CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Aide] Armes Qurupeco

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
golemdeglace golemdeglace
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 22:56:29

Salut à tous;

Je voudrais pouvoir me mesurer au Ludroth Royal, mais je ne lui fait pas assez de dégâts et je suis vite dépassé: en sachant qu'il est faible au Feu, je me demandais comment avoir des armes Qurupeco au corps à corps .
J'ai vu qu'il en existait mais elles n'apparaissent pas chez le forgeron et j'ai déjà battu le Qurupeco... Merci d'avance :)

ultimate-luffy ultimate-luffy
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 10:43:53

Salut
Il y a des armes qui ne sont pas chez le forgeron et que tu ne peux obtenir uniquement en améliorant certaines armes.
Par exemple, tu peux obtenir un Pecospandeur(552degats 120feu) en améliorant ta hache Arzuros(que tu obtiens en améliorant une Hache en Os+)
Aller, au revoir et bonne chance, c'est vrai que le Ludroth Royal est pas simple la première fois, pense à couper sa queue afin de te donner un avantage, frappe sa tête pour l'épuiser plus rapidement et vise sa collerette: c'est la partie de son corps qui prends le plus cher.

golemdeglace golemdeglace
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 12:47:48

Merci ! Je vais tenter d'avoir la hache, elle a l'air bien. Le Ludroth Royal est assez dur a tuer dès qu'il passe sous l'eau, je lui résiste bien avec l'armure jaggi mais mes dégâts sont pas terribles (j'ai une DS Faux du Chef, et j'aimerais bien avoir une seconde arme pour pouvoir la passer en Ludroth)

ultimate-luffy ultimate-luffy
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 19:21:28

T'en auras plein des armes Ludroth, même trop :rire:
Mais si tu trouves que le Ludroth Royal est dur sous l'eau, t'es pas encore arrivé à pousser un cri de joie contre le Gobul :ok:
Mais si vraiment tu galères à tuer un monstre, capture-le! Comme le dit le chef du village, un monstre qui boîte n'est pas forcément un monstre mort(j'en ai déjà fait l'expérience :-( ). Donc capture-le, ça te donne un "bonus" qui fait que tu as plus de chance d'obtenir des objets rares sur le monstre qu'en le dépeçant, en plus de pouvoir économiser des aiguisoirs/potions.
Petit conseil: attends que le monstre dorme pour poser un piège à côté de lui, si tu rentres dans une zone après un monstre qui à une démarche faible(attends au moins 30s) et qui ne dort pas, attaque le, il changera de zone peu après
Voila, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, hésite pas à poser d'autres questions ou mp pour plus d'info :)

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:33:01

Pfff franchement te casse pas la tête a craft des armes Qurupeco juste pour tuer le L R ... Il est un peu chiant parce que c'est le premier Léviathan que tu combat dans le jeu mais dés que t'auras capter ses mouvements et que tu géreras tes esquives sa va passer tout seul.

Pour ce qui est de l'arme la Morpho pet être sympa mais les DS sont normalement largement suffisantes. Tu peut aussi checker du côtés des Katana qui t'offriront un bon équilibre entre Dégats/Portée/Vitesse.

Enfin niveau armure si tu trouve que la Jaggi suffit pas, investit quelques heures pour craft l'armure Wroggi tu peut finir toutes les quêtes du Bas Rang avec ^^.

En espérant t'avoir aidé et en te souhaitant bon courage pour la suite :)

ultimate-luffy ultimate-luffy
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 11:43:43

Les armes Qurupeco sont pas obligatoire pour le L R c'est vrai, mais pour la suite elles peuvent être très utiles pour les prochains monstres comme le Grand Baggi, le Gigginox, le Gobul...etc... même si la foudre est plus efficace contre ce dernier, il craint pas mal le feu.

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:34:58

Permet moi d'éclairé ta lanterne en 3 points :-)

Alors Petit 1 : Le plus important chez une arme c'est pas les dégâts élémentaires mais bien les dégâts brut ( Le Raw), exemple : si t'a une arme 400 RAW + 100 Feu VS une arme 500 de Raw , privilégie la 2éme car les bonus de faiblesse élémentaires sont minimes (Je me rappelle plus des chiffres exactes mais au final tu vas avoir une arme qui va taper du 450 ( Raw + élément compris) VS une arme a 500 de Raw.)

2 : Pour ce qui est de la suite du bas rang, le Qurupeco va vite devenir obsolète niveau dégâts élémentaire et Raw.

3 : Au bas rang, sérieusement y'a pas besoin de ce cassé vraiment la tête niveau craft d'arme... Sa va commencer plutôt aux Haut Rang ou t'aura beaucoup plus de possibilité de craft. Alors oui je reconnais que le Giginox peut posé de sérieux problème au Néophytes, le Gobul aussi surtout lorsqu'il est sous l'eau mais quand tu commence a connaître ses paterns il passe tout seul, mais alors le Grand Baggi ... Pas besoin de farm du Peco pour le tué celui la :rire:

BadassOverlord BadassOverlord
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 19:00:51

C'est clair que 100 élément n'égale jamais 100 raw (ni 50, en fait) mais 1200/500 vs 1400 (GS)c'est déjà plus comparable.:oui: Concernant les armes, je suis d'accord avec toi, mieux vaut créer des armes merdiques mais qui deviendront awesomes par la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment