CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le forum et nouveau sur MH3U !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 11:04:02

Bonjour à tous,

Bon alors je me suis inscrit très récemment sur ce forum car en tant que débutant sur MH3U, j'ai besoin d'aide.

Alors, je suis presque full stuff Jaggi ( sauf Tassettes Jaggi et Grèves Jaggi) et j'ai une Dague d'Assassin (épée bouclier).

Mon problème est que je voudrais battre le Qurupeco mais je n'y arrive pas. J'ai vu sur d'autres forums que l'armure Barroth était conseillée, problème, je n'arrive pas non plus a battre le Barroth. :snif2:

Alors voila j'aimerais savoir quelle armure, quelle arme, quelle astuce vous me conseillez pour battre ces deux monstres.

Merci :)

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
10 juillet 2015 à 12:22:16

Salut, bienvenu a toi, d'abord, tu es sur 3ds ou Wii U ?
Ensuite, change d'arme, ou entraîne toi en ligne si t'es sur Wii U.

Ajoute moi si t'es sur Wii : Eigersw

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 12:58:38

Je suis sur Wii U

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 12:59:13

Et comme arme je reste sur l'épée bouclier en général ou je change ?

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
10 juillet 2015 à 13:17:28

Si ça te plait, garde, sinon bah tu change ! Le meilleur sera l'arme avec laquelle tu es le plus a l'aise !

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 13:33:15

Okay

Avant j'étais sur les doubles lames comme je voulais des armes rapides. Mais je prenais trop de dégâts avec.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:56:41

Salut à toi.
en rang inférieur tu peux effectivement passer sur l'armure barroth pendant un temps mais sache que des que tu arrive au Volvidon il te faudra faire son armure ( c'est la meilleur armure à ce niveau pour les epeistes)

Pour battre le barroth ou le qurupeco essaye le katana. Ça reste une arme assez rapide mais surtout elle fait partie des armes qui a là plus longue portée.

Il n'y a pas vraiment de secret à ce stade du jeu il faut t'entraîner et persévérer.

Les doubles lames font partie des meilleures armes du jeu si on sais bien s'en servir.
l'épée et bouclier est rapide mais fait peu de dégâts donc je ne la conseille pas en début de jeu (elle sera intéressante plus tard avec les attributs qui vont bien)

Sinon il te reste la Lance qui est l'arme avec la meilleur garde donc pratique pour prendre le temps d'analyser les monstres quand on ne connaît pas trop.

Si avec tous ça tu ne t'en sors pas il faut prendre le temps, recommencer plusieurs fois la quête pour savoir comment bien éviter les attaques des monstres.

Sache pour finir que le barroth et le qurupeco ne sont vraiment pas compliqués, tu pleurera plus tard avec des monstres bien plus difficiles (je me rappel la première fois que je me suis battu contre le Barrioth j'ai cru que c'était impossible tellement il est rapide ;)

Aller bon courage et bon jeu !

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 18:14:08

Bon merci pour vos conseilles.

J'aimerais bien jouer un peu avec vous online pour obtenir des petites astuces

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 18:17:26

Après pour les armes que vous m'avez conseillées, il faudra que j'avise car je préfère les armes rapides avec de l'esquive. J'ai jouer a pas mal de MMORPG en mode assassin à l'arc ou aux dagues.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 18:28:02

Je comprend mais dans ce cas là il fait bien connaître les monstres pour éviter correctement leurs attaques

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 23:02:23

Bon alors j'ai pas encore pu me co online suite a des problèmes de connections j'espère des améliorations demain.

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
10 juillet 2015 à 23:14:00

Et n'hésite pas a farmer pour te stuffer correctement !

Si t veux jouer en ligne, ajoute moi, Eigersw ! Ou bien laisse ton ID

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 00:15:33

Voila ma connection est réparée et je t'ai ajouté libre.

En attente de ta réponse avec impatience ^^

wasaredhot wasaredhot
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:21:21

J'ai pas encore commencé le online mais si ça vous dis ^^ (libre je t'ai ENFIN ajouter sur skype, desoler je ne te trouvais plus ^^)
J'ai un stuff haut rang et je sais bien jouer (je suis rc+450 sur le 4, je pourrai faire tous le multi seul mais c'est plus sympa a plusieurs ^^)

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:54:07

Bon j'ai vu des gens qui me conseillait plus un marteau qu'un katana

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:53:14

Te laisse pas influencer par des personnes qui te disent de prendre telle ou telle arme, MH3U propose un panel d'une bonne dizaines d'armes différentes les une des autres. Au début du solo le jeu te donne accès a un exemplaire de chaque armes ! Essaie les toutes et voit avec laquelle tu a le plus de feeling, tu te sens le mieux.
Après rien t'empêche de jouer avec plusieurs armes mais ce sera plus compliqué au niveau du farm pour les craft...

Et n'oublie pas que c'est pas l'arme qui fait le bon chasseur ^^

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
11 juillet 2015 à 22:53:58

Essaie aussi de jouer a l'arc, fusarb ect... c'est pas mal, ça pourrait te convenir !

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 00:40:42

Tu peux jouer libre ? envoie moi un message sur miiverse si tu peux

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
12 juillet 2015 à 07:23:46

Oui je peux jouer, n'hesite pas à m'envoyer des messages, si je suis dispo, je viendrais au pas de course ! ;hap:

Si tu veux jouer aujourd'hui, rejoin moi direct sur MH3, tu m'as en ami ! ;)

Sari0n Sari0n
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 21:46:33

Bah donne moi tes horaires

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment