CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure DS ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 18:29:20

Hello a tous.

Bon, je joue a ce MH depuis quelque temps, je joue principalement aux DS, j'ai l'armure Volvidon S avec les trancheuses Dios. Je suis seulement rang 2 a la taverne (personne pour le multi en local, vive les coins paumés...) et donc je voulais savoir quelle était la meilleure armure pour les DS.

Et aussi, j'aimerai savoir comment battre le Jhen Moran du village, j'utilise le dragonator, les balistes, le gong e.t.c mais il me détruit toujours le drakkar avant la fin, pourtant il recule énormément.

Bref, merci pour vos éventuelles futures réponses.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 18:39:49

Hey salut a toi l'ami.

Alors pour commencer :
Saches que pour les DS l'armure volvidon S est la plus adaptée en rang sup. Ensuite tu peux éventuellement prendre l'armure du Nargacuga qui est aussi plutôt pas mal pour l'esquive.
Donc en gros ton armure est bonne.

Ensuite pour le jhen moranh, il y a pas mal de vidéos sur le net qui te montre comment le battre.
Sinon, il faut étudier ses paterns. En fait il va toujours attaquer de la même façon quand tu est sur le drakkar. Après quand tu est au sol, il faut d'abord le bourinner avec les balistes et les canons, et ensuite aller l'attaquer au cac au niveau des pattes, et revenir utiliser le gong ou l'aglo quand il se rapproche trop du drakkar.

Voila hésite pas a redemander si besoin ( persos je lavais battu aussi avec les DS Dios la première fois)

Bon courage !

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 15:11:06

Merci de tes conseils.

Ensuite je compte monter rang G (Déjà c'est à partir de quel rang ? :c) pour m'occuper les 13 jours avant mon MH4.

Ensuite, j'essaierai le Jhen un peu plus tard, je te dis si j'arrive à le repousser/battre (Même si le battre sera plus dur xD)

Merci encore.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 16:07:37

Pour le rang G il faut aller faire les quêtes au port Tanzia.
Tu as aussi le rang bas puis le rang sup, et après tu as le rang G a partir des quêtes 6*

;)

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 16:43:28

Je sais ça, mais c'est vers quel rang à la taverne ? 8 ? ^^

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 17:57:02

Quand tu arrive aux quêtes 6* c'est le rang G au port.
Il n'y a pas de rang G au village ;)

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 20:13:49

Je savais pour le village (A part la quête "la marque du héros", ce sont des monstres de rang G :c).

Merci, je tente le Jhen d'ici 1 heure ^^'

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 20:26:52

Oui la marque du héro est extrêmement difficile si tu n'a pas les équipements et le skill adapté.
Enfin tu as encore le temps avant d'arriver la ^^ bon courage pour le jhen et surtout n'hésite pas a t'acharner sur ses pattes lors de la 2eme partie ( quand tu es au sol).

Bon courage ;)

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 19:36:27

J'ai réussi pour le Jhen (Je l'ai même tué... A 4 secondes de la fin). Merci pour tes conseils, ils ont été très utiles.

Si j'ai besoin d'aide à nouveau, puis-je te MP ? ^^

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 19:48:02

Oui après je suis pas mal sur tel portable donc pas dit que je regarde les MP ;)

Hésites pas a poster ici, sur le fofo, je le check régulièrement donc je te répondrais sans soucis.

Bon jeu

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 04:02:37

Hmm coucou.

Donc je suis arrivé au Rang G, j'arrive à solo beaucoup de monstres (Ils sont forts quand même) et donc, toujours avec mes p'tites DS, quelle armure de rang G prendre ? ^^

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 11:26:54

Salut !

Le mieux c'est de faire l'armure Helios Z, mais en utilisant les tassettes du Helios X par contre.
Elle te donnera des bon talents.

Par contre il faut avoir la motivation de se farcir moultes et moultes fois le Caedeus Barbedor ^^

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 17:58:40

Hello

J'ai fait le début de l'armure mais ça me met : "Votre chasseur ne peut pas utiliser ce type d'équipement" alors que j'ai bien l'armure épéiste... Tu sais pourquoi ?

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 06:48:44

Normalement quand tu as ca c'est effectivement que tu a pris l'armure qui ne correspond pas a ton type d'arme (ex : Tu joue a l'arc et tu prend l'armure pour épéiste).

Vérifie bien que tu as pris les bonnes parties pour "épéiste"
Je ne vois pas ce que ca pourrait être je n'ai jamais rencontré ce pb autrement.

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 18:19:12

Bah pourtant j'ai bien regardé, c'est bien l'armure épéiste... Sûrement un bug du jeu ><

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 20:22:21

Mmm c étrange quand même. Je ne pense pas que cela vienne d'un bug du jeu il doit y voir une explication...

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 21:12:06

J'ai cherché partout, n'importe quelle autre armure marche mais pas celle-ci... J'comprends pas.

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 13:32:50

J'ai la flemme de ragerder, c'est quelle pièce que tu n'arrives pas à équiper ?
Si c'est un casque, c'est louche, un casque est TOUJOURS (ou presque ) épéiste ET artilleur (sauf la tête de mort épéiste pour les artilleurs, ça donnerait un bonus de défense et CAPCOM a prévu ça )

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 18:50:08

J'ai regardé pour le casque, et j'y arrive pas... Etrange :c

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2015 à 17:03:57

Ben c'est forcément un bug alors sauvegarde,quitte,va sur le menu home éteint t'a console (Wii U ou 3ds) et redémarre.Si ça bug encore ben je peux rien faire pour toi :gni: Autrement pour n'importe quel type d'armes épéiste y a la full rathalos azur qui est GÉNIAL :cœur: :coeur: Je pense que tu trouvera pas mieux.

C'est talents sont:

-Bouchon oreille (résisté au cri des montres)

-oeuil critique (qui te permet de ne pas rebondir sur les parties ou tu devrais rebondir)

-et affinité je crois (tranchant plus long il me semble)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment