont facilement esquivable quand il est au sol si tu ne reste pas trop près de sa bouche et encore plus lorsqu'il vol.

2 : Non, il te faut un talent spéciale pour l'annuler complètement (Anti-fléau il me semble ou Feu+20 mais je suis pas sûr..), le seul moyen d'enlever le fléau feu sans utiliser de baie est de faire 3 roulades successive au sol ou de faire une roulade dans l'eau ( Si la zone contient une étendue d'eau.)

2.5 : Au lieu d'optimiser ta défense je te conseillerais plutôt de travailler tes esquives cela te servira pour plus tard dans le jeu.

J'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas a poser d'autres questions, persévère et n'abandonne pas plus tu connaîtra ton ennemis plus il te sera facile de l'avoir :oui: bonne chance et bonne chasse :ok:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 23:01:43

merci pour ces reponses très rapides =D . ah domage , j'avais commencé a creer l'armure rathian ^^ , bon ben je vais voir alors ^^ .

pour les esquives , disons que les armes que j'utilise ne m'en permette pas enormement :

j'utilise la lance , et en ce moment je m'atelle a une initiation de la lance flingue ^^ .

merci beaucoup en attendant =D

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:43:07

Ah oui en effet ^^ bha tu doit te concentrer sur les blocages au bouclier alors :)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 13:10:04

j'avais commencé a la SaS (epée et bouclier ) , mais j'ai dechanté au moment de combattre la ludroth royale et le barroth . depuis j'ai adopté la lance et j'avoue que j'adore ^^ . j'avais envie d'apprendre la lanceflingue, mais j'avoue que la lance est beaucoup plus mobile . le petit dash bouclier est tres utile pour esquiver tout en restant a couver =3 .

bon ben voila au fait, mon rathalos est tué , j'ai mis a peu pres 35 min en me concentrant sur le blocage et en visant un maximum la tete et les ailes . je l'ai achevé alors que ce monsieur allait se repaitre d'une bestiole =) .

merci en tout cas pour les conseils =3 . bon jeux a toi =3 . en espérant se voir un jour sur le online, quand j'aurais pris du carbure =3

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 13:17:57

ah pour compléter le tuto = quand il fait son attaque ou il projette au sol et commence a nous grignoter les orteils , si assez de vie on peut essayer de se débattre pour se libérer , mais le mieux est de faire le plein de bombe de bouse , qui le repoussera instantanément , et peut également le faire fuir vers une autre zone , laissant ainsi le temps de faire le plein de vie/stamina et d’affuter notre quincaillerie =)

onchiste-fouu onchiste-fouu
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:42:54

Très connu... vaut pas le coup de Up
:sarcastic:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 14:07:56

dsl =S

Genex001 Genex001
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 16:42:45

Pour le tuer facilement je conseille le lanceflingue lagiacrus.
Vous frapperez fort en restant à l'abri avec votre bouclier.

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:12:36

De rien pour les conseils et bien joué a toi ^^ bonne continuation et bon courage pour la suite !

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 20:10:10

merci Genex , c'est celle la même que j'utilise , l'explosion lagia . elle est excellente =) . mais j'ai encore du mal a me défaire de mes réflexes a la lance classique ^^ .
par contre , j'ai regarder pour l’améliorer cette lance flingue oO . plaque de lagiacrus ... lol

point de vue de la bête a chagrin , c'est drole un si gros écart entre la rathian et le rathalos . l'avantage du rathalos c'est qu'il utilise très peu le poison , en contre partie , il bouge sans arrêt et attaque majoritairement en vol , comme l'explique notre cher VDD auteur de ce topic .
du coup viser la tete devien un petit challenge ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment